Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

Je suis au téléphone  avec mon beau père qui est banquier chez l'Ecureil, et il y a des gros problèmes... Dans les cas on aura des bonnes grosses charges!

Gaga :Concernant les virements France/ etranger, les virements sont impossibles via net. Faut aller à une agence.
 
chicken a dit:
Je suis au téléphone  avec mon beau père qui est banquier chez l'Ecureil, et il y a des gros problèmes... Dans les cas on aura des bonnes grosses charges!

Gaga :Concernant les virements France/ etranger, les virements sont impossibles via net. Faut aller à une agence.

Un peu de mathématiques, le 21 Janvier J'ai reçu un virement du Crédit Agricole de 250€ qui ont été crédités le lendemain pour ce montant : £227.27

Une simple division donne le taux de change suivant : 1.1000132

Le taux de change utilisé par ma banque est clairement indiqué comme suit : 1.1009

Le plus surprenant c'est que durant la nuit la Livre a du chuter face à l'Euro car selon ce taux les £227.27 seraient la somme échangée contre 250,20154 €

Attention, cela a du advenir parce que ma banque (Barclays) devait avoir besoin d'Euros à ce moment la, il n'empêche que alors actuel je suis à chaque fois surpris.
 
Katun_Rider a dit:
On ne fait pas de réservation de groupes alors pour les parcs, je peux y aller et reserver Chessington et Thorpe?

Pour Chessington on y vas bien le 27/04 et Thorpe le 28/04 ?

euh les dates c'est chessington le lundi 27 et thorpe le mardi 28 donc oui c'est bon. Je suis aussi intéressé si tu peux meprendre en pas cher les billetspour ces 2 parcs voire même pour d'autres  :wink: Après tu me feras savoir par quel moyen tu préfère que je te rembourse  :-)

PS1 : Je veux pas dire mais j'ai l'impression d"être baladé entre les groupes comme un gros lépreux ... Hey je veux m'mauser ùmoi dans les chambres  :cry:

PS2 : Euh ca m'étonnerais que mon pitit antoine vienne ... (caribou) il m'a dit qu'il avait pas les moyens et j'ai poutant insisté lol Vous attendez pas a sa venue  :cry:

PS3 : pour ce qui est de chessington, katun s'en occupe for me  :-P Je vais m'occuper pour ma part des autres entrées en solo avec les liens que vous proposez :wink:

PS4 : Pour l'hotel a 2 veut etre avec chiken  :-P Peut être rigolo ^^
 
ece a dit:
euh les dates c'est chessington le lundi 27 et thorpe le mardi 28 donc oui c'est bon. Je suis aussi intéressé si tu peux meprendre en pas cher les billetspour ces 2 parcs voire même pour d'autres  :wink: Après tu me feras savoir par quel moyen tu préfère que je te rembourse  :-)

Ok je te prend 1 place que pour Chessington car l'offre pour thorpe ne marche pas...

Pour les virements, si on prend la solution de l'Amex, le taux de change est trés bon aussi et pour un virement sur mon compte en direct, depuis le net toute les banques le font gratuitement...
 
Je viens d'aller vérifier sur le site de l'Annual Pass et malheureusement pour ceux qui voudraient que je l'utilise pour les 20% de réduction il va falloir patienter jusqu'au moment ou je vais le renouveler, celui de 2008 finissait Dimanche et ils n'acceptent que les détails d'un Annual Pass en cours de validité.

Personnellement j'attends le début de la saison officielle pour le renouvellement donc cela sera en principe le 21 Mars.
 
Merci pour ton aide katun  :wink:

pmlondon a dit:
Je viens d'aller vérifier sur le site de l'Annual Pass et malheureusement pour ceux qui voudraient que je l'utilise pour les 20% de réduction il va falloir patienter jusqu'au moment ou je vais le renouveler, celui de 2008 finissait Dimanche et ils n'acceptent que les détails d'un Annual Pass en cours de validité.

Personnellement j'attends le début de la saison officielle pour le renouvellement donc cela sera en principe le 21 Mars.

Euh pour ta réduc, il comprend que l'hotel alton c'est bien ca ?

Dois je acheter le billet pour Alton a part ou est il compris dans le prix des 20% de réduc avec l'hotel ?

Dans tous les cas, pas de soucis pour l'attnte si c'est tout bénef pour tous.  :wink:
 
Pareil Katun tu peux nous prendre 2 tickets Chess, je te fait un virement dès que j'ai ton RIB. Merci  :-)

Pour l'hotel que j'ai voulu changer, c'est parce que sinon dans l'autre, quelqu'un devait prendre une chambre simple (car nombre impair de personnes).
Il convient à tous ?  :wink:
 
ece a dit:
Merci pour ton aide katun  :wink:

Euh pour ta réduc, il comprend que l'hotel alton c'est bien ca ?

Dois je acheter le billet pour Alton a part ou est il compris dans le prix des 20% de réduc avec l'hotel ?

