[TR USA] Road trip sur la côte ouest

Je vais en avoir marre de me répéter, mais "MERCI" encore !!!
Dommage je n'ai pas vécu la même expérience que toi dans le tram tour parce que déjà j'avais une guide qui faisait juste la présentation des décors mais sans plus. Et ensuite parce que peu de temps avant, un feu avait dévasté une grosse partie de "l'attraction" (notamment King Kong).
Mais j'avais déjà bien aimé, donc là, ça devait juste être parfait !!!!!
A très vite.  :mrgreen:
 
Fran a dit:
flex, en plus de proposer des TR plus rares car dans des parcs plus lointain, tu les écris bien, tu les enrichis de chouettes photos. Pour tout ça, simplement merci.
Ca doit te prendre un temps fou et c'est sympa de nous le consacrer.

Merci beaucoup ! Très gentil. Le plaisir est partagé car quand j'écris, je ne vois pas le temps passer, c'est comme si je "revivais" ces moments, comme si j'étais encore là bas. Et c'est un plaisir surtout pour moi de partager tout ça après. Le seul truc long et un peu lourd, c'est d'intégrer les photos.

Luka17 a dit:
Tu as osé faire "The Horros House", as-tu eu la pire peur de ta vie ?

Sans nul doute, oui. Mais il convient de préciser que la file d'attente s'est arrêté juste devant nous. Vous savez, quand l'opérateur fait rentrer des gens il fait signe "avancez, avancez ..." et d'un seul coup il dit "stop !". Qui n'a jamais ralé du genre "ouais ça tombe toujours sur moi" ou "tu vas voir, ça va s'arrêter juste sur nous". Ben là c'est tombé pile sur nous mais on était vraiment contents pour une fois ! On était ainsi à très bonne distance du groupe précédent et on a pu s'en prendre plein la gueule. Ce qui a sûrement joué dans notre impression plus que positive de cette horror house.

3leo a dit:
Je vais en avoir marre de me répéter, mais "MERCI" encore !!!
Dommage je n'ai pas vécu la même expérience que toi dans le tram tour parce que déjà j'avais une guide qui faisait juste la présentation des décors mais sans plus. Et ensuite parce que peu de temps avant, un feu avait dévasté une grosse partie de "l'attraction" (notamment King Kong).
Mais j'avais déjà bien aimé, donc là, ça devait juste être parfait !!!!!
A très vite.  :mrgreen:

Merci :-) Alors pour le studio tour c'est vrai que le guide y a joué pour beaucoup. Quand il se met à chanter sur la musique de 8 mile en remixant les paroles pour les adapter au studio tour et dans le but de commenter ce qui se passe tout en nous demandant de lever et bouger les bras dans le tram, imagine l'ambiance. Et puis il nous sortait tout le temps des conneries du genre quand Bates sort et met le cadavre dans le coffre, ce cadavre ressemblant vaguement à une blondasse, il nous sort "Oh Oh !! He just killed Lady Gaga !". Enfin il a pas arrêté d'en sortir des comme ça c'était énorme. A la fin il était très disponible, il a pris soin de dire au revoir à tout le monde et j'ai donc été le voir pour le prendre en photo (la dernière photo) et lui dire qu'il avait été "awesome". Ce qui lui a fait très plaisir mais c'était mérité.
 
Je répète ce que tout le monde dit mais je le pense : merci de prendre le temps de pondre ces chouettes TR, ou tu nous décrit très bien en mots et en images ton expérience. On dévore tes TR car on y apprend beaucoup de choses, avec plaisir.
 
flex a dit:
Sans nul doute, oui. Mais il convient de préciser que la file d'attente s'est arrêté juste devant nous. Vous savez, quand l'opérateur fait rentrer des gens il fait signe "avancez, avancez ..." et d'un seul coup il dit "stop !". Qui n'a jamais ralé du genre "ouais ça tombe toujours sur moi" ou "tu vas voir, ça va s'arrêter juste sur nous". Ben là c'est tombé pile sur nous mais on était vraiment contents pour une fois ! On était ainsi à très bonne distance du groupe précédent et on a pu s'en prendre plein la gueule. Ce qui a sûrement joué dans notre impression plus que positive de cette horror house.

