Top 10 coaster

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fafien
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben-coasterS a dit:
Ça m'étonne de voir Katun, Superman, et Ispeed si bas.
Et de ne pas y voir Stunt Fall et Abismo (si tu les a rider).
Mais bon, les goûts... :wink:
C'est pas si étonnant quand tu prefere avant tout les airtimes, et puis c'est pas que Katun, Superman et Ispeed sont bas c'est que les autres coasters sont plus haut ..
Je pense que si un jour tu teste les 4 premiers tu comprendra pourquoi je les met la.. Par contre pour Sista c'est pas sur ^^

Monsieur Gothorc a des gouts très particulier ^_^ Un gros fan d'airtime comme on peut le voir dans ce classement, après c'est sur même en le connaissant ça fait mal de voir Sista devant Katun et Ispeed, pour le Balder numéro 1 par contre je comprend tout à fait surtout quand on aime les airtimes !!!
Mais je croyais que Troy se plaçait juste derrière Balder mon cher Aymeric, aurait-tu changer d'avis entre temps?

Ce classement ne me choque pas...sauf iSpeed dernier  :nrv:

Mon classement B&M mais c'est trop dur, il n'y a que des bombes.
1- Katun
2- Shambhala
3- Griffon
4- Behemoth
5- Nitro
6- Oziris
7- Monster
8- Superman Madrid / Bizzaro
9- Oblivion
10- Appolo Chariot / Silverstar

Mon classement Intamin
1- iSpeed
2- Maverick
3- Top Thrill Dragster / Kingda Ka
4- El Toro
5- EGF
6- Goliath
7- Balder
8- Intimidator 305
9- Stealth
10- Volcano

Et oui iSpeed toujours 1er. Malheureusement Maverick n'a pas toute la puissance de celui ci mais la dernière partie du parcours est un truc de dingue et les deux Strata coaster sont eux par contre surpuissant.

Reste à mixer tout ça pour un Top 10  :idiot:

Je crois bien que oui  :-)

J'apprecie beaucoup de coaster d'autres constructeurs comme les Mack ( Blue Fire ), Maurer ( Winjas, Winjas, Dragons Fury, Abismo ), Gerstlauer ( Speed No Limit, Anubis ), GCI ( Troy ), Gravity Group avec Ravine Flyer 2, Vekoma et Stunt Fall.

Mais tout ca ne rentre plus dans mon Top 10 malheureusement.
Car toutes les machines citées plus haut son vraiment incroyable alors que les autres c'est juste en dessous.

Après pas encore testé des 4th dimension ou les nouveaux S&S donc je ne demande qu'à être surpris.

Et j'ai aussi des coups de coeurs d'autres constructeurs: Olympia Looping, , Hollenblitz, Lisebergbanan, Vampire...mais non, je reste vraiment sur ce qui m'a fait faire ( Wahou )  :-)

Ouais vive Ispeed!!!!!!!  :lol: :lol: :lol:
Mais limite je suis déçu parce que je pensais que le seul qui pourrait détrôné Ispeed était Maverick (dans le même genre de coaster) et en fait ce premier reste un must du genre, bien content de l'avoir en Europe :-)

Je n'ai pas encore une grande expérience des coasters (je vais ajouter ceux de Universal Studios, IOA, Seaworld et Busch Gardens Africa en Avril) mais voilà mon classement jusqu'à présent :

1-Shambhala
2-Silver Star
3-Expedition GE force
4-Furius Baco
5-Blue Fire
6-Dragon Khan

Ha mais j'ai pas donné mon top 10 des rides 2012 !!

1 EGF (une drop, un éjector incomparable)
2 Intimidator305 (le plus puissant)
3 Voyage (Un ride intense et très long)
4 El Toro (survitaminé et lourd)
5 Phoenix (le seul ride assis que l'on fait debout, une merveille)
6 Goliath 6FOG (les plus gros air-time B6&M)
7 Intimidator Carowind (gros air-time)
8 Monster (l'essoreuse lorraine)
9 Bizarro (le grand méga)
10 Skyrush (petit mais costaud )

Pas de Shambalalala et certainement pas pour 2013.

Mon flop 10
1 Mystery Mine (le pire)
2 Apocalypse 6FA
3 Canyon Blaster
4 Anaconda
5 Goudurix
6 Georgia Scorcher
7 Joker’s Jinx
8 Vol D’Icare
9 Carolina Goldrusher
10 Shockwave KD (le moins pire)

La grosse déception de l'année c'est Wild Eagle à Dollywood pour ses harnais de m... et les petites secousses sur les extérieurs. 

Voici mon nouveau top 10 après mon passage à Disneyland hier et avant hier :

1. Dragon Khan – Port Aventura
2. Furius Baco – Port Aventura
3. Rock’n’Roller Coaster – Walt Disney Studios
4. Tonnerre de Zeus – Parc Astérix
5. Crush’s Coaster – Walt Disney Studios
6. Trace du Hourra – Parc Astérix
7. Space Mountain – Disneyland Paris
8. Big Thunder Mountain – Disneyland Paris
9. Stampida – Port Aventura
10.  Indiana Jones et le Temple du Péril – Disneyland Paris

(En gras les nouveaux coasters ridés)

A noter l'entrée à la 13ème place de RC Racer et j'ai enfin viré de mon top 10 Goudurix. :wink: :-D

Rock en premier du Resort, bonne chose ça. :ange:

Pour SMM2 et RC Racer je peux comprendre, le truc orange est vachement court et sans grand intérêt (a part deux trois airtimes), tandis que SMM2, suffit de tomber sur un train pas trop vibrant il on se rend compte qu'il a quand même du potentiel. :-P

L'explication viendra plus tard dans le TR, mais je vous résume la chose.

Premièrement, je ne m'attendais pas à ce que ces deux coasters soient aussi "biens", je m'explique : Après tous les avis négatifs concernant SMM2, je m'attendais vraiment à une bouse. J'ai finalement été agréablement surpris aussi bien de par la théma que par les sensations (aucune baffe sur 3 rides en calant bien la tête). En ce qui concerne RC Racer, je m'attendais à un simple bateau pirate en un peu mieux. Et comme l'a dit Ice, on ressent quand même 2 ou 3 airtimes lors de la drop face au sol et bien qu'il soit très court, j'ai été de même agréablement surpris (bon, pas au point de le refaire une deuxième fois).

Vient ensuite la comparaison entre les deux : SMM2 est beaucoup plus long, donne beaucoup plus de sensations, le débit est meilleur,... En fait, la seule chose que j'ai aimé dans RC Racer sont les 2 ou 3 airtimes, et je pense que le fait que j'étais au dernier rang avec le harnais pas fermé au maximum, ils étaient accentués.

:wink:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses