Un train d'EGF déraille

Ca c'est sur, mais surtout il a été prévu pour ce parc. Il le revendront pas. Faut arrêté de dire que walygator va le racheter...
 
A première vue les rails n'avaient pas pris de gros choc ou déformation, mais bon je ne peux pas non plus assurer qu'ils sont indemnes...
Sinon pour mes petites vidéos je fais mon possible, mais je n'arrive vraiment pas à installer le logiciel... Je vais tenter sur un autre PC demain si je l'ai, j'ai de toute façon besoin de ces preuves pour me faire tranquillement rembourser mon voyage ou je n'ai pas pu rider 20 fois le coaster :D
 
C'est les boules quand même ...

Et puis c'est quoi le truc la ? :idiot: Waly' racheter EGF ?
:-D
Z'êtes trop drôle !
On est en France , n'oubliez pas ça :idiot:

Mais les boules pour Intamin la :| Et pour le parc ...
(Sauf si Waly' le rachète :mdr:)
Je voit bien Waly' racheter le coaster et l'appeler : Walymonster :lol:
Bref je m'emporte
 
Impressionant, je ne pensait pas qu'un train pouvais dérailler, ainsi, pourtant c'est attaché de tout les côtés sur le rail  :idiot:

Pour Waly, sa serais top, ya deja la couleur  :mdr:
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Et pourquoi il le revendrait à Walygator et pas aux autres parcs ? Mais je pense que Hopa ne le vendra pas car sans EGF ils peuvent fermer...

Yen as qui on pas compris que c'était une blague de la part de notre ami Goms apparement...
 
Fafouleweak a dit:
Yen as qui on pas compris que c'était une blague de la part de notre ami Goms apparemment...


Eh bien apparemment non, selon certain forums, la rumeur se confirme, Waly a investit. Les travaux de terrassements ont même commencé, les voisins et élus de la région sont venu prêter main forte(Cindy Sander la semaine prochaine). La preuve.



:-D

 
C'est pas une blague, les engins de chantier s'activent déjà au fond du parc  :mrgreen:

:-P
 
Ce qui me fait rire devant mon écran c'est ca

Brice a dit:
C'est pas une blague, les engins de chantier s'activent déjà au fond du parc  :mrgreen:

C'est que tous les walyfans s'émerveillent quand un brin d'herbe est bougé ou dès qu'il y a du mouvement sur le chantier. En vous rapellant que le coaster aurait déja du être fini depuis belle lurette donc je sais pas si on peut utiliser 'Déjà, c'est rapide, ca bouge....'.
 
Et cette fameuse vidéo tant attendue ? serais ce du pipeau? si tu arrives à t'inscrire à un forum tu arrives aussi à mettre une malheureuse vidéo d'un apn sur un PC.
En tout cas merci
 
sariokan a dit:
Ce qui me fait rire devant mon écran c'est ca

C'est que tous les walyfans s'émerveillent quand un brin d'herbe est bougé ou dès qu'il y a du mouvement sur le chantier. En vous rapellant que le coaster aurait déja du être fini depuis belle lurette donc je sais pas si on peut utiliser 'Déjà, c'est rapide, ca bouge....'.
...Je crois que c'était de l'humour...
 
dad57 a dit:
Et cette fameuse vidéo tant attendue ? serais ce du pipeau? si tu arrives à t'inscrire à un forum tu arrives aussi à mettre une malheureuse vidéo d'un apn sur un PC.
En tout cas merci

Tu  me crois pas si tu veux, mais je t'assures que je galère bien. Pas pu récup mon ancien PC sous Trust, et je n'arrive pas du tout à installer le New Pc Studio sur seven (ou 64 bits, je ne sais pas ce qui pose le problème). Déjà écumé tous les tutos du nets en Français, Allemand et Anglais, rien trouvé qui résolve mon problème, j'ai réussi à installer PC studio 3 mais il ne reconnait pas le téléphone, pourtant branché. Le problème vient peut etre du driver (compris dans le New Pc Studio)... Saches que ca me fait sans doute plus chier que n'importe qui d'autre, j'avais promis d'envoyer pas mal de photos à des amis et à ma famille, et je me retrouve comme un ***...
 
Waly ou pas, c'est pas vraiment le sujet...
Moi ce qui m'importe de savoir assez rapidement, c'est les causes de l'accident, les éventuelles erreurs humaines ou défauts matériels qui en sont à l'origine, les conclusions qui pourront en être tiré au sujets des autres installations Intamin comparables en service actuellement, et les retombées sur Intamin dans un avenir proche.
 
Les causes on en saura rien officiellement avant plusieurs semaines...
 
Je me demandais une chose: il y en a pour minimum combien de temps avant que le coaster ne ré ouvre ? Parce que si ça traine, Holiday Park qui n'a déjà pas des masses de moyens va faire un fiasco sur cette saison, et avoir encore plus de mal à éponger ces dettes.

je suppose qu'en juillet-aout ça sera pas fini ? Parce que je comptais m'y rendre :cry: