Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

gothorc a dit:
....Mon père n'arrête pas de changer d'avis sur notre arrivée en angleterre .. :idiot:  c'est saoulant !!
ça sera le 26 mais il cherche toujours quelque chose pour y aller en utilisant le moins d'argent ... donc en fait je ne sais pas comment on vas arriver .

Vu que vous êtes sur Bordeaux je vous conseillerais de prendre un Ferry avec votre propre voiture, Si je ne me trompe il existe une liaison de nuit entre La Rochelle et Porstmouth, de la vous pouvez rejoindre Chessington.

Voici comment cela se décompose :

Summary of the route
Route:
Costs 8.83 EUR
Toll 0.00 EUR | Petrol 8.83 EUR
Time 01h07
which 00h40 on motorways
Distance 100 km
which 70 km on motorways
and 7 km on scenic roads

gaga_lefou a dit:
J'arrive le Lundi 27 Avril de Stanted avec JB ! J'irais dans les hotels pas cher et pas forcement de pauvre hein...quand on peut avoir la qualité pour moins cher, faut être un peu con pour choisir le plus cher !

Vous 2 seulement ou à 3 ?

Je risque de me répéter mais cette histoire d'hôtels chers était basée sur une recherche de 4 étoiles avec piscine, je ne crois pas que j'étais le seul à avoir cette préférence...

Maintenant je vais attendre des propositions et je ferais le tri, je crois malgré tout que nous aurons la possibilité d'avoir un hôtel avec piscine à Blackpool vu le nombre d'hôtel que cette ville propose.
 
C'est mis à jour :
http://www.coastersworld.fr/divers/trip_uk.xls

gaga_lefou a dit:
J'irais dans les hotels pas cher et pas forcement de pauvre hein...quand on peut avoir la qualité pour moins cher, faut être un peu con pour choisir le plus cher !

Tout à fait d'accord ! Quand je dis pauvre, c'est de la dérision pour certaines rombières qui imaginent qu'on risque notre vie si on ne paye pas 100£ la nuit  :-D Je ne donnerais pas de nom  :secret:
 
pmlondon a dit:
Vu que vous êtes sur Bordeaux je vous conseillerais de prendre un Ferry avec votre propre voiture, Si je ne me trompe il existe une liaison de nuit entre La Rochelle et Porstmouth, de la vous pouvez rejoindre Chessington.
Low Cost :
EasyJet : Bordeaux - Luton
75,76 €
ALLER dimanche 26 avril 2009
  Bordeaux (Merignac)  15:55 Londres (Luton In...  Royaume-Uni  16:40
RETOUR vendredi 1 mai 2009
  Londres (Luton In...  13:35 Bordeaux (Merignac)  France  16:20
 
Hello à tous..bon finalement je pense que je serais avec ceux qui arrivent en Eurostar à St Pancras aussi et Lady T avec moi... dés que j'ai la confirmation des hotels et tout, je booke les places.

PS : je suivrais l'avi de Phil qui s'y connais mieux que moi pour les hotels en UK
 
Voici ma selection des hotels avec actuellement des chambres DISPONIBLES donc pas de soucis pour reserver s'il le faut  :mrgreen:

Lundi 27 Avril: Hotel Ibis 3 etoiles - Heathrow (10 min de Thorpe Park)
481586.jpg

- Chambre double : 52 £
- Chambre Triple: 62 £
- Parking: 7 £
- Petit Dej: 7 £

Mardi 28 Avril: Hotel Alton Tower

Mercredi 29 Avril: Carousel Hotel 3 etoiles - Blackpool
448076.jpg

- Chambre Double: 60 £
- Petit Dej Inclus
- Parking Gratuit

Jeudi 30 Avril: Express By Holiday In 3 Etoiles - Stafford
440330.jpg

- Chambre Double: 59£
- Petit Dej Inclus
- Parking Gratuit

Voilà, faites vos jeux  :-D
 
Pour ma part ça me parait une excellente sélection d'hôtels , pas trop cher et surtout ibis et holiday in sont des valeurs sures donc pour moi aucun problème pour y passer la nuit.
gaga tu gère !! :mrgreen:
 
Faites vos jeux avec 1 seule option, faut il que je propose aussi ?

