Katun_Rider a dit:Hello PM,
J'ai vu qu'on pouvais reserver Thorpe aussi. On peut prendre? Pour Chessington, il faut prendre quel ticket?
Sinon je pensais à un truc, j'ai une American express donc à débit différé, cela peut etre utile pour les réservations de groupe, comme ca les gens peuvent faire un virement sur mon compte directement et comme ca pas de frais de transaction ou quasiement aucun.
Vous en pensez quoi?
Katun_Rider a dit:Pour Chessington on y vas bien le 27/04 et Thorpe le 28/04 ?
Katun_Rider a dit:Pour l'holliday Inn , j'ai fait modifier ma réservation pour une chambre familiale (3 adulte et 1 enfant) pour le prix de 89 GBP. Dc on sera dans la configuration Gael/JB/Fab et moi. Pour info, sont considéré comme enfant les personne de moins de 19 ans)
Voila dites moi ce que vous en pensez
Lundi :
Nico / Flo / BenJ / Chicken
Remi / Pm / Syl / Olivier
Gaga / Jb / Julien
Seb / Fab
Gothorc / Papa
gaga_lefou a dit:Parfait pour moi et pour JB
Si JB et Julien sont OK, je reserve la chambre pour Lundi
gothorc a dit:J'ai réussi à trouver un site qui vend des places pour Drayton Manor ainsi que l'hôtel le soir :
http://www.play-and-stay.co.uk/drayton-manor.html?agent=wv604
Je ne sait pas trop ce que ça vaut donc PM ou autres pourront nous éclairer un peu :)
NaiRolF a dit:Ah oui et puis en ajoutant que si on commandait les places sur le site de PM https://www.365tickets.com on a un ticket à 15GBP au lieu de 29 soit la moitié...
Après je dis ça je dis rien...
https://www.365tickets.com/prodhubs.cfm/Tickets/Alton-Towers-Resort---Theme-Park/productid/20
pmlondon a dit:Attention Gaga, ne vous précipitez pas car si j'ouvre un compte spécial association nous pourrons bénéficier d'un taux de change certainement plus intéressant plutôt que de payer avec une carte bancaire Visa ou Mastercard en Euro.
J'ai essayé le lien mais cela n'a pas fonctionné, il y a une erreur dans le système de réservation en ligne.
De toute manière il faut obligatoirement revenir sur Londres le Vendredi soir, nous devons rendre les 2 véhicules le samedi matin.
gaga_lefou a dit:Je ne pense pas que je ferais de virement en ligne...à ma banque c'est payant et puis les frais bancaires concernant le taux de change est vraiment peu elevé à la caisse d'epargne donc je ne ferait aucun virement ou quoi que ce soit, c'est vraiment pas pratique !
Sinon j'ai regardé les hotels prés de la gare Saint Pancras pour le vendredi soir, et franchement il n'y a rien de bon si ce n'est l'Hotel Ibis à 90£ la chambre double ou le Novotel à 100£ ou des hotels 3/4 etoiles mais assez chero.
Sinon il y a des petits hotels pas trop cher comme le Sleeping Beauty mais les commentaires ne sont pas bon, enfin je te laisse la charge de chercher quelque chose de potable PM
NaiRolF a dit:Oui oui je suis convaincu pour Alton. J'ai trouvé un autre hotel pour remplacer le Carrousel mais je ne trouve plus le lien...
gaga_lefou a dit:Parfait pour moi et pour JB
Si JB et Julien sont OK, je reserve la chambre pour Lundi
Katun_Rider a dit:Gaga, pour le coup des frais je suis sur que si tu le fait par internet les virements, ca coute que dalle vois même c'est gratuit... en plus le paiement en avance et en une seule fois permet d'avoir des tarifs de groupe intéressant donc tout le monde fait des économies au final....
Flo : pourquoi veut tu remplacer l'hôtel Carroussel?