Mon frère a trouver cette Maison nul, rien lui a fait peur, une des moins bonnes qu'il a fait
Il trouve les Maison de Walibi World beaucoup plus terrifiante et mieux
 
Neuken a dit:
Mon frère a trouver cette Maison nul, rien lui a fait peur, une des moins bonnes qu'il a fait
Il trouve les Maison de Walibi World beaucoup plus terrifiante et mieux

Pas de soucis, chacun son point de vue, dans ce genre d'attractions, les expériences vécues peuvent être très différentes d'une personne à l'autre :wink: mais je reste clairement sur mon avis (qu'on était d'ailleurs 3 à partager).
 
flex a dit:
Pas de soucis, chacun son point de vue, dans ce genre d'attractions, les expériences vécues peuvent être très différentes d'une personne à l'autre :wink: mais je reste clairement sur mon avis (qu'on était d'ailleurs 3 à partager).

Oui Oui je te crois,
C'est aussi que je fais pas mal d'halloween ou maison d'horreur. Donc j'aime bien avoir tout les avis.
C'est simplement les 2 avis différents et comme je viens de voir qu'elle est considéré comme la plus terrifiante et mon frère as peur de pas mal de chose et que là il a pas eu peur, cela m'intrigué
 
Peut être ton frère était il au milieu d'un "groupe", ce qui a peut être altéré son expérience. Nous on était en première ligne je le répète !

Sinon, Hotel Gasten est considéré comme très flippant par pas mal de TR, et moi je n'ai absolument pas eu le moindre frisson dedans. J'étais même très déçu. Les expériences vécues sont assez aléatoires dans ce genre d'attractions. Tu auras aussi des gens qui te diront que X² est super violent et d'autres qui te diront que c'est une tuerie ... C'est la vie  :wink:
 
Et bien si je peux me permettre une remarque. J'ai moi aussi fait cette "maison de l'horreur" mais en fait, j'étais presque le dernier dans le groupe qui est parti ce qui fait qu'à chaque nouvelle pièce, les acteurs faisaient le plus peur aux personnes devant (et aux 2/3 blondes écervelées  :-D, vers l'arrière, qui mettent un peu plus de temps que les autres pour réagir!!!).
Donc en fin de compte, cela ne m'a pas réellement fait peur ! Et cela m'a fait exactement la même chose à Thorpe Park pour la maison thématisée "SAW", j'étais le dernier -mais pourquoi on me met toujours derrière  :nrv:  ?!- et j'ai juste été surpris à un moment par une actrice qui commençait à nous faire peur lorsque nous sortions de la pièce !

Tout ça pour dire qu'en effet, cela dépend vraiment de pas mal de chose et que l'expérience peut varier d'une personne à une autre.
 
Et un merci de plus de nous faire partager tes vacances!
J'ai bien hâte aussi de lire la partie hors parcs, tu as du visiter des endroits bien dingue!!
 
Merci pour le TR :mrgreen: Il est vraiment bien fait et ça a du te prendre du temps
En tout cas tu nous donnes du rêve en quelques sortes ...
Directement après ton TR d'Universal (Que j'ai lu hier soir) > Youtube > Universal Studio Tour.
Et c'est vrai que ça a l'air d'être un truc de malade :evil: J'aimerais bien le faire aussi.
Mais pour les €€ (Enfin ... Les $$) ça a pas du être donné :idiot:
L'expression 'Quand on aime, on ne compte pas' doit prendre tout son sens ici...

Mais ... La Floride à l'air plus basée ... 'Coaster' que la Californie quand même.
Et puis les villes la-bas ... ça doit être fantastique :mrgreen: (En Floride comme en Californie d'ailleurs)

En tout cas merci beaucoup de faire partager ton voyage :-P
 
Sheiine a dit:
Merci pour le TR :mrgreen: Il est vraiment bien fait et ça a du te prendre du temps
En tout cas tu nous donnes du rêve en quelques sortes ...
Directement après ton TR d'Universal (Que j'ai lu hier soir) > Youtube > Universal Studio Tour.
Et c'est vrai que ça a l'air d'être un truc de malade :evil: J'aimerais bien le faire aussi.
Mais pour les €€ (Enfin ... Les $$) ça a pas du être donné :idiot:
L'expression 'Quand on aime, on ne compte pas' doit prendre tout son sens ici...