Je me demandais pourquoi je n'avais pas l'Express Holiday Inn de Stafford dans ma recherche aux alentours de Drayton, il y a 30 km à faire, l'avantage c'est que l'hôtel est sur la route entre Blackpool et Drayton.

L'Ibis à Heatrow est très bruyant, dommage pour celui qui est encore dans le récapitulatif en page 1, je vais faire de nouvelles recherches car je doute que quiconque va apprécier des décollages et atterrissages d'avion quasiment en permanence, cet hôtel est situé juste en bout des pistes. Heatrow est un des aéroports les plus chargé dans le monde. En plus il y a beaucoup d'autres options ou il ne faudra pas payer le parking.

Pour Blackpool le choix sur lequel je m'étais porte fut rapide, l'hôtel Carousel semble mieux, je crois que l'on peut le confirmer ainsi que Alton et aussi celui de Stafford à 30km.

De toute manières je vais seulement chercher une meilleure option pour la veille de Thorpe, on fera bien 30 km pour rejoindre Drayton, je ne vois pas pourquoi nous devrions subir l'aéroport d'Heatrow pour être à 10 minutes du parc.

NaiRolF a dit:
Ca me convient parfaitement !

On va pouvoir bientôt commencer à réserver tout ça. Et peut être payer quelques parcs étant donné que le cours du GBP est bas pour le moment autant en profiter !

http://fr.exchange-rates.org/history/EUR/GBP/G/90

Ce n'est pas parfait, l'hôtel Ibis d'Heatrow est inacceptable, la ou il est situé les meilleurs triple vitrages qui existent ne sont pas suffisants pour masquer le bruit. Libre à quiconque qui veut tenter l'expérience mais j'ai peur que beaucoup de personnes qui y ont séjourné n'ont même pas laissé leur review.

Edit : La Rochelle Porstmouth en Ferry n'est pas indiqué sur Ferrysavers mais embarquer la voiture à Caen revient à ceci :

Route Details

The total price of your tickets will be 167.90 GBP

Route 1 - Route Details

Route 1 : Caen to Portsmouth
Departure Date/Time: Mon 27 April 2009 at 0800
Arrival Date/Time: Mon 27 April 2009 at 1300
Passengers: 2 Adults
Transport: Car
Accommodation: 2 of Reclining Seat

Route 2 - Route Details

Route 2 : Portsmouth to Caen
Departure Date/Time: Sat 02 May 2009 at 1430
Arrival Date/Time: Sat 02 May 2009 at 2130
Passengers: 2 Adults
Transport: Car
Accommodation: 2 of Reclining Seat


Cela reste une bonne option pour avoir un 2eme véhicule non loué.

http://www.ferrysavers.co.uk/eshots/Feb2009/Feb2009.htm?utm_source=email_2009_02_Feb_offers&utm_medium=Email_Newsletter&utm_term=Feb_offers&utm_content=email_engine&utm_campaign=email_2009_02_Feb_offers
 
Ca ne va pas plaire à tout le monde ??  :-D

Je connais une lady qui serait ravit de voir les avions qui atterissent en permanence  :lol:

Pour le parking payant, franchement à 4 ou 5 ca fait du 2 euros par personne, ce n'est pas la ruine non plus. Donc je ne pense pas que c'est une priorité de chercher un hotel avec un parking.  :wink:

Pm, si tu as une selection d'hotel dans le même prix mais qui te parait mieux, ne te fait pas prier, propose !
Je n'ai fait que proposer des hotels qui me semble le meilleur niveau rapport Qualité / Prix et pour les localisation avec les parcs qu'on va faire  :mrgreen:
 
gaga_lefou a dit:
Ca ne va pas plaire à tout le monde ??  :-D

Je connais une lady qui serait ravit de voir les avions qui atterissent en permanence  :lol:

Pour le parking payant, franchement à 4 ou 5 ca fait du 2 euros par personne, ce n'est pas la ruine non plus. Donc je ne pense pas que c'est une priorité de chercher un hotel avec un parking.  :wink:

Justement j'ai des doutes, dans le cockpit il y a du bruit mais ce n'est pas le bon moment pour dormir...

