Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

N'oubliez pas de vous dépêcher pour le tarif à £16 de Chessington, je n'ai pas non plus eu de réponses pour le pot commun, je saurais demain par rapport à la banque (Barclays) mais ce n'est qu'une formalité.
 
Hello PM,

J'ai vu qu'on pouvais reserver Thorpe aussi. On peut prendre? Pour Chessington, il faut prendre quel ticket?

Sinon je pensais à un truc, j'ai une American express donc à débit différé, cela peut etre utile pour les réservations de groupe, comme ca les gens peuvent faire un virement sur mon compte directement et comme ca pas de frais de transaction ou quasiement aucun.

Vous en pensez quoi?
 
Katun_Rider a dit:
Hello PM,

J'ai vu qu'on pouvais reserver Thorpe aussi. On peut prendre? Pour Chessington, il faut prendre quel ticket?

Sinon je pensais à un truc, j'ai une American express donc à débit différé, cela peut etre utile pour les réservations de groupe, comme ca les gens peuvent faire un virement sur mon compte directement et comme ca pas de frais de transaction ou quasiement aucun.

Vous en pensez quoi?

Cela pourrait être encore mieux que l'idée du compte, je viens d'appeler la location de véhicules et ils acceptent la carte American Express.

Par contre j'ai eu une mauvaise surprise, le dépôt de Kings Cross est fermé, rien d'extraordinaire vu la situation économique donc je discutais avec Terry et il propose de livrer gratuitement les véhicules. Nous n'aurons pas à payer non plus de Central Congestion Charge vu que ce sont des 9 places.

Maintenant j'irais avec le papa d'Aymeric à un point de rendez vous pour prendre les véhicules et nous récupérerons le groupe à un point établi à St Pancras.

Le retour des véhicules pourra se faire à l'hôtel le samedi matin.

Pour les parcs les offres sont toutes intéressantes, je mettais en garde juste pour Cheesington à cause de la date limite.
 
Le récap complet est dispo sur le 1er post (pour éviter de confondre infos périmées etc etc)

=> Groupes et tarifs à jour (à confirmer : j'ai fait au mieux en partant de la base de Gaga et des impondérables (joli mot :D) donné par Seb du à ses réservations.)
 
Katun_Rider a dit:
Pour l'holliday Inn , j'ai fait modifier ma réservation pour une chambre familiale (3 adulte et 1 enfant) pour le prix de 89 GBP. Dc on sera dans la configuration Gael/JB/Fab et moi. Pour info, sont considéré comme enfant les personne de moins de 19 ans)

Voila dites moi ce que vous en pensez

Parfait pour moi et pour JB  :rire:

Si JB et Julien sont OK, je reserve la chambre pour Lundi

Lundi :
Nico / Flo / BenJ / Chicken
Remi / Pm / Syl / Olivier
Gaga / Jb / Julien
Seb / Fab
Gothorc / Papa
 
gaga_lefou a dit:
Parfait pour moi et pour JB  :rire:

Si JB et Julien sont OK, je reserve la chambre pour Lundi

Attention Gaga, ne vous précipitez pas car si j'ouvre un compte spécial association nous pourrons bénéficier d'un taux de change certainement plus intéressant plutôt que de payer avec une carte bancaire Visa ou Mastercard en Euro.

gothorc a dit:
J'ai réussi à trouver un site qui vend des places pour Drayton Manor ainsi que l'hôtel le soir :

http://www.play-and-stay.co.uk/drayton-manor.html?agent=wv604

Je ne sait pas trop ce que ça vaut donc PM ou autres pourront nous éclairer un peu :)

J'ai essayé le lien mais cela n'a pas fonctionné, il y a une erreur dans le système de réservation en ligne.

De toute manière il faut obligatoirement revenir sur Londres le Vendredi soir, nous devons rendre les 2 véhicules le samedi matin.
 
Je viens de checker l'hotel Alton Towers et c'est £262 la chambre de 4. En soustrayant 4 entrées à 29£ ça nous fait une chambre à 153£ !!! C'est quoi l'intérêt financier la dedans ?
 
NaiRolF a dit:
Ah oui et puis en ajoutant que si on commandait les places sur le site de PM https://www.365tickets.com on a un ticket à 15GBP au lieu de 29 soit la moitié...

Après je dis ça je dis rien...

https://www.365tickets.com/prodhubs.cfm/Tickets/Alton-Towers-Resort---Theme-Park/productid/20

Personne ne pourra profiter de cette offre, il faut obligatoirement visiter Alton avant le 22 Février pour recevoir le billet à date ouverte.

J'ai fait le calcul hier soir et pour l'hôtel d'Alton cela revient à £45 par personne sur la base de 15 lits sans les 20% de réduction, je vais demain à la banque pour discuter d'un compte association, je peux aussi donner les détails de mon Annual Pass à Seb pour qu'il paye avec sa carte American Express.