Mais ... La Floride à l'air plus basée ... 'Coaster' que la Californie quand même.
Et puis les villes la-bas ... ça doit être fantastique :mrgreen: (En Floride comme en Californie d'ailleurs)

En tout cas merci beaucoup de faire partager ton voyage :-P

Je suis en train de calculer combien le voyage m'a couté exactement, je vous dirais ça bientôt. Ce que j'aime bien en Californie c'est que c'est un peu un mélange entre la Floride et la côte Est : tu trouves aussi bien des parcs genre Universal ou Disney que du gros Six Flags et du gros Cedar Fair. Au niveau des visites, c'était également le top. Donc pour moi c'est sûrement un de mes meilleurs voyages  :mrgreen:
 
Six Flags Magic Mountain

221647_2084386349681_1245797800_2593924_6355078_n.jpg


217036_2081605680166_1245797800_2588799_8326611_n.jpg


Le parc est situé légèrement au nord de Los Angeles. Petit moment d’émotion et petit frisson quand on arrive devant l’entrée du parc, et qu’on tombe directement nez à nez avec le X² qui commence déjà ses tests. Ca fait un peu le même effet qu’aller à Six Flags Great Adventure pour la première fois et tomber directement sur le Kingda Ka, ou découvrir la skyline de malade de Cedar Point. On se dit « ca y’est, enfin, on y’est ». Dire que pour les locaux, venir ici est quelque chose de presque banal !

On se gare sur le parking situé à l’autre bout du parc et on dispose déjà d’une bonne vue sur Colossus, le vieux wooden tout blanc, Goliath, le megacoaster, et le Superman fraîchement repeint. Sur la droite se trouve également Scream, le floorless. Ici, on peut soit marcher jusqu’à la porte d’entrée du parc ou prendre une petite navette gratuite.

229163_2084386509685_1245797800_2593925_3196311_n.jpg


Un contrôle de sacs et une petite photo pour le season pass plus tard, nous voici devant la grille d’entrée, prêts à se lancer à l’assaut des 18 crédits, soit plus que dans n’importe quel autre parc au monde ! Enfin 18 c’est vite dit, je ne vous parlerais pas des kiddies (sans intérêt), et il manque toujours un junior coaster venu d’un autre Six Flags, ainsi que Green Lantern, toujours en morceaux derrière le wooden Apocalypse. Aux dernières nouvelles, celui-ci devrait ouvrir vers la fin du mois de juin (le terrain semble déjà prêt à côté du Batman The Ride, et les morceaux étant là, le délai devrait être respecté).

227775_2084386829693_1245797800_2593927_411307_n.jpg


230171_2084404310130_1245797800_2594010_7329905_n.jpg


En revanche, la bonne nouvelle du jour (enfin des deux jours, puisqu’on y a passé deux jours entiers) c’est que tout semble fonctionner ! Ca fait toujours plaisir ! Egalement, si on a l’impression qu’il y a un petit peu de monde qui attend devant l’entrée, une fois dans le parc et tout ce monde réparti dans toutes les attractions, cela a donné des temps d’attente quasiment nuls presque partout ! Je peux vous dire qu’on s’est bien fait plaisir. Malgré l’opération à un train sur certains coasters (ils préparaient les trains pour la semaine d’après, le spring break, qui promettait une grosse affluence), on a fait embarquement immédiat quasiment partout, et 10 minutes grand maximum. Nul besoin de flash pass dans ces conditions. Le premier jour on a fait pratiquement tous les crédits et plusieurs tours de X². Le deuxième jour on a fait surtout beaucoup de X² et de Tatsu ainsi que quelques B&M.

226514_2084387309705_1245797800_2593929_1593443_n.jpg[img]
[/img]

Alors, dans quel ordre vais-je détailler tout ça ? Par ordre alphabétique ? En faisant le tour selon la carte du parc ? Ou en faisant du plus pourri au meilleur ? Allez, je vais choisir cette troisième option.

Revolution (0 minute d’attente, 1 train)

