Jmy a dit:GROS HS!
Bon, je sais bien que cela n'a strictement rien avoir MAIS, en ce moment du coté de la Lorraine, nous avons la foire de Mai qui se déroule à Metz. Je n'ai pas de support visuel mais sur l'affiche publicitaire, nous pouvons voir notre EGF entouré des flat rides...
Je ne savais pas que les copains de Waly l'avaient déjà racheté
Sur les photos on voit clairement que le train est dans un mauvais état
On voit bien que les trains ne sont pas en super état
lankou a dit:J'ai beau regarder, j'arrive pas à voir sur quelle photo vous vous basez pour dire ça. On vois juste des wagons démontés.
NaiRolF a dit:C'est clair...n'importe quoi !
Encore des gens qui sont plus malins que le parc, Intamin ou la TUV et qui parlent sans savoir ! :roll:
Ceci dit, vu comment il a été démonté un peu "à l'arrache" je ne sais pas si on va finalement connaître les vrais causes de l'accident...
dad57 a dit:Les commentaires sont effectivement fantaisistes car le wagon baché sur les photos est le wagon de tête, donc nullement celui incriminé.
A mon avis ce dernier doit être examiné plus en détail
AnTwAn a dit:Regardez l'état des roues et du chassis du wagon qui a déraillé...
NaiRolF a dit:Je serais vraiment curieux que tu m'entoures précisément sur une photo les zones ou tu penses que c'est en mauvais état !
Je serais également curieux de savoir quel niveau d'expertise tu as dans ce domaine pour émettre un avis si grave par rapport à la maintenance du parc et aux causes de l'accident.
jeudi 17 juin 2010
Expedition Ge Force encore fermé à Holiday Park
Le 28 avril se produisait un accident sur la célèbre montagne russe Expedition Ge Force à Holiday Park. Les quatrième et cinquième wagons s'étaient mis de travers, immobilisant le train en plein parcours à 20 mètres de haut, suite à un déraillement (un boggie ayant dû se briser). Il y a eu huit blessés, mais heureusement rien de trop grave.
Expedition Ge Force fermé encore 4 semaines
L'enquête poursuit son cours pour déterminer exactement ce qui s'est passé. Morgenweb nous apprend aujourd'hui que l'attraction ne rouvrira pas dans les prochains jours. En effet, il est prévu de la garder fermée encore environ quatre semaines afin de continuer à mener l'investigation avec l'aide de la TÜV Süd. L'enquête porte notamment sur une éventuellement négligence de la part du parc allemand.