chicken a dit:Je suis au téléphone avec mon beau père qui est banquier chez l'Ecureil, et il y a des gros problèmes... Dans les cas on aura des bonnes grosses charges!
Gaga :Concernant les virements France/ etranger, les virements sont impossibles via net. Faut aller à une agence.
Katun_Rider a dit:On ne fait pas de réservation de groupes alors pour les parcs, je peux y aller et reserver Chessington et Thorpe?
Pour Chessington on y vas bien le 27/04 et Thorpe le 28/04 ?
ece a dit:euh les dates c'est chessington le lundi 27 et thorpe le mardi 28 donc oui c'est bon. Je suis aussi intéressé si tu peux meprendre en pas cher les billetspour ces 2 parcs voire même pour d'autres Après tu me feras savoir par quel moyen tu préfère que je te rembourse
pmlondon a dit:Je viens d'aller