Puisqu’on commence par le plus pourri, honneur à la plus grosse merde infâme que j’ai jamais faite, la bouse suprême, Revolution ! Ben oui peut être que vous attendiez Viper à cette place mais pourtant, Revolution fait encore plus fort. Quand on s’approche, pourtant, ça s’annonce pas mal : un joli Schwarzkopf tout blanc qui serpente sur la colline centrale du parc au milieu des arbres, et avec un des premiers loopings de l’histoire. Là, je me remémore le très bon Mind Bender de Six Flags Over Georgia et je me dis qu’on va passer un bon moment. Puis on croise un panneau, en général très évocateur et très révélateur qui nous demande d’enlever impérativement tous les piercings à l’oreille … Tiens la dernière fois que je l’avais croisé c’était sur Mantis à Cedar Point. Mais attendez, c’est pas des lap bars, d’habitude sur les Schwarzkopf ? Ben si mais là quand on arrive sur le quai, on découvre le massacre : ils ont osé mettre des harnais. Bon … pourquoi pas, après tout, un Schwarzkopf, c’est quand même doux, ça passe peut être quand même pas trop mal. Mais à peine la première descente entamée qu’on comprend ce qui va nous arriver ! Ces harnais sont extrêmement proches de la tête et durs comme du béton. On a beau avancer la tête au maximum, on se les mange en non stop pendant tout le parcours. Il n’y a pas un mètre où l’on ne morfle pas, c’est un cauchemar. On passe notre temps sur le circuit à essayer tant bien que mal d’éviter les baffes sans toutefois y parvenir. C’est vraiment ultra douloureux, je crois que je n’avais jamais fait à ce point. D’habitude je supporte pas trop mal les trucs un peu remuants style un vieux Arrow ou un Vekoma un peu baffant. Mais là non, c’est surréaliste tellement c’est violent, à côté, Goudurix est un looper B&M. Si vous allez à Six Flags Magic Mountain et qu’il vous faut absolument le crédit, préparez vous à souffrir pour l’avoir, sinon passez votre chemin sans regrets. Message à Six Flags : remettez les lap bars ou brûlez le mais faites quelque chose de toute urgence !

Viper (0 minute d’attente, 2 trains)

C’est le gros, que dis je, l’énorme looper Arrow, qui fait penser à l’ex Great America Scream Machine de Great Adventure. 57 mètres de haut et 7 inversions pour les statistiques. Disons que ça passe pas trop trop mal encore même si c’est certes un peu secouant par endroits et pas terrible niveau sensations. J’aime toujours bien les petits loopings en hauteur et la drop est sympa. Mais qu’est ce que c’est dépassé face à des loopers B&M.

216054_2084399710015_1245797800_2593985_8370014_n.jpg


Colossus (0 minute d’attente, 2 trains)

Le wooden le plus ancien du parc, celui qui est tout blanc. C’est doux comme il faut, il y a de très bonnes descentes, mais c’est à peu près tout. C’est lent dans les virages situés en hauteur et y’a pas d’airtime ! Mais selon une rumeur, il se pourrait que ce wooden reçoive un jour le même traitement que le Texas Giant. A voir si ça se concrétise un jour.

Ninja (10 minutes d’attente, 1 train)

C’est le suspendu du parc. C’est mieux que le Iron Dragon de Cedar Point mais un peu moins bien que celui de Kings Island. Pour ceux qui n’auraient pas lu mon TR de l’an dernier, cela veut donc dire que c’est sympa sans être extraordinaire. Ca balance quand même bien à certains endroits et ça utilise (tout comme Revolution et Tatsu) le terrain accidenté de la colline du milieu du parc à bon escient. Toujours agréable à faire une fois. A noter : on a un premier lift au début du parcours, et comme le circuit utilise le terrain, il y en a un autre en fin de parcours pour remonter jusqu’à la station.

229091_2084390749791_1245797800_2593946_1153495_n.jpg


Riddler’s Revenge (on a attendu une bonne vingtaine de minutes, merci à la personne qui a vomi dans l’un des deux trains, sinon, pas d’attente)

On en arrive déjà à du B&M, preuve qu’il n’y a quand même pas beaucoup de crédits moisis à Six Flags Magic Mountain. Ce Riddler est donc un stand up, un des plus gros créés par B&M, avec ses 45 mètres de haut et ses 6 inversions. Le parcours est très bon, aucun problème là-dessus (avec le looping qui entoure le lift comme sur Kumba) mais par contre … ça baffe ! Moi encore ça a été à peu près, je suis relativement grand donc ma tête était suffisamment éloignée du harnais. Je me suis pris quelques coups mais ça allait encore. Mon ami est plus petit et lui il avait la tête coincé dans le bas du harnais et apparemment il a bien mangé. Mais quoiqu’il en soit, les stand ups ne sont vraiment les produits les plus excitants chez B&M, à part éventuellement le petit Georgia Scorcher, aucun ne m’a jamais vraiment convaincu. Allez, remplacez moi ces trains par des trains de floorless et ça sera parfait ! Ha mais y’a déjà un floorless à Magic Mountain, mince …

226937_2084393629863_1245797800_2593958_4351096_n.jpg


230664_2084393949871_1245797800_2593959_4753319_n.jpg


217087_2084394109875_1245797800_2593960_7838451_n.jpg


226478_2084394469884_1245797800_2593961_1643760_n.jpg


226357_2084394669889_1245797800_2593962_3252854_n.jpg


228195_2084394829893_1245797800_2593963_1094738_n.jpg


Goliath (0 minute d’attente, 2 trains)

Le megacoaster Giovanola. Il est très haut mais même au dernier rang, la drop n’arrive pas à arracher le moindre petit soulèvement du cœur. C’est pas assez raide et le train ralentit trop au sommet du lift ! Grosso modo, ca vaut à peu près un truc genre Steel Force à Dorney Park. La deuxième drop, c’est pareil, et ensuite on s’arrête quasiment totalement sur le frein de mi parcours, avant de bouffer du G positif à tout va dans les virages et les spirales qui constituent la deuxième moitié du parcours. Conclusion : c’est pas mauvais mais c’est vieillot (par rapport à un hyper B&M ou surtout Intamin) et on aurait préféré avoir du G négatif que du positif, surtout que c’est quelque chose qui manque un peu au parc de manière générale.

228379_2084396709940_1245797800_2593973_2551951_n.jpg


216331_2084397189952_1245797800_2593976_6335049_n.jpg


Apocalypse (0 minute d’attente, 2 trains)

C’est le wooden GCI qui remplace l’ancien Psyclone à côté du Déjà Vu, dans le fond du parc. La thématisation Terminator a bel et bien disparu mais l’ambiance reste préservée et le principal, à savoir les flammes lors de la spirale à la fin, est toujours là. Sinon, c’est du GCI donc perso j’ai toujours un peu de mal à accrocher. Le début est excellent (une espèce de drop en S et une très bonne bosse avec pour une fois chez GCI de l’airtime) et le reste comme toujours : doux avec des virages et du micro airtime. Enfin bon, ça reste un très bon wooden !

217378_2084391669814_1245797800_2593950_5194094_n.jpg


226910_2084392109825_1245797800_2593952_2143682_n.jpg


215508_2084392909845_1245797800_2593955_3453988_n.jpg


Scream (0 minute d’attente, 2 trains)

C’est le floorless B&M, copie conforme de celui de Great Adventure. Bon alors là je ne veux pas faire mon blasé, mais je trouve qu’il manque un petit quelque chose à ce floorless. Je ne saurais pas dire ce que c’est mais il n’y a pas la petite étincelle. C’est un très bon coaster mais on a pris beaucoup plus de plaisir dans le Medusa de Discovery Kingdom, qui dispose pourtant d’un parcours assez similaire (avec un sea serpent à la place du cobra roll), allez savoir pourquoi. On a trouvé que le Scream manquait un peu de saveur sans trop savoir l’expliquer. Attention, ça reste très bien et très agréable à faire quand même.

222280_2084395589912_1245797800_2593967_4170496_n.jpg


224261_2084395909920_1245797800_2593968_1224528_n.jpg


222115_2084396069924_1245797800_2593969_5946075_n.jpg


230541_2084396229928_1245797800_2593970_6908872_n.jpg


227180_2084396429933_1245797800_2593971_756468_n.jpg


228761_2084396549936_1245797800_2593972_4499733_n.jpg


Superman Escape From Krypton (environ 10 à 15 minutes d’attente)

Une des rares attractions pour lesquelles on a attendu un peu, merci le débit de chiottes et l’effet nouveauté. Nous voici donc parmi les premiers à tester le Superman nouvelle génération, fraîchement rénové, repeint, dont les wagons ont été retournés et qui montent désormais presque jusqu’en haut de la tour ! Alors le launch en marche arrière, c’est vraiment rigolo, l’accélération est par contre très soft mais ça permet à la tête de ne pas trop voler en avant. On est donc propulsés à l’envers à environ 160 km/h mais l’accélération est tellement progressive qu’on ne les sent pas vraiment, d’autant plus qu’on n’a pas de vent dans la figure (normal étant en marche arrière). Ensuite, c’est la montée sur la tour, on se retrouve brutalement à 120 mètres de haut en voyant le sol s’éloigner d’un seul coup. Là, le panorama est vraiment génial. Pour vous donner un peu une idée, ça fait un peu le même effet que RC Racer au sommet, sauf que c’est quasiment 5 fois plus haut quand même. La redescente en chute libre est quant à elle un peu décevante, ça manque d’une vraie sensation de free fall. Du coup, on n’est pas étonné de voir ce Superman Escape From Krypton classé dans le plan du parc dans les « moderate thrills » aux côtés de Apocalypse par exemple, malgré ses statistiques impressionnantes. Bref, en un mot comme en cent : très soft mais malgré tout très fun !

