Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

Personnellement, que l'indice de propreté soit à 7 au lieu de 6.7 je m'en tape un peu !
Les hôtels comme Bildeberg c'est très bien aussi, mais avec le parc et la route, on arrive tard, on part tôt, on est crevé et on profite pas du tout de la chambre (ni de la piscine d'ailleurs).

Donc une chambre standard à 55£ comme a trouvé Gaga m'irait parfaitement... et niveau coût c'est quand même bien mieux que sur laterooms !

Par contre si on change les hôtels, faudrait récapituler tout ça et mettez le coût total parc et le coût total hôtel (plusieurs personnes ont demandé des estimations)
 
Je vais faire des recherches des que j'ai le temps cet aprés midi pour Alton et Blackpool  :mrgreen:

Par contre, l'Hotel Ibis situé à 10min du parc et au pied de la M25 semble être une bonne option. Et les notes ne refletent en rien la qualité de l'hotel. Certains sont trés pointileux tout ca parcequ'il ont vu une tache sur une moquette, ou alors parcequ'il n'y avait pas de gel douche dans la chambre donc ils mettent une petite note. Mais ca sera toujours mieux que l'hotel Matamba nan ?  :-D

M'enfin, faites comme vous voulez, moi je vais proposer des hotels pas trop cher et essayer de situer au mieux par rapport au parc ( va falloir que je me tappe mappy en long en large car je n'habite pas en angleterre hein  :-D ) pour essayer de voir le meilleur rapport qualité/prix ! Aprés c'est vous qui choissisez mais j'ai vu que Pm avait proposé des chambres à 100£ ce que je trouve vraiment trop trop cher, pour ce prix, on peut avoir 2 chambres dans un autre hotel  :wink:
 
gaga_lefou a dit:
Je vais faire des recherches des que j'ai le temps cet aprés midi pour Alton et Blackpool  :mrgreen:

Par contre, l'Hotel Ibis situé à 10min du parc et au pied de la M25 semble être une bonne option. Et les notes ne refletent en rien la qualité de l'hotel. Certains sont trés pointileux tout ca parcequ'il ont vu une tache sur une moquette, ou alors parcequ'il n'y avait pas de gel douche dans la chambre donc ils mettent une petite note. Mais ca sera toujours mieux que l'hotel Matamba nan ?  :-D

M'enfin, faites comme vous voulez, moi je vais proposer des hotels pas trop cher et essayer de situer au mieux par rapport au parc ( va falloir que je me tappe mappy en long en large car je n'habite pas en angleterre hein  :-D ) pour essayer de voir le meilleur rapport qualité/prix ! Aprés c'est vous qui choissisez mais j'ai vu que Pm avait proposé des chambres à 100£ ce que je trouve vraiment trop trop cher, pour ce prix, on peut avoir 2 chambres dans un autre hotel  :wink:

Vous ne lisez définitivement pas ce que j'écris, l'hôtel à Epsom était des chambres de 4, j'ai aussi écris que l'hôtel Mehfil était parfait. Il remplace d'ailleurs celui d'Epsom dans le récapitulatif de la première page.

Maintenant si Gaga fait une sélection pour le soir après Alton à Blackpool et pour le lendemain à côté de Drayton je ferais le tri, En Angleterre c'est simple, on paye pour ce que l'on reçoit, je vous aurais avertis, certains hôtels peuvent sembler bien sur les photos mais je doute que quiconque appréciera si nous avons un empoisonnement alimentaire.
 
Pareil que Gaga et Flo, tant que je dors pas sous un pont, que je ne finis pas en glaçon et qu'il y a salle de bains dans les chambres, je suis okay. Le but étant de rider et pas de trainasser au lit.

Donc voilà, tant que c'est propre et qu'il y a un lit pour dormir avec si possible salle de bains dans la chambre (pas comme les formule 1 par exemple, c'est un peu chiant ...), c'est okay.
 
A la limite ce qu'il est possible de faire, c'est de prendre 2 hotels, et de mettre un véhicule par hôtel (parce que je pense qu'il y aura au moins 2 voitures) en fonction des attentes des gens...

Par contre PM attention, tu dis qu'on est dans la même chambre mais, si Nico vient, il sera sous ma responsabilité ou celle de BenJ donc il doit être avec nous.
 
Salut les cocos ! Je vois qu'un trip (intéressant) se prépare...

Vous devez-vous dire "mais qu'est-ce qu'il fout là, c'est pas lui qui a des parents horribles ?!" (:-D).
Comme vous le savez, j'ai toujours pas eu mon cadeau de Noël (qui sera d'aller dans un parc en avril justement...), et cette idée de Meeting me plaît donc bien.

Bon, si je viens, je vous le dis de suite, c'est pour faire un unique parc... N'étant pas méga fortuné en ce moment, et surtout, n'ayant pas un père super super compréhensif, je ne peux pas m'attendre à plus.

Bref, si je dois faire un parc c'est Thorpe, pourquoi ? Il est tout près de Londres tout simplement...

