Trip Disneyland Paris Hiver

Brice a dit:
Après si un bon nombre veulent faire une attraction plutôt qu'un spectacle y'a toujours moyen de se séparer le temps du spectacle, ok c’est un peu con de faire un meeting pour se retrouver en petit groupe mais si ça peut ne pas en frustrer certains qui comptent boucler les coasters et la TOT et les meilleurs dark rides (POTC et PM)....
Autant je peux passer 20 minutes dans les grottes d'adventureland ou dans le nautilus ou refaire Cinémagique à chaque visite autant je n'irais pas à certains spectacles (Captain Eo, ....)

Oui c'est sûr que ce serait con mais bon, certaines personnes vont venir pour les crédits aussi, et puis, s'il n'y a pas grand monde, cela ne vaudra pas le coup de se séparer.  :wink:

Pour les spectacles, je suis toujours partant pour accompagner ceux qui veulent voir Animagique (si beaucoup de monde veut le voir hein, ce n'est surtout pas parce que j'ai pris goût à ce truc, n'imaginez pas ça  :evil: ).
 
anthonyny a dit:
Je préviens mais dimanche je ne compte pas courir et me dépêcher pour faire plein de choses.

Et au passage si besoin je peux aussi fournir des entrées moins cher

Idem, j'y vais juste pour avoir mon pass gratos !
Du moment qu'on fait nautilus, sa me vas !
 
Petit récap' des participants, les oubliés, manifestez-vous !


Nicochaks
Jay
Comtess
Toby
Anthochab
Fafou
Ece
Nairolf
Bob!
BenJ
Siluj
Diablo35petiteétoile
Scotty
Clémence
Ockinator
Marcelito
CoasterMax
Deanrell
Ice
Antwan
Brice
Anais
Elise
Fafien (?)
Swing14 (?)
Gary Roach Prod



Voilà !
 
swing14 a dit:
2e questions qui s'adresse plus au belge. Est-ce qu'on peut payer les péages sur autoroute avec une simple carte DEXIA où il est marqué MAESTRO ou alors faut t'il obligatoirement une carte de credit? :? ??

Et 3e question : Est-ce que tout le monde reste jusqu'à 20h à la fermeture???


Merci d'avance.


En toute logique, ça passe, j'ai payé avec ma Maestro à Liseberg, en Espagne, en Itale, en Angleterre, et à Metz aussi !
 
Alors avant tout je voudrais savoir si il reste encore des places à 20€  ????????
 
Il m'en reste au moins une mais de toute façon vu le bon nombre de possesseurs de PA présents il n'y aura pas de soucis même si une personne s'absente ou a un problème  :mrgreen:
 
Et sinon ( je sais je suis chiant :-D ) est-ce qu'il est toujours possible de payer en cash ou est-ce que certains peages sont entièrement automatisé ( je demande vu que je suis pas un habitué des autoroutes francaise ) .
 
swing14 a dit:
Et sinon ( je sais je suis chiant :-D ) est-ce qu'il est toujours possible de payer en cash ou est-ce que certains peages sont entièrement automatisé ( je demande vu que je suis pas un habitué des autoroutes francaise ) .
Normalement il y a toujours un guichet non automatisé d'ouvert dans un péage.
Les ligne avec guichet sont averti par un panneaux lumineux a la place d'une flèche verte ou d'un t
(http://nosvillesrecherchesurbaines.files.wordpress.com/2011/02/pc3a9age-autoroute.jpg?w=300&h=234 (tout a droite))