Dans tous les cas, pas de soucis pour l'attnte si c'est tout bénef pour tous.  :wink:

Les 20% c'est juste pour l'hôtel, l'Annual Pass me permet de ne pas payer l'entrée du parc mais je peux faire profiter tout le monde pour l'hôtel en faisant une réservation globale. Maintenant j'espère que lorsque je vais téléphoner je ne vais pas tomber sur quelqu'un de difficile qui pourrait dire que mon Annual Pass ne pourra servir que pour une chambre, il y aura une facture unique et il faut sécuriser la réservation en payant 50% de la facture totale.

A la fin du jour il est mentionné sur le site que les hôtels font des discounts pour les groupes de + de 10, c'est le cas d'ailleurs pour le parc avec un droit d'entrée à £24.65

Pour l'hôtel il n'y a pas d'autre solution que d'appeler un numéro spécial à 10 pence de la minute, je vais rechercher si il n'y a pas moyen de contourner ce racket.
 
ece a dit:
euh les dates c'est chessington le lundi 27 et thorpe le mardi 28 donc oui c'est bon. Je suis aussi intéressé si tu peux meprendre en pas cher les billetspour ces 2 parcs voire même pour d'autres  :wink: Après tu me feras savoir par quel moyen tu préfère que je te rembourse  :-)

PS1 : Je veux pas dire mais j'ai l'impression d"être baladé entre les groupes comme un gros lépreux ... Hey je veux m'mauser ùmoi dans les chambres  :cry:

PS2 : Euh ca m'étonnerais que mon pitit antoine vienne ... (caribou) il m'a dit qu'il avait pas les moyens et j'ai poutant insisté lol Vous attendez pas a sa venue  :cry:

PS3 : pour ce qui est de chessington, katun s'en occupe for me  :-P Je vais m'occuper pour ma part des autres entrées en solo avec les liens que vous proposez :wink:

PS4 : Pour l'hotel a 2 veut etre avec chiken  :-P Peut être rigolo ^^


Meeuuh non, c'est juste que Florian et Gael se sont rendu compte que les premiers groupes étaient mal fait; donc il les ont refait comme il fallait; d'ailleurs merci beaucoup de vous en être occupé.

Maintenant, ce qui des chambres doubles, c'est que disais à Flo tout à l'heure sur le net, si on est amenés à faire des groupes de 2, je veux bien être avec toi(déjà   
On se connait depuis longtemps, mais s'est jamais rencontré, sa peut être marrant, un fou et un cinglé, et au moins, pas de risques de mésententes sur la question de la clope ^^...)
 
Je viens de vérifier les distances pour aller chercher Gaga et JB le lundi soir, il y aura tout de même 75 kilomètres à faire pour revenir à l'hôtel lorsque nous les aurons récupérés à Gatwick.

Hilton-Gatwick.jpg


Je propose qu'on mange vers Letterhead qui est juste sur la M25 en sortant de Chessington et que nous nous séparions en 2 voitures, l'une rentre à l'hôtel et l'autre va à l'aéroport.
 
Ca c'est vraiment cool, il y a une piscine interieure CHAUFFEE et en plus c'est pas cher  :rire:

Il y a plein de disponibilité pour la nuit de Mercredi  :wink:

Attention pour les chambres de 3, ils disent 2 adulte maxi donc faut voir la limite de l'age d'un enfant.

JB: Chambre double NON REMBOURABLE: 40£ ...je peut reserver ?
 
Ben écoutez je vais pas faire mon chieur et je vais essayer de voir si je peux pas annuler le Caroussel hôtel pour réserver celui-ci alors...

Je prend une chambre de 3? si Julien est ok pour partager la chambre 

Update : c'est bon l'hotel Caroussel à annulé sans frais donc si je dois prendre une chambre pour 3 dites le moi ce soir  :mrgreen:
 
J'ai posté une question sur le forum SP par rapport au numéro de téléphone à 10 pence de la minute afin de savoir si quelqu'un connaissait le numéro normal pour éviter de poireauter en écoutant de la musique pourrie tout en se faisant plumer par Merlin.

La réponse est venue vite Merci à Peter d'avoir indiqué le numéro suivant qui permet de contourner cette nouvelle façon de faire de l'argent facile.

00(44)01538 704600

L'hôtel ne sera pas plein en semaine, il n'y a pas besoin de se précipiter et je conseille d'attendre que je donne des nouvelles sur comment cela se passe lorsque j'aurais mon nouvel Annual Pass.
 
Katun_Rider a dit:
Ben écoutez je vais pas faire mon chieur et je vais essayer de voir si je peux pas annuler le Caroussel hôtel pour réserver celui-ci alors...

Je prend une chambre de 3? si Julien est ok pour partager la chambre 

Update : c'est bon l'hotel Caroussel à annulé sans frais donc si je dois prendre une chambre pour 3 dites le moi ce soir  :mrgreen:

Désolé Seb, mais si on gardait le Carousel, quelqu'un aurait du prendre une chambre simple ce qui n'est vraiment pas cool...

Du coup j'update le 1er post. N'hésitez pas à le consulter pour toutes les infos