Donc je vais voir les prix, je vais prendre le temps de lire tout le topic, et je vous reparlerais plus tard de tout ça...
 
Je confirme Gael que je prends l'avion à Marseille le lundi pour faire Chessington l'aprem  :wink:

Pour les hôtels, je ne sais pas quoi vous dire, prenons ce que vous voulez mais pas trop cher !

Alix a dit:
Bon, si je viens, je vous le dis de suite, c'est pour faire un unique parc... N'étant pas méga fortuné en ce moment, et surtout, n'ayant pas un père super super compréhensif, je ne peux pas m'attendre à plus.

Hein ? Faire le voyage pour un seul jour de parc ?
Allé casse la tirelire ! Ca doit couter 100 euros une journée supplémentaire !
 
munster a dit:
Allé casse la tirelire ! Ca doit couter 100 euros une journée supplémentaire !

Et bien justement les 100 Euros je les ai pas :-P
Franchement, si j'arrive à faire Thorpe, et à profiter un peu de Londres, y'a pas de quoi se plaindre, j'aurais déjà bien de la chance :-)

Parlons chiffres tiens... 100 Euros c'est justement mon budget Noël + Anniv' (mon anniv étant le 27 décembre). Alors déjà si je viens à London, faudra que j'y mette un peu de ma poche (je pense environs 50-70 Euros) donc bon, rajouter encore à cela 100 Euros supplémentaire c'est de la folie :-D
 
Alix a dit:
Salut les cocos ! Je vois qu'un trip (intéressant) se prépare...

Vous devez-vous dire "mais qu'est-ce qu'il fout là, c'est pas lui qui a des parents horribles ?!" (:-D).
Comme vous le savez, j'ai toujours pas eu mon cadeau de Noël (qui sera d'aller dans un parc en avril justement...), et cette idée de Meeting me plaît donc bien.

Bon, si je viens, je vous le dis de suite, c'est pour faire un unique parc... N'étant pas méga fortuné en ce moment, et surtout, n'ayant pas un père super super compréhensif, je ne peux pas m'attendre à plus.

Bref, si je dois faire un parc c'est Thorpe, pourquoi ? Il est tout près de Londres tout simplement...

Donc je vais voir les prix, je vais prendre le temps de lire tout le topic, et je vous reparlerais plus tard de tout ça...

Thorpe n'est vraiment pas bien desservi si tu arrives à St Pancras, les trains pour Staines partent de l'ancienne gare Eurostar de Waterloo. Le plus simple serait finalement que tu prennes un avion qui atterrisse à Heatrow.

J'imagine que ton père viendrait, une location de voiture à la journée n'est pas obligatoirement très cher mais il existe aussi des liaisons par bus via Staines. Si tu arrives suffisamment tôt et qu'il y ait de la place nous pourrions passer par l'aéroport qui est quasiment sur le chemin entre l'hôtel du lundi soir et Thorpe.

Si tu venais le lundi à Chessington j'imagine que tu t'en tirerais pour quasiment la même dépense, lorsque nous prendrions la route en direction d'Alton nous pourrions vous déposer à la gare de Milton Keynes et vous pourriez rejoindre St Pancras via Euston.
 
Salut les loulous,

Bon moi je suis OK avec PM...je refuse de dormir dans un hotel ou je vais risquer une intoxication alimentaire (car si la bouffe n'est pas saine je n'ose pas imaginer l'état de la chambre..si c'est pour le retrouver avec la galle ou une autre maladie comme ca pour 20 GBP de mois par personne et ben ca sera sans moi).

Ok avec l'idée de Flo de faire 2 groupes d'hotel...

1 pour les aventuriers et 1 autre pour les rombiéres (dont Fab, Phil et moi faisons sans doute parti)

En UK comme dans tout pays Anglosaxon(comme l'a dit PM) , you pay for what you have...

 
Meme si c'est un peu plus cher pour certains hotels, on répartit quand meme le tarif en groupe donc ca limite la casse ...

Euh sinon Mr le maitre des voyages ? Je passes par Marseille pour aller à Londres ou je peux prendre directement l'Eurostar Paris Londres cette fois ?  :lol:

Edit : je fait dodo avec qui moi ?  :oops:
 
Pour l'hôtel , et bien mon père et moi allons suivre , nous n'avons pas de requêtes particulières a faire.

Par contre mon père veut partir de bordeaux avec easyjet donc nous arriverons à Luton a 16h40 de 26 Avril donc je souhaiterais savoir si il serait possible de venir nous chercher .
 
gothorc a dit:
Pour l'hôtel , et bien mon père et moi allons suivre , nous n'avons pas de requêtes particulières a faire.

Par contre mon père veut partir de bordeaux avec easyjet donc nous arriverons à Luton a 16h40 de 26 Avril donc je souhaiterais savoir si il serait possible de venir nous chercher .