Il y a d'autres sites que 365tickets.com qui risquent d'avoir de meilleures offres, il faut que chacun fasse des recherches et l'indique.
 
pmlondon a dit:
Attention Gaga, ne vous précipitez pas car si j'ouvre un compte spécial association nous pourrons bénéficier d'un taux de change certainement plus intéressant plutôt que de payer avec une carte bancaire Visa ou Mastercard en Euro.

J'ai essayé le lien mais cela n'a pas fonctionné, il y a une erreur dans le système de réservation en ligne.

De toute manière il faut obligatoirement revenir sur Londres le Vendredi soir, nous devons rendre les 2 véhicules le samedi matin.

Je ne pense pas que je ferais de virement en ligne...à ma banque c'est payant et puis les frais bancaires concernant le taux de change est vraiment peu elevé à la caisse d'epargne donc je ne ferait aucun virement ou quoi que ce soit, c'est vraiment pas pratique !

Sinon j'ai regardé les hotels prés de la gare Saint Pancras pour le vendredi soir, et franchement il n'y a rien de bon si ce n'est l'Hotel Ibis à 90£ la chambre double ou le Novotel à 100£ ou des hotels 3/4 etoiles mais assez chero.

Sinon il y a des petits hotels pas trop cher comme le Sleeping Beauty mais les commentaires ne sont pas bon, enfin je te laisse la charge de chercher quelque chose de potable PM :wink:

Sinon pour Alton, 262 £ chambre + Ticket Divisé par 4 = 65£ Hotel + Entrée.

Je trouve franchement cette offre interessante plutot que de s'embeter à reserver sur un autre site les billets Alton etc...Ce n'est qu'un avis perso  :mrgreen:
 
gaga_lefou a dit:
Je ne pense pas que je ferais de virement en ligne...à ma banque c'est payant et puis les frais bancaires concernant le taux de change est vraiment peu elevé à la caisse d'epargne donc je ne ferait aucun virement ou quoi que ce soit, c'est vraiment pas pratique !

Sinon j'ai regardé les hotels prés de la gare Saint Pancras pour le vendredi soir, et franchement il n'y a rien de bon si ce n'est l'Hotel Ibis à 90£ la chambre double ou le Novotel à 100£ ou des hotels 3/4 etoiles mais assez chero.

Sinon il y a des petits hotels pas trop cher comme le Sleeping Beauty mais les commentaires ne sont pas bon, enfin je te laisse la charge de chercher quelque chose de potable PM :wink:

Il existe 2 options pour faire des virements, l'une d'elle ne coûte rien pour créditer l'argent sur le compte qui reçoit, c'est un principe pour toutes les banques. J'ai reçu un virement le 21 Janvier de 250€ et cela a crédité £227.27 le jour suivant, à chaque paiement que tu vas faire pour les hôtels tu auras une commission, c'est le moment de faire les comptes...

Le Sleeping Beauty est vraiment un budget hôtel, après je vais proposer une variante mais j'en connais qui vont crier au loup, on parle de Londres ici l'hôtel ou Benj, Flo et Nico ont dormi a monté les prix, j'étais choqué des tarifs que j'avais trouvé aux alentours de Kings Cross.

NaiRolF a dit:
Oui oui je suis convaincu pour Alton. J'ai trouvé un autre hotel pour remplacer le Carrousel mais je ne trouve plus le lien...

T'inquiètes Flo j'ai le lien dans ton MP
 
gaga_lefou a dit:
Parfait pour moi et pour JB  :rire:

Si JB et Julien sont OK, je reserve la chambre pour Lundi

Pour moi c'est ok je serais au moins sur d'avoir un hôtel lundi soir lol, mais si faut payer par avance dit moi comment je te transmet l'argent ^^ ( mais bon je tiens quand même à remarquer que j'ai que 17 ans et je me retrouve dans des chambre ou on est que 3 donc on paye plus chére par personne alors que je fais partit de ceux qui ont le moins de sous lol)
 
Gaga, pour le coup des frais je suis sur que si tu le fait par internet les virements, ca coute que dalle vois même c'est gratuit...  en plus le paiement en avance et en une seule fois permet d'avoir des tarifs de groupe intéressant donc tout le monde fait des économies au final....

Flo : pourquoi veut tu remplacer l'hôtel Carroussel?
 
Katun_Rider a dit:
Gaga, pour le coup des frais je suis sur que si tu le fait par internet les virements, ca coute que dalle vois même c'est gratuit...  en plus le paiement en avance et en une seule fois permet d'avoir des tarifs de groupe intéressant donc tout le monde fait des économies au final....

Flo : pourquoi veut tu remplacer l'hôtel Carroussel?

L'hôtel Carousel n'a que des chambres de 2 lits.

Pour Alton faire un paiement unique avec mon Annual Pass permet de faire des économies substantielles.