Je crois que la on va vraiment séparer le groupe, en tout état de cause il y aura plus qu'un véhicule.

Bonne nuit aux aventuriers.
 
Pour l'hotel Holiday Inn voilà ce qui est marqué:

Chambre double: 119£
Cette offre comprend deux billets d'entrée adulte au parc d'attractions Alton Towers et l'hébergement pour une nuit. Des billets supplémentaires sont disponibles à la réception, veuillez contacter l'hôtel pour plus de détails.

http://www.booking.com/hotel/gb/ebhistaffordsouth.html?aid=301664;label=fr-czEKTZhUh42_bwxHiDF3IwS1129306384;sid=54e3b157b0b888d51ce3641c67848061;checkin=2009-04-30;checkout=2009-05-01

Choisir la chmabre Offre Alton Tower.

Maintenant on peut peut-etre choisir cet Hotel en Allant sur Alton et en redescendant sur Drayton le lendemain de Blackpool, c'est à comparer avec les hotels d'Alton et leur offre  :wink:

Pour ce qui est de l'Hotel Ibis, j'ai lu beaucoup de commentaire, personne se plaint du bruit, bien au contraire. Aprés ca reste de vagues avis  :wink:
 
gaga_lefou a dit:
Pour l'hotel Holiday Inn voilà ce qui est marqué:

http://www.booking.com/hotel/gb/ebhistaffordsouth.html?aid=301664;label=fr-czEKTZhUh42_bwxHiDF3IwS1129306384;sid=54e3b157b0b888d51ce3641c67848061;checkin=2009-04-30;checkout=2009-05-01

Choisir la chmabre Offre Alton Tower.

Maintenant c'est à comparer avec les hotels d'Alton et leur offre  :wink:

Il faut vraiment lire ce qui a été dit auparavant, Cet hôtel est vraiment loin d'Alton, beaucoup plus que de Drayton.

Il y a surtout que ce genre d'offre ne permet en aucun cas de commencer à rider à 9h30 et d'avoir des Fast Pass d'une valeur de £8 pour les principaux rides.

On ne va pas chercher à remanier la liste indéfiniment.

Il ne reste plus qu'a trouver une variante à l'hôtel Ibis du bout des pistes et je m'en occuperais.
 
Ah oui si on ne peut pas rider à 9h30 et qu'on est loin, c'est même pas la peine !!

Bon voici un petit recap avec Photo et tout ce qui va avec:

angleterre2009recapvw8.jpg


Arrivé Dimanche 26 Avril Stanted
- Gothorc + Papa

Arrivé Lundi 27 Avril:
par l'Eurostar de:
- Nairolf
- BenJ
- Mickey06
- Katun_rider
- Flusch Der Kassandra
- Julien_double
- Remi
- Chab
- Ece
- Nico

par Stanted:
- Munster
- Gaga_lefou

-Nombre de particicpants: 14
-Nombre de voiture disponible: ...A completer
Voiture 1 :
Voiture 2 :

Hotel Dimanche Nuit du 26 Avril au 27 Avril: Epson Hotel 4 etoiles

Hotel Lundi Nuit du 27 Avril au 28 Avril: Hotel Ibis 3 Etoiles ( Provisoire )
481586.jpg

- Chambre 1: BenJ, Flo , Remi ?
- Chambre 2:
- Chambre 3: ...à completer !

Hotel Mardi Nuit du 28 Avril au 29 Avril: Hotel Alton Tower
- Exemple de prix Chambre 4 adultes + Entrée: 246 £ soit 61£/pers
alton-towers-hotel-g.jpg

- Chambre 1
- Chambre 2
- Chambre 3 etc...

Hotel Mercredi Nuit du 29 Avril au 30 Avril: Hotel Carrousel 3 Etoiles à Blackpool
- Tarif: Chambre Double: 60£, Petit Dej Inclus et Parking Gratuit
448076.jpg

- Chambre 1
- Chambre 2
- Chambre 3 etc...

Hotel Mercredi Nuit du 30 Avril au 1 Mai: Express by Holiday Inn à Stafford
- Tarif Chambre Double: 59£, Petit Dej inclus et Parking gratuit.
440330.jpg

- Chambre 1
- Chambre 2
- Chambre 3 etc...

