Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

R3Mii a dit:
EDIT : A Blackpool, y'a quelqu'un qui voudra bien faire ça avec moi :roll: ?

p3887.jpg

OH VOUI MOI  :-D
 
Autant faire un string CW (PTDR) j'imagine déjà dans la bannière du site "Commandez votre String CW" avec la liste des meetings dessus...
"Mammmaannn ?!
-Quoi encore...?
-Je peux commander le string officiel du forum?"

Au moins là on aura grillé TPR sur l'originalité des bonus.... :evil:
 
Vous pouvez oublié le marketing dans les Merlin/Tussauds : vraiment rien d'intéressant...

Le T-shirt de Air, aucune indication/illustration d'Air, uniquement le logo, et quand on le voit on pourrait croire que c'est un T-Shirt Whirlpool.

ride-air.png


whirlpool.jpg
 
Je ne suis pas sur des tarifs de groupe, c'est sur qu'il faut les acheter d'avance sur internet mais surtout le Pass Port Aventura est plus intéressant pour des participants comme Rémi, Sylvain et je pense quelques autres. Peut être que pour Drayton cela vaudra le coup mais nous le saurons seulement quand ils ouvrent.
 
En tout cas pour le tarif de groupe il faut 1 seul paiement.

Personnellement, je compte acheter un maximum de choses tant que le cours de la livre est sympa...Si on paye en groupe sur place et qu'on se retrouve à 1.4€ la livre en avril, bah on aura rien gagné au contraire ! Je sais pas si vous voyez le truc  :-P
 
Oui moi je vois bien le truc lol :p Mais je sais pas trop comment sa marche quand on paye avec notre CB par internet  lol
 
Si vous prenez le tarif groupe, n'oubliez pas de passer par les toilettes  :lol:

Pour le payement par internet, il faut avec une carte Visa ou MasterCard.  Donc soit t'as ça sur toi soit il faut demander à quelqu'un qui a ce genre de carte et internet pour voir si il peut passer la commande pour toi et toi tu le payes en espèces.
 
Maverick a dit:
Si vous prenez le tarif groupe, n'oubliez pas de passer par les toilettes  :lol:

Pour le payement par internet, il faut avec une carte Visa ou MasterCard.  Donc soit t'as ça sur toi soit il faut demander à quelqu'un qui a ce genre de carte et internet pour voir si il peut passer la commande pour toi et toi tu le payes en espèces.

Oui mais genre quand c'est écrit 31.5 Livres, comment je sais combien sa va me retirer d'euros sur mon compte ? >< c'est quoi le vrai taux de change ? le taux fiable ( je suis à la caisse d'épargne )
 
Il faut d'abord voir si oui ou non tu as Visa ou Mastercard.

CB c'est typiquement français, et donc ça ne sera accepté que si c'est couplé à Visa ou Mastercard.

Et comme c'est un payement via un de ces 2 fournisseurs, ce n'est pas via ta banque que se fait le payement mais via le fournisseur, et celui-ci t'envoie la facture.

Donc commence par regarder si tu as Visa ou Mastercard.
Mais je crois que les coûts de change seront nettement inférieurs à la différence de prix caisse/online
 
julien_double a dit:
Oui mais genre quand c'est écrit 31.5 Livres, comment je sais combien sa va me retirer d'euros sur mon compte ? >< c'est quoi le vrai taux de change ? le taux fiable ( je suis à la caisse d'épargne )

Le coût d'achat en ligne n'est que de £29, voici ce que cela coûte ce soir sans compter le pourcentage pris sur la transaction :

Taux du marché moyen en direct 2009.02.08 01:58:25 UTC.
29,00 GBP
Royaume-Uni Livres = 33,1519 EUR
Euro
1 GBP = 1,14317 EUR 1 EUR = 0,874761 GBP

Par contre je viens de voir sur le site towersalmanac que les rides accessibles des 9 heures n'incluent pas Nemesis ni Air, l'avantage est que nous n'aurons pas de problème de capacité sur Spinball Whizzer.

http://www.towersalmanac.com/need_to_know/index.php?id=20
 
J'ai appelé Port Aventura pour avoir des informations concernant le pass annuel 2009 qui donne droit à l'accés aux parcs du groupe Merlin ainsi qu'à Europa Park et plein d'autre parc.

Il n'est pas possible de le reserver en ligne, il faut aller le chercher à Port Aventura  :-D

Voilà ! Donc j'avais prevu une petite visite en Mars, je pense le prendre là bas  :mrgreen:

Sinon une petite question à JB, j'ai voulu reservé le vol Marseille / Stanted aujourdhui et j'ai vu qu'il n'y avait pas de vol le matin ( il y en a plus ) donc je pense arriver le Dimanche soit de Gatwick, soit de Stanted mais j'aimerais savoir si tu as reservé ou pas deja pour qu'on puisse voir ensemble  :wink:
 
Hello à tous....

Bon alors j'ai résussit à avoir Fab.. il n'est pas trés chaud pour conduire en UK surtout un van de 9 places mais s'il n'y a pas d'autre choix, il le fera...

A t'on trouvé une solution pour cela?

Gaga, toi ou ton copain pouvez/voulez conduire las bas?

PS pour les hotels en 1ére page ce sont les bons? on peut les réserver?