Vindieux la suite! Merci Gaga ;) C'est une fois de plus de très bonnes photos, très bon parc et des reviews bien argumentées, pas comme certains américains qui critiquent des machines en France, enfin bon ;)
gaga_lefou a dit:Puis retour à Millenium Force, toujours pas convaincu de la bestiole mais qu'est ce qu'il est beau à regarder. Je n'arrive pas à trouver la puissance dans ce ride. Niveau G negatif, c'est le vide complet, mais même au niveau des G positifs, je m'attendais à être bien écrasé dans mon siège dans les spirales ou les virages relevés mais non, vraiment rien de tout ça.
gaga_lefou a dit:puis tant qu'à faire un tour de Disaster Transport, le Bobsleigh que j'affectionne aussi et qui va être détruit j'ai lu...dramatique en plus tout ça pour mettre une merde de Wing Rider, j'hallucine.
gaga_lefou a dit:Ma conclusion sur Cedar Point: j'ai vraiment été agréablement surpris par le parc, je m'attendais à du béton en veut tu en voilà mais au final le parc est plutôt agréable, très vert dans certaines parties et bien organisé. Concernant l'operation du parc, quand il pleut c'est vrai que c'est la catastrophe pour nous fans de coasters, devoir attendre que la plus s'arrete pour rider Top Thrill Dragster ou autre c'est chiant, mais bon sachez que mis à part Dragster, tout a tourné même avec un peu de pluie.
Myers a dit:Merci beaucoup pour ce TR !
Je voudrais juste savoir si tu avais acheté le "fast lane" du parc .ET si c'était très avantageux ? accès direct aux quais ? front seat ?
J'anticipe ma visite d'aout ....
papy a dit:Toujours génial ton TR gaga
Par contre les sièges du Top Thrill Dragster paraissent vraiment fragiles au premier regard
Et le plat sur la photo, rassures moi, c’était pour vous deux ou pas ?
flex a dit:La petite provocation made in Gaga ... Je ne vois vraiment pas ce que tu trouves de si extraordinaire à ce bobsleigh, je préfère largement un wing rider !
Joven a dit:Les plus gros muffins du mooonde ! Merci pour ce TR qui envoie du pâté, avec des photos vraiment cools en prime (toujours prises avec un iPhone ? C'est dingue la qualité !).
Autre chose, je sais plus si t'en as déjà parlé, mais plutôt Kingda Ka ou TTD ?
ax a dit:Et j'adore les photos où tu es seul comme un c** dans les kiddies, qu'est-ce qu'on ne ferais pas pour des crédits
papy a dit:j'ai vu des émissions concernant les chutes, et je me suis souvent demandé , géologiquement, jusqu’où et à quelle vitesse les plateaux pouvaient reculer à cause de l'érosion ?
papy a dit:Superbes photos gaga
Question, là ou pose stéphane, ça mouille ou pas ?
j'ai vu des émissions concernant les chutes, et je me suis souvent demandé , géologiquement, jusqu’où et à quelle vitesse les plateaux pouvaient reculer à cause de l'érosion ?
Rafiki a dit:Les photos sont magnifiques . Le canada a l'air bien tentant aussi comme pays .