Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

ece a dit:
Sérieux ?  :-o J'en veux !  :-P

Euh je note aussi que Katun a deja réservé niveau hotel ... Dois je le faire dans mon coin ou vous préférez le faire en groupes afin d'avoir des tarifsmoins chers en prenant des chambres a plusieurs ??  :|

Il va falloir que nous fassions de nouveau une conversation MSN pour organiser les chambres d'hôtel, cela serait ridicule de prendre des chambres simples, nous allons être 15 avec éventuellement Karibou pour 2 soirs donc 4 groupes pour le Hilton et Alton et il faudra donc favoriser des chambres de 3 pour les autres hôtels.

Je propose demain soir dimanche à 21 heures en France.
 
Bonne idée la conf msn.

En espérant que cela ne bugue pas cete fois ci car la dernière j'avais pas pu participer car il y avait trop de monde dans la conférence ...

PS : Karibou ?? C'est toitoine ??  :-o Il vient ??  :-o
 
Je serai surement des vôtres également. En espérant que ce soir, ça ne parte pas en vrille comme la dernière fois.  :wink:
 
J'ai fait une recherche pour l'hôtel du vendredi soir à côté de Kings Cross et il s'avère que mon idée est désastreuse, j'ai bien trouvé quelque chose à £80 la chambre double mais c'est à 1,6 km de la gare et vraiment sordide. les hôtels les plus proches sont à £250 avec la réduction...

Il va falloir donc se rabattre sur un hôtel largement plus loin du centre et se lever pour ramener les 2 véhicules le samedi matin avant 9h30. Je vous propose le Sleeping Beauty qui est près de chez moi http://www.laterooms.com/en/p1301/pv1875407/hotel-reservations/90556_sleeping-beauty-leyton.aspx ce n'est qu'à environ 30 minutes de Kings Cross donc nous ne serons pas trop bousculés pour nous lever.

A noter il y a des chambres pour 4 à £100.
 
Alors :

1) Quel age faut-il pour les mineurs gratuits à l'Hilton ? Si c'est 16 ans, Nico à 17 ans donc c'est pas bon !

2)Parfait pour Alton

3) Mercredi : Deux maxi à priori donc nous c'est pas bon pour nous !

4) Jeudi : Des chambres 2 adultes et 2 mineurs (-18) au prix de la double... Faudrait faire des groupes de 4

=> Appeler l'hotel pour voir si ça marche avec l'autorisation parentale pour les mineurs
 
1) La chambre pour 4 ADULTES pour Hilton (lundi 27) est à £103 soit £26 par personne , donc on s'affranchit du problème d'âge des mineurs et de responsabilité légale !
Surtout que une double + 1 mineur de - de 16 an gratuit = 83/3 = £27.

Pour le lundi on aurait donc (idem mardi en fait) :
Nico / Flo / BenJ / Chicken
Remi / Pm / Syl / Olivier
Gaga / Seb / Fab / Jb
Gothorc / Papa / Julien
 
Voila donc on aurait :

Lundi :
Nico / Flo / BenJ / Chicken
Remi / Pm / Syl / Olivier
Gaga / Seb / Fab / Jb
Gothorc / Papa / Julien

Mardi (idem) :
Nico / Flo / BenJ / Chicken
Remi / Pm / Syl / Olivier
Gaga / Seb / Fab / Jb
Gothorc / Papa / Julien

Mercredi pas encore bon

Jeudi : chambre de 2 adultes et 2 mineurs possible (pour le prix d'une double) si les mineurs ont une lettre de responsabilité (au nom d'un des adultes de la chambre).
 
Voici un lien fort intéressant pour acheter les billets d'entrée aux parcs : http://www.365tickets.com/
Il suffit d'imprimer la page lorsque le paiement est effectué et l'échanger à l'entrée du parc. Par exemple samedi j'ai acheté un billet pour Thorpe à £15 avec en prime le droit de retourner gratuitement avant la fin du mois de juin.

De nouvelles offres apparaîtront pour des tarifs jusqu'à -50%

Je vais aller me renseigner à ma Banque pour ouvrir un compte Anglais CW, cela permettrait d'avoir le meilleur taux de change et aussi une commission minime mais surtout cela permettrait de faire un pot commun pour les réservations d'hôtel, de location de véhicule et les pleins d'essence.
La réduction de 20% pour l'hôtel d'Alton serait automatique pour tout le monde comme cela.

Qu'en pensez vous ?

Dépêchez vous pour Chessington, ils ont une offre d'entrée au parc pour £16 au lieu de £33 mais il faut l'acheter avant le 20 Février.

Pour ceux qui auront manqué la date du 20 Février il y aura tout de même une offre à £22.
 
Hello,

Bon alors moi j'ai appelé le Hilton pour changer la réservation mais malheureusement le tarif à 83 GBP est un advance purchase non modifiable te non remboursable, donc on ne peux pas changer même pour changer de type de chambre donc on restera sur une double avec Fab.

Pour l'hotel Carousel, il n'ont que des chambres de 2 donc ca regle le probléme.

Pour l'holliday Inn , j'ai fait modifier ma réservation pour une chambre familiale (3 adulte et 1 enfant) pour le prix de 89 GBP. Dc on sera dans la configuration Gael/JB/Fab et moi. Pour info, sont considéré comme enfant les personne de moins de 19 ans)

Voila dites moi ce que vous en pensez
 
C'est parfait Seb ;) Par contre pour l'hôtel Carousel il va falloir que quelqu'un prenne une chambre simple car nous somme un nombre impair...A moins que Caribou soit présent... Il faudrait qu'il se manifeste

Récapitulatif des Groupes :

Lundi :
Nico / Flo / BenJ / Chicken
Remi / Pm / Syl / Olivier
Gaga / Jb / Julien
Seb / Fab
Gothorc / Papa

Mardi :
Nico / Flo / BenJ / Chicken
Remi / Pm / Syl / Olivier
Gaga / Seb / Fab / Jb
Gothorc / Papa / Julien

Mercredi : Groupes de 2 + 1 chambre simple ?

Jeudi :
Nico / Flo / BenJ / Chicken
Remi / Pm / Syl / Olivier
Gaga / Seb / Fab / Jb
Gothorc / Papa / Julien

Voilà où on en est.