Un train d'EGF déraille

GROS HS!

Bon, je sais bien que cela n'a strictement rien avoir MAIS, en ce moment du coté de la Lorraine, nous avons la foire de Mai qui se déroule à Metz. Je n'ai pas de support visuel mais sur l'affiche publicitaire, nous pouvons voir notre EGF entouré des flat rides...  :idiot:

Je ne savais pas que les copains de Waly l'avaient déjà racheté  :-D

 
Jmy a dit:
GROS HS!

Bon, je sais bien que cela n'a strictement rien avoir MAIS, en ce moment du coté de la Lorraine, nous avons la foire de Mai qui se déroule à Metz. Je n'ai pas de support visuel mais sur l'affiche publicitaire, nous pouvons voir notre EGF entouré des flat rides...  :idiot:

Je ne savais pas que les copains de Waly l'avaient déjà racheté  :-D

Mdr ben cette année a la foire du printemps de Lille il y avait un flat ride et sur l'affiche il y avait des rails de B&M blanc, c'était peut etre orochi  :secret:
 
Jmy j'ai vaguement souvenir de l'affiche, j'avais remarqué que c'était un intamin mais pas EGF il me semble
 
En effet, je vois souvent les affiches sur les bus de Metz et les rails sont rouges et les trains jaunes, mais ce sont bien des rails Intamin.
De tout façon, je suis allé faire un tour sur la foire et aucune des attractions représentées sur l'affiche n'y étaient.

(A croire qu'en Lorraine on aime les publicités mensongères  :secret:)
 
Il me semble que c'est Avalancha qui est sur l'affiche de la foire de mai

p17237.jpg
 
C'est clair...n'importe quoi !  :idiot:

Encore des gens qui sont plus malins que le parc, Intamin ou la TUV et qui parlent sans savoir !  :roll:

Ceci dit, vu comment il a été démonté un peu "à l'arrache" je ne sais pas si on va finalement connaître les vrais causes de l'accident...
 
Les commentaires sont effectivement fantaisistes car le wagon baché sur les photos est le wagon de tête, donc nullement celui incriminé.
A mon avis ce dernier doit être examiné plus en détail
 
lankou a dit:
J'ai beau regarder, j'arrive pas à voir sur quelle photo vous vous basez pour dire ça. On vois juste des wagons démontés.

NaiRolF a dit:
C'est clair...n'importe quoi !  :idiot:

Encore des gens qui sont plus malins que le parc, Intamin ou la TUV et qui parlent sans savoir !  :roll:

Ceci dit, vu comment il a été démonté un peu "à l'arrache" je ne sais pas si on va finalement connaître les vrais causes de l'accident...

Regardez l'état des roues et du chassis du wagon qui a déraillé...

dad57 a dit:
Les commentaires sont effectivement fantaisistes car le wagon baché sur les photos est le wagon de tête, donc nullement celui incriminé.
A mon avis ce dernier doit être examiné plus en détail

C'est pas le train bâcher qu'il faut regarder...  ^_^
 
AnTwAn a dit:
Regardez l'état des roues et du chassis du wagon qui a déraillé...

Je serais vraiment curieux que tu m'entoures précisément sur une photo les zones ou tu penses que c'est en mauvais état !
Je serais également curieux de savoir quel niveau d'expertise tu as dans ce domaine pour émettre un avis si grave par rapport à la maintenance du parc et aux causes de l'accident.
 
J'ai beau regarder la photo avec des zooms ou en tournant la tête dans tout les sens je voie strictement rien d'abîmé. :idiot: Si tu parles de la "saleté" c'est normal, c'est exposé à l'air libre, donc à l'humidité, à la poussière, au piafs qui peuvent se soulager en survolant le parc etc...

En plus on ne sait même pas si c'est le wagon qu'a déraillé ou un autre (sur ces photos on voit le premier et un autre qui aurait pu être n'importe lequel), et j'aurais tendance à penser que le wagon défectueux a été emmené pour des analyses plutôt qu'entreposé "à la zeub" à l'arrière du parc.
 
NaiRolF a dit:
Je serais vraiment curieux que tu m'entoures précisément sur une photo les zones ou tu penses que c'est en mauvais état !
Je serais également curieux de savoir quel niveau d'expertise tu as dans ce domaine pour émettre un avis si grave par rapport à la maintenance du parc et aux causes de l'accident.

Je n'ai en aucun cas remis en cause la maintenance, le train a déraillé et c'est a cause de ça qu'il est en mauvais état...
Je te file la photo au plus vite (juste que je te la retrouve, elle est sur mon pc)
 
jeudi 17 juin 2010
Expedition Ge Force encore fermé à Holiday Park
Le 28 avril se produisait un accident sur la célèbre montagne russe Expedition Ge Force à Holiday Park. Les quatrième et cinquième wagons s'étaient mis de travers, immobilisant le train en plein parcours à 20 mètres de haut, suite à un déraillement (un boggie ayant dû se briser). Il y a eu huit blessés, mais heureusement rien de trop grave.

Expedition Ge Force fermé encore 4 semaines

L'enquête poursuit son cours pour déterminer exactement ce qui s'est passé. Morgenweb nous apprend aujourd'hui que l'attraction ne rouvrira pas dans les prochains jours. En effet, il est prévu de la garder fermée encore environ quatre semaines afin de continuer à mener l'investigation avec l'aide de la TÜV Süd. L'enquête porte notamment sur une éventuellement négligence de la part du parc allemand.

Source : Parc Plaza