Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

Bizzare que Hilton fournisse le petit dejeuner gratuit. En general c'est de l'ordre de 15 euros/pers !

Sinon moi à 83 Euros chambre double avec piscine je prend de suite  :lol:

Pour le naviguateur, bah ca fonctionner hier puis plus rien aujourdhui...je crois que c'est le site qui beugue !
 
gaga_lefou a dit:
Bizzare que Hilton fournisse le petit dejeuner gratuit. En general c'est de l'ordre de 15 euros/pers !

Sinon moi à 83 Euros chambre double avec piscine je prend de suite  :lol:

Pour le naviguateur, bah ca fonctionner hier puis plus rien aujourdhui...je crois que c'est le site qui beugue !

C'est vrai que ce n'est pas clair pour le petit déjeuner vu qu'ils ne l'indiquent pas dans le récapitulatif de la chambre. Par contre le fait que les moins de 18 ans ne payent pas pourrait rééquilibrer la balance.

Edit : Attention avec l'Eurostar, J'ai déjà eu l'occasion de faire 4 trajets gratuits sur mes voyages Troyes > Londres via Paris, vous allez me dire comment cela se fait il mais la raison n'est pas spécialement géniale vu que ce fut un geste commercial après avoir eu des retards de plus de 3 heures.

Je ne sais pas si ce genre de retard soient encore fréquents mais le problème lié à la neige d'hier démontre qu'il serait peut être judicieux de ne pas prendre le train le matin.

Lors de l'un de ces retards le train est arrivé à Waterloo après Minuit, Mon épouse m'y attendait et Eurostar a organisé un service de taxi gratuit pour pouvoir nous conduire à la maison car le métro était fermé.
 
Oui c'est pour éviter ce genre de problème que je pense qu'il serait plus judicieux de prendre le train le dimanche soir, quitte à payer un hôtel supplémentaire. A la limite si les rombières arrivent lundi on n'est pas obligé de prendre du 5 étoiles ...
 
Je viens de voir en suivant de nouveau le lien qu'une chambre de 3 coûte £93 pour le lundi 27, £31 par personne avec la piscine. Par contre je viens de téléphoner et les petits déjeuners ne sont pas inclus, ils coûtent en plus £15 mais nous sommes à 20 minutes de Thorpe et on pourra faire comme quand Benj, Flo et Nico sont venus. Les chambres familiales avec 2 sofa beds pour les moins de 18 ans sont à £83, cela revient a £21 par personne, je ne crois pas que nous pourrons avoir moins cher.

http://www.laterooms.com/en/p1301/pv1875407/hotel-reservations/153401_hilton-bracknell-hotelbracknell.aspx

Ne pas oublier de choisir le 27 Avril
 
Excusez moi... Bien que je n'ai pas vraiment pu répondre beaucoup sur ce topic, il me semble que j'avais dit que je venais... Or là, je ne vois pas mon nom sur la liste des participants  :evil: Un moyen moin complexe aurait put vous permettre de m'éjecter : "Oh désolé on a réserver plus de place"  :lol:

En cours de négociations.
 
Recapitule d'ou tu viens, comment tu viens quand tu viens et ou tu arrives ( Stanted ? Saint Pancreas )  :mrgreen:

La chambre de Pm me semble parfaite, reste à savoir qui dort avec qui...

D'ailleur il serait bien de commencer à faire des groupes de chambre et à RESERVER au plus vite. A quand une conversation MSN ?

Ce soir à 20h00 ca vous dit ?
 
Tout d'abord on a émit plusieurs hypothèses sur ta disparition(Opel Astra, visite sportive de chaque pièces de ton appart') ensuite d'une possibilitéde viol collectif dans les chambres pour finir sur l'image de Rémi en combinaison SM et de JB en tutu rose en plus d'un string léopard...Voilà je crois que tout a été dit  :evil:
En tout, organisé comme on l'est promet un fort bon meeting  :-D
 
Maintenant il faudrait peut être faire les groupes pour les Hôtels / Voitures
Pour savoir combien de chambres il faut réserver et qui les réserve .
 
Très bon récap' Florian, je suis surpris du prix total du trip, qui ne dépassera pas les £300 avec Drayton et l'hôtel vendredi soir pour ma part, avec une centaine d'euros d'Eurostar. Moi qui croyait devoir lâcher presque 1000€ pour ce trip, ça n'en fera que 500/550 à tous casser avec la bouffe ...

Exact Gothorc. Philippe ayant ma responsabilité pour ce trip, je pense qu'il est préférable que je sois dans son véhicule et accessoirement dans sa chambre.


EDIT : A Blackpool, y'a quelqu'un qui voudra bien faire ça avec moi :roll: ?

p3887.jpg
 
Si on a le temps de le faire je me dévouerais  :mrgreen:
Sinon a part j'ai fait une espèce de vidéo trailer du Meeting mais le fichier Movie Maker ne veut pas se convertir ...
 
Étant donné qu'on va dans les mêmes parcs et les mêmes hôtels, c'est pas la peine d'être trop strict au niveau des groupes de voitures...
Pour ce qui est des chambres  d'hôtel effectivement c'est le dernier gros point.

EDIT : A propos des prix des parcs, les tarifs groupes (+10 people) sont de £20.70 pour Chess au lieu de £23 et
£21.60 pour Thorpe au lieu de £24.

Ca vaut le coup que quelqu'un prenne la peine de centraliser l'argent ou pas ?
 
Avec les £4.70 en moins on pourrait peut être avoir un petit souvenir dans un des parcs genre un porte clé voir un t-shirt si ils sont pas cher !!!

Et en plus ça ferait économiser à tout le groupe ( admettons qu'on soit 16) £75.2 donc ça fait pas mal .