Luton est l'aéroport sur la M1, en direction d'Alton et tout ce qui suit, il y a une navette de bus toutes les 10 minutes pour Luton Airport Parkway Station, la il y a des trains réguliers qui rejoignent St Pancras en 21 et 25 minutes. http://www.london-luton.co.uk/en/content/2/193/by-rail.html

Cela permettrait de passer la soirée du dimanche dans Londres et récupérer le groupe qui arrive le lundi matin en Eurostar. Je peux vous accueillir lors de votre arrivée à St Pancras. Il va falloir que nous trouvions une solution pour savoir ou je serais le plus utile, je me suis proposé pour accueillir le groupe qui arrive à Stansted le lundi à 12h05 mais le copain de Gaga pourrait aussi louer une voiture chez Hertz à Stansted en profitant de la réduction Ryanair, comme cela je m'occuperais de prendre en charge tout le monde de St Pancras le matin avant que nous nous dirigions vers Chessington.

D'après le tableau Jean-Luc arrive à St Pancras le dimanche soir si comme nous en avions discuté avec Seb il arrivait à Gatwick sur un vol easyjet le dimanche soir il peut lui aussi prendre le train qui roule en sens inverse sur la ligne Brighton Bedford et rejoindre le groupe à St Pancras.

Stansted a une liaison par train avec le centre de Londres mais il s'agit de la gare de Liverpool Street, il n'y a que 4 stations de métro à parcourir en choisissant soit la ligne rose soit la marron voire même la jaune, il suffit de prendre le premier train qui arrive.

Ce n'est pas plus mal que l'on se rejoigne tous à St Pancras le lundi matin à l'exception du groupe de Marseille, éventuellement nous aurons 2 véhicules 9 places ou 1 9 place et ce qui sera nécessaire pour accueillir le reste du groupe.

Edit : il va falloir de toute manière que je sois à St Pancras le lundi matin étant donné que je serais responsable de Rémi lors du séjour.
 
Moi pour les hôtels je serais plus tôt d'accord avec gaga :) j'ai pas besoin de beaucoup de confort :p et je préfère payer moins chère ^^ ce qui m'arrangerai aussi lol !

Donc si deux groupes sont à faire je choisirais celui des aventuriers !!! lol
 
julien_double a dit:
Moi pour les hôtels je serais plus tôt d'accord avec gaga :) j'ai pas besoin de beaucoup de confort :p et je préfère payer moins chère ^^ ce qui m'arrangerai aussi lol !

Donc si deux groupes sont à faire je choisirais celui des aventuriers !!! lol

L'option des 2 hôtels ne sera peut être pas envisageable, tout dépendra du nombre de véhicules et de la répartition. Gaga avait annoncé qu'il regarderait avec Booking pour l'hôtel à Blackpool et celui à côté de Drayton, éventuellement il risque de trouver quelque chose de pas cher et qui sera de qualité.

L'hôtel à côté de Thorpe est venu remplacer celui d'Epsom, le prix en revient au même, le Holiday Inn d'Epsom était pour une chambre 2 adultes + 2 de moins de 16 ans, il y a beaucoup de participants qui entrent dans cette catégorie. J'ai modifie le récapitulatif car c'est juste un peu plus proche.

Dans ce que Gaga va nous trouver je vérifierais ce qui peut plaire à tout le monde, il a tendance a ne pas consulter intégralement les reviews, certains hôtels ont des super rapport qualité prix, faire 10 kilomètres de plus en vaut la peine afin que nous restions en groupe.

La chambre d'Alton pour 4 coûte £150, il existe des "coupons" sur le web pour bénéficier d'une réduction, personnellement j'ai 20% avec mon Annual Pass, j'imagine que si certains profitent de ce qui avait été annoncé sur le Pass Port Aventura ils peuvent très bien avoir la même réduction en plus de leur droit d'entrée dans les parcs Merlin.
 
Voici la liste plus ou moins finale des participants inscrits pour ce meeting :

http://www.coastersworld.fr/divers/trip_uk.xls

Sachant que comme le dit Pmlondon, 2 hôtels par soir est difficilement gérable, Gaga et Pmlondon nous ont ils terminé leur liste d'hôtels pouvant contenter à la fois les pauvres et les rombières ?

Ensuite il restera à faire des groupes de voitures, en fonction du tableau (qui arrive quand et repart quand...)
 
Non desolé, je suis partit en Ardeche ce Week end, j'ai pas eu le temps.:

Ps: je ne suis pas dans la liste  :idiot:

Voici mon recap:
J'arrive le Lundi 27 Avril de Stanted avec JB ! J'irais dans les hotels pas cher et pas forcement de pauvre hein...quand on peut avoir la qualité pour moins cher, faut être un peu con pour choisir le plus cher !

Demain, vous aurez un recap complet des hotels que j'ai choisit  :mrgreen:

Aprés c'est vous qui choisisez, moi je suit le groupe  :mrgreen:
 
....Mon père n'arrête pas de changer d'avis sur notre arrivée en angleterre .. :idiot:  c'est saoulant !!
ça sera le 26 mais il cherche toujours quelque chose pour y aller en utilisant le moins d'argent ... donc en fait je ne sais pas comment on vas arriver .