[TR général] Nigloland - Meeting CW - 26/04/2014

Bonjour à tous, tout d'abords je tenais à vous remercier tous, c'était mon premier meeting et franchement je me demande pourquoi j'en ai pas fait avant.. :cry:

Bon je vais pas faire de TR sur le parc c'est déjà fait mainte fois, juste que j 'etais agréablement surpris d'AB ( une bonne bête ), et que je suis fans de rodolphe, c'est un mec génial 8-), vraiment une super proximité( on aurait presque dit qu'on pouvait se prendre une murge ensemble à faire des soirée )

Même si je n'ai pas pu faire connaissance avec tout le monde... ça sera la prochaine fois pour les autres :lol: , ba vous êtes tous super gentils, avenants....etc, on est tous relié par la même passion et ça se voit.

Ayant fait nigloland par le passé( plusieurs fois.... même beaucoup en fait). Je ne le regarderais plus du même oeil, avec un petit plus par rapport aux autres et ça c'est la classe  ^_^

Bref c'était extra, ma soeur a adoré aussi la journée et vous (aussi rodolphe lundgren  :lol:)

Je suis rentré tranquillement mais la fatigue se faisait sentir...pas grave j'ai le pilote automatique dans la TT  :lol:

En tout cas je vous remercie toutes et tous pour ce moment :mrgreen:

Je vous mets 2 3 photos ( pas plus parce que je suis pas photographe et que la plupart déjà postées sont extra)



















 
Joris73 a dit:
Et genre atterrissage en règle au restaurant quand j'ai découvert qui était Gzero  :-D :-D :-D
Ben oui, pas facile de faire connaissance avec tout le monde durant cette journée à 50, d'autant que je n'avais jamais montré ma tronche sur le site (BenJ pensait que j'avais 16 ans alors que j'en ai le double!!!!)

D'ailleurs, on a rudement bien fait de venir au resto, ça m'a permis de faire plus amples connaissances avec certains car on était moins nombreux. J'ai kiffé le fait de pouvoir parler coasters et parcs avec des connaisseurs comme BenJ ou Nairolf, et pas avec les lambdas habituels qui nous prennent pour des débiles névrosés!!

PS: BenJ, à l'arrivée sur le parking, on a eu du mal à s'imposer avec mon pote dans cette bande de dingues qui se connaissaient presque tous, d'où notre discrétion! Ça a été mieux après, non?!
 
C'est vrai que je faisais parti des gens qui pensaient que Gzero était un ado, quelle honte.

Mais en tout cas ça m'a fait super plaisir de revoir des têtes connues comme des nouveaux après être parti quelques temps loin d'ici. Du coup j'ai hâte de participer à un futur meeting si je suis encore dans le coin !
 
Faudra quand même m'expliquer comment un mec qui aurait 16 ans en 2014 aurait pu s'inscrire sur un forum de coasters en 2005 à 7 ans!!! J'ai l'air si débile que ça sur le forum?!?  :fou:
 
Bah en fait il y a tellement d'arrivages de jeunes nouveaux sur le forum qu'on se perds dans les pseudos, et du coup le choc se produit lorsque l'on se retrouve face à un trentenaire alors qu'on l'imaginait plus jeune que soi ! Mais en tout cas c'était une bonne surprise car même si on a peu parlé (en même temps on était un groupe de 50), t'as l'air d'être très sympa (et il en est de même pour tous les first-timer de meeting qui étaient présents samedi dernier).  :-)
 
Si c'est l'heure des confessions, moi j'ai réalisé que MiKL ne se prononçait pas "mickle". Voilà voilà...  :roll:
 
Ça fait plaisir de passer du virtuel au réel en tout cas, et de mettre des visages sur des pseudos! Moi j'imaginais Minijul vachement plus extraverti, et je l'ai trouvé très sérieux finalement!  :evil:
 
Gzero a dit:
Ça fait plaisir de passer du virtuel au réel en tout cas, et de mettre des visages sur des pseudos! Moi j'imaginais Minijul vachement plus extraverti, et je l'ai trouvé très sérieux finalement!  :evil:

N'oublions pas qu'il se fait très vieux notre minijul.
 
Jeune ou vieux, dans tous les cas Antoine maîtrise globalement assez mal l'art subtil de l'humour de répétition.  :evil:

Gzero je suis confus de t'être apparu comme quelqu'un de sérieux, je suis presque vexé, c'est vrai qu'au final on s'est très peu causé, fais chier ces meetings d'une journée !!
 
Il n'est pas si sérieux que ça, quand il s'agit de boire des coups dans des bars loufoques de Lyon, il réponds toujours présent !  :wink:
 
Gzero a dit:
Ben oui, pas facile de faire connaissance avec tout le monde durant cette journée à 50, d'autant que je n'avais jamais montré ma tronche sur le site (BenJ pensait que j'avais 16 ans alors que j'en ai le double!!!!)

D'ailleurs, on a rudement bien fait de venir au resto, ça m'a permis de faire plus amples connaissances avec certains car on était moins nombreux. J'ai kiffé le fait de pouvoir parler coasters et parcs avec des connaisseurs comme BenJ ou Nairolf, et pas avec les lambdas habituels qui nous prennent pour des débiles névrosés!!

PS: BenJ, à l'arrivée sur le parking, on a eu du mal à s'imposer avec mon pote dans cette bande de dingues qui se connaissaient presque tous, d'où notre discrétion! Ça a été mieux après, non?!

Du coup me semble que tu étais la seul personne à qui je n'ai pas dit bonjour en arrivant  :|

Mais après c'était mieux  :-D
 
Minijul a dit:
Jeune ou vieux, dans tous les cas Antoine maîtrise globalement assez mal l'art subtil de l'humour de répétition.  :evil:

Hey oh c'est que ma première feinte sur le topic.. bon, seulement sur le topic, en effet.
 
RémiPa a dit:
En tout cas, depuis samedi, il y a toujours un moment de la journée où j'arrive à me remettre la musique du Niglo Show dans la tête. C'est un peu fatiguant.
Oui la même ... Vraiment fatiguant  :-D