Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

Katun_Rider a dit:
Hello à tous....

Bon alors j'ai résussit à avoir Fab.. il n'est pas trés chaud pour conduire en UK surtout un van de 9 places mais s'il n'y a pas d'autre choix, il le fera...

A t'on trouvé une solution pour cela?

Gaga, toi ou ton copain pouvez/voulez conduire las bas?

PS pour les hotels en 1ére page ce sont les bons? on peut les réserver?

Je precise que je viendrais seul, mon copain n'a pas eu de congés ou du moins n'est pas sur d'en avoir.
Sinon moi je me sentirais, peu importe mais le problème c'est qu'on aura un supplement jeune conducteur à payer.

Et comme Fab n'a rien fait concernant l'organisation du meeting, je crois que ca serait bien qu'il soit un peu de corvée pour conduire, histoire qu'il n'arrive pas pied dessous la table comme une princesse et qu'il participe un peu  :wink:

Sinon il reste le chien en laisse  :-D
 
moi j'ai un collier a strasse...mdr

Pour Fab son emploi du temps ne lui laisse guer de temps libre pour s'occuper de cela... il me fait confiance et je suis sa voix....je préfére que quelqu'un soit sur de pouvoir le faire car perso je comprend son point de vue...

PS : personne ne m'a répondu..est ce que les hotels en 1ere page sont les bon que je puisse réserver....
 
OUAF ! quelqu'un a parlé de laisse ?  :lol:

Pour ma part, mes billets de trains sont réservés. Arrivée lundi a 7h58 et départ samedi vers 13h le tout de Londres.

Reste plus que les hotels ... Comme l'a souligné seb, les hotels en 1ere page sont ils les définitifs ? et comment on fait ? on s'organise en petits groupes de 2 ou 4 pour réserver des chambres ?

Il faut prendre des hotels qui acceptent les chiens en plus  :-o

:-D

Pour la conduite, je suis moyennement chaud aussi d'une part pour la conduite à gauche et d'autre part parce que je ne suis pas du tout habitué a conduire des bagnoles de cette taille  :-o Je conduit tjrs ma petite 205 1.2L (et oui ca existe encore ^^)

Pour les taux de change, super avantageux  ^_^

Enfin j'attends un peu de voir ce qui va se décider pour les hotels encore avant de lancer les hostilités  :evil:
 
Je viens de converser avec Gaga sur AIM, ils arrivera avec JB à 99% de chance le lundi soir à Gatwick, nous pourrons aller les récupérer car ce n'est pas loin de l'hôtel Hilton.

Les hôtels en page 1 sont les bons,il ne reste qu'a trouver celui du vendredi soir à côté de St Pancras.

Le chois est énorme mais il va falloir trier...

ECE c'est sympa de te proposer pour conduire, finalement on pourra prendre un 9 places Volkswagen shuttlebus et un 7 places Toyota Previa.

Voici le détail :

Start date: Monday April 27 at 10:00
End date: Saturday May 2 at 10:00
Amount of Days: 5
Rental Tariff: 3 to 5 Days

Office: Kings Cross
Telephone: 020 7278 7633
Email: Click here
Directions: Map
    For More Information about
our partnership with Sixt
click here.
All rates are fully inclusive of Collision Damage Waiver, Theft Protection Waiver, Road Tax and Breakdown Assistance.

Toyota Previa - 7 Seater Automatic (or similar)
           
7 Seats
Automatic
Electric Windows
Radio/CD Player
Air Conditioning
£325.00

VW Shuttlebus - 9 Seater Automatic (or similar)
           
9 Seats
Automatic
Air Conditioning
Electric Windows
Radio/CD Player
£300.00

Je mets les 2 véhicules si certains préfèrent un peu plus de confort dans le 7 places car il coûte £25 de plus.

Edit : Il vaut mieux oublier le Previa, il a beau avoir 7 places il n'y a de la place que pour 2 valises...
 
Pour le minibus aussi, tenez compte que si vous avez des bagages pour 0 pour une semaine ça prend de la place ;)
 
pmlondon a dit:
Je viens de converser avec Gaga sur AIM, ils arrivera avec JB à 99% de chance le lundi soir à Gatwick, nous pourrons aller les récupérer car ce n'est pas loin de l'hôtel Hilton.

Il y a quelque chose que je ne comprend pas... Si Gaga et JB arrivent Lundi soir... ils ne feront pas le parc de la premiere journée?

Arrivée vers 07h58 c'est bon pour tout le monde? je crois qu'il y a un train 30 minutes aprés ca pourrait êtrre bon aussi non?
 
Katun_Rider a dit:
Il y a quelque chose que je ne comprend pas... Si Gaga et JB arrivent Lundi soir... ils ne feront pas le parc de la premiere journée?

Arrivée vers 07h58 c'est bon pour tout le monde? je crois qu'il y a un train 30 minutes aprés ca pourrait êtrre bon aussi non?

30  minutes après voire même 1 heure sera bon, nous ne pourrons commencer la location des minibus que vers 9h30, le tarif de £300 est pour 5 jours, l'heure à laquelle nous prenons les bus se doit d'être l'heure à laquelle on les rendra le samedi. Comme nous arriverons sûrement trop tard le vendredi soir il faudra se lever le samedi matin donc il vaut mieux que cela ne soit pas aux aurores après la semaine que nous aurons passé.
 
NaiRolF a dit:
Donc on prend l'eurostar qui arrive à 0758 par contre ceux qui partent samedi vous comptez partir vers quelle heure ?

Ou un train qui arrive entre 9h et 9h30, je sais que ECE a déjà acheté son billet pour le train qui arrive à 7h58 mais j'avais pourtant annoncé le principe pour la location des véhicules.

julien_double a dit:
Coucou, la location de la voiture se fait loin de la gare ou pas ?

Je vais aller prendre mes billets demain moi je pense

La location est vraiment très proche, il y a environ 500m.
 
NaiRolF a dit:
Ok donc pmlondon tu nous conseilles d'arriver plus tard ? Vers 9h par exemple ? Moi ça me va 9h  :wink:

Cela n'aura pas été faute de l'annoncer, en arrivant à Chessington vers 11 heures du matin nous aurons le temps de faire et refaire tout ce qui est intéressant, à la fin du jour il n'y a que 2 rides qui sont incontournables (Fury et Vampire). Donc on sait que ECE arrive à 7h58 mais le train suivant est tout autant envisageable.
 
LOL moi aussi j'ai pris le train qui arrive a 07h58 ... on a eu une super promo en 1st.... comme des ladies quoi... pas grave pour l'attente... il parrait que St PAncras a le bar a Champagne le plus grand d'europe....on saura s'occuper et pour le samedi on repars a 13h30... j'ai bloqué les hotels aussi sauf ceux de AT
 
Katun_Rider a dit:
LOL moi aussi j'ai pris le train qui arrive a 07h58 ... on a eu une super promo en 1st.... comme des ladies quoi... pas grave pour l'attente... il parrait que St PAncras a le bar a Champagne le plus grand d'europe....on saura s'occuper et pour le samedi on repars a 13h30... j'ai bloqué les hotels aussi sauf ceux de AT

Bah moi j'ai aussi pris ces horaires car ils sont moins chers ... Pas seulement du à l'heure meme si ca m'ennui de devoir attendre 9h30 pour la bagnole alors qu'on arrive plus tôt  :|

On pourra deja retrouver une partie du groupe dans le train ou a Paris pour ceux qui prennent le même train ou à Londres. Perso je serais en seconde classe mais bon je ferais surement mon voyage dans le wagon bar comme d'hab ^^

Pour répondre a Nairolf, mon retour sera samedi de st pancras a 13h32 (question de traif encore ^^ avant c'est 80€ lol Vous en avez un a 30€ mais vers 16h et je ne voulais pas rentrer chez moi a perpette ^^

Voilou

PS : pour le champagne, faut voir qui conduit car moi j'ai la descente facile lol Faut prévenir a l'avance car je peux être pompette avant même les 9h30 Lundi matin mdr  :-D
 
NaiRolF a dit:
Bon si tout le monde arrive à 0758 on va prendre celui là aussi. Surtout que niveau tarif c'est mieux en effet ! Pis il parait qu'on nous paye le champagne  :-D

Sérieux ?  :-o J'en veux !  :-P

Euh je note aussi que Katun a deja réservé niveau hotel ... Dois je le faire dans mon coin ou vous préférez le faire en groupes afin d'avoir des tarifsmoins chers en prenant des chambres a plusieurs ??  :|