225037_2084398269979_1245797800_2593979_4831957_n.jpg


229836_2084398589987_1245797800_2593980_8245631_n.jpg


Batman The Ride (0 minute d’attente, 2 trains)

Pas de surprises ici, on l’a déjà fait à Madrid, à Great Adventure, et à Over Georgia. Toujours aussi agréable, toujours la sensation que c’est tout neuf alors que ça date de 1994, toujours plein de G positif dans la deuxième partie, bref, c’est excellent et en plus la gare est magnifique.

222610_2084395069899_1245797800_2593964_4547413_n.jpg


227316_2084395269904_1245797800_2593965_6313168_n.jpg


229358_2084395429908_1245797800_2593966_6755442_n.jpg


On arrive dans le top 3 de Magic Mountain … et je vous garde ceci pour la prochaine fois ;-) (oui je sais, c’est salaud, mais j’ai pas fini d’écrire). Dans une moindre mesure, il y aura également les attractions aquatiques, et des photos aériennes du parc prises depuis la tour d'observation.
 
Merci pour ce TR ! Je suis surpris par ton avis sur Goliath, je croyais vraiment que les 2 premières descentes arrachaient bien, pareil pour Superman Escape from Krypton, je pensais que la chute face au sol étaient bien puissantes. Après pour le top 3 bah on devinne Tatsu et X² mais le troisième c'est Déjà-vu ? Et pour Batman, c'est de cette année la nouvelle couleur ?
 
Je suis surpris par ton avis sur Goliath
Tiens, tiens, moi aussi j'étais surpris quand tu m'as dit qu'il n'était pas si bien que ça... Alors dit nous tout, tu as fait Goliath après 5 tours d'X² c'est ça ?! Enfin, à chacun son expérience on dira ! MDR !

Sinon j'aime bien la comparaison ;
ça fait un peu le même effet que RC Racer au sommet
  :-D

Allez, suspens pour la 2ème partie de Six Flags !!!
 
ZYadrena a dit:
Merci pour ce TR ! Je suis surpris par ton avis sur Goliath, je croyais vraiment que les 2 premières descentes arrachaient bien, pareil pour Superman Escape from Krypton, je pensais que la chute face au sol étaient bien puissantes. Après pour le top 3 bah on devinne Tatsu et X² mais le troisième c'est Déjà-vu ? Et pour Batman, c'est de cette année la nouvelle couleur ?

Je vois que tu as fait ta petite recherche et édité ton message  :-D donc oui il me reste à vous parler de Deja Vu, de Tatsu et de X². Pour Batman je ne sais pas si c'est cette année ou l'année dernière en tout cas celui de Over Georgia a reçu les memes couleurs en 2010.

3leo a dit:
Tiens, tiens, moi aussi j'étais surpris quand tu m'as dit qu'il n'était pas si bien que ça... Alors dit nous tout, tu as fait Goliath après 5 tours d'X² c'est ça ?! Enfin, à chacun son expérience on dira ! MDR !

Oui mais rappelle nous quel était ton palmarès de parc quand tu as fait Goliath ?  :-D

Je ne pense pas être blasé, mais avec un quasi arrêt total en haut du lift, il est évident que ca ne peut pas arracher autant qu'un EGF.  :wink:
 
C'est bien pour ça que j'ai dis, à chacun son expérience ! Je suis sur que si je refaisais le parc maintenant, le classement ne serai pas le même ! En plus, après ce que je vais vivre dans 1 mois, mon avis sera certainement encore plus critique et juste !
 
Étonnée aussi. Pour nous la deuxième drop de Goliath était le seul air-time de ce parc  :-o

Déja-vu ? 

Enfin, comme dit 3leo, chacun son expérience... 
Et comme tu peux parler de Révolution & Colossus  comme ça, hein ? Regarde cette vidéo mensongère :
http://youtu.be/Ou6_MkIvKOo  1min23
 
flex a dit:
Je vois que tu as fait ta petite recherche et édité ton message
Oui je croyais que Déjà-Vu avait fermé alors je me demandais quel était le troisième coaster.