Je propose deux choses: les conducteurs sont les payeurs.
Deux conducteurs, ece et kari.
Kari tu viens à Nice en train/bateau ce que tu veux et les locations commencent ici.
Je ne viens sans doute pas, et si par un miracle à la con je viens, je me demerderai, je vous ai assez fait attendre, mais:
Ece, je serai là pour t'accueuillir, passer tout le temps nécessaire avec toi à Nice te pilotant de là où tu arrives jusqu'à votre départ. Pareil au retour. Et si par malheur je suis en Inde pour le boulot, je trouverai quelqu'un pour vous piloter. Donc pas de soucis d'isolement.
Pour les resa. Mira c'est Travelmix, pas de soucis. Des dispos c'est tout le temps. Le seul truc c'est qu'il faut reserver en même temps pour avoir le même hotel.
Les voitures, Nice etant le deuxième aéroport de France, aprés ADP, le parc est immense.
Il n'y aura sans doute pas besoin de vans deux voitures devraient suffire ou une voiture et un van. Donc pas de surprise de cout. Le seul hic, c'et de trouver Ze hotel à Garda, j'ai trouvé (grace à Maverick) des appart hotels, mais si vous avez mieux, dites le moi.
Donc des soucis il n'y en a pas:
Donc si ece et kari, vous êtes d'accord je vous propose de balancer vos RIB par mp à vos collaborateurs de voyages.