gothorc a dit:....Mon père n'arrête pas de changer d'avis sur notre arrivée en angleterre .. c'est saoulant !!
ça sera le 26 mais il cherche toujours quelque chose pour y aller en utilisant le moins d'argent ... donc en fait je ne sais pas comment on vas arriver .
Vu que vous êtes sur Bordeaux je vous conseillerais de prendre un Ferry avec votre propre voiture, Si je ne me trompe il existe une liaison de nuit entre La Rochelle et Porstmouth, de la vous pouvez rejoindre Chessington.
Voici comment cela se décompose :
Summary of the route
Route:
Costs 8.83 EUR
Toll 0.00 EUR | Petrol 8.83 EUR
Time 01h07
which 00h40 on motorways
Distance 100 km
which 70 km on motorways
and 7 km on scenic roads
gaga_lefou a dit:J'arrive le Lundi 27 Avril de Stanted avec JB ! J'irais dans les hotels pas cher et pas forcement de pauvre hein...quand on peut avoir la qualité pour moins cher, faut être un peu con pour choisir le plus cher !
Vous 2 seulement ou à 3 ?
Je risque de me répéter mais cette histoire d'hôtels chers était basée sur une recherche de 4 étoiles avec piscine, je ne crois pas que j'étais le seul à avoir cette préférence...
Maintenant je vais attendre des propositions et je ferais le tri, je crois malgré tout que nous aurons la possibilité d'avoir un hôtel avec piscine à Blackpool vu le nombre d'hôtel que cette ville propose.