Hotel Vendredi Nuit du 1 Mai au 2 Mai : ?



Tarif Parcs:
- Chessington: 23£
http://www.rialtoplus.com/rialtoplus/ConsumerControlServlet/productDates/setDate?webId=Chessington&yearMonth=200904&day=27
- Thorpe Park: 35£ ou 24£ Online
http://www.thorpepark.com/ticket-prices.php
- Blackpool Pleasure Beach: 21£ Online
http://www.blackpoolpleasurebeach.com/shop/low_fare.php
- Drayton Manor: ?
- Alton Tower: A voir avec le prix de l'hotel !


- A Noter qu'il y a un pass Port Aventura qui donne droit à:
Thorpe, Alton et Chessington gratuitement et parcs du groupe Merlin.
A cela se rajoute Europa Park, Port Aventura, Liseberg gratuitement et plein d'autre avantage pour les parcs de Madrid ( -50%) et parcs espagnols ( Tibidabo , Terra mitica )
119 Euros: http://www.portaventura.es/portaventura/html/PortAventura_Park/Club_PortAventura/Consigue_tu_pase.html

J'essairais d'appeler demain si ca interesse du monde et si avec ce pass on peut avoir des avantages sur la chambre pour Alton Tower qui fait partie du groupe Merlin :mrgreen:

Maintenant a vous d'indiquer avec qui vous dormez pour qu'on puisse repartir les chambres et les voitures à louer, une petite conversation MSN s'imposera je pense  :wink:.

S'il y a des changements pour certains, merci de les preciser  :lol:

Si d'autres veulent venir, faites signe le plus rapidement possible ( je pense nottament à Chicken ou d'autre qui voulait venir )
 
Super récap  :-D

Par contre pour les chambres, en ce qui concerne les hôtels qui proposent des chambres de 3 ou +, BenJ et moi serons avec Nico parce qu'on est resposables de lui  :-P Mais on est pas responsables de Rémi ! C'est pas marqué Garderie non plus hein !  :-D
 
Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Lateroom mais ca fonctionne jamais chez moi  :idiot:
Il m'affiche une page blanche.
Ne pourait tu pas trouver le même hotel sur Booking ( beaucoup plus simple à utiliser pour reserver )  :mrgreen:

NaiRolF a dit:
Super récap  :-D

Par contre pour les chambres, en ce qui concerne les hôtels qui proposent des chambres de 3 ou +, BenJ et moi serons avec Nico parce qu'on est resposables de lui  :-P Mais on est pas responsables de Rémi ! C'est pas marqué Garderie non plus hein !  :-D

Oups desolé, c'est Pm qui a LA GARDE de Remi !

Qui prend celle de Ece ?  :evil:

 
Essaye avec un autre navigateur.

Voici donc l'option Rombières avec piscine :

http://www.laterooms.com/en/p1301/pv1875407/hotel-reservations/153401_hilton-bracknell-hotelbracknell.aspx

£83 la chambre double, je sais, cela revient à £15 par personne en plus mais quand on compte le petit dej à £7 du bout des pistes et le parking je pense que nous avons un meilleur rapport qualité prix.

brahnhn_hilton_bracknell_c-430.jpg


brahnhn_hilton_bracknell_a-430.jpg


La cerise sur le gateau :

Family
Children aged 18yrs or under stay free in room with parents or grandparents; Second room for children charged at 50% of first room. Children aged 10yrs or under eat and drink for free, from the children's menu. Children aged 11yrs or over must pay for meals.


Edit : Attention avec l'Eurostar, J'ai déjà eu l'occasion de faire 4 trajets gratuits sur mes voyages Troyes > Londres via Paris, vous allez me dire comment cela se fait il mais la raison n'est pas spécialement géniale vu que ce fut un geste commercial après avoir eu des retards de plus de 3 heures.

Je ne sais pas si ce genre de retard soient encore fréquents mais le problème lié à la neige d'hier démontre qu'il serait peut être judicieux de ne pas prendre le train le matin.

Lors de l'un de ces retards le train est arrivé à Waterloo après Minuit, Mon épouse m'y attendait et Eurostar a organisé un service de taxi gratuit pour pouvoir nous conduire à la maison car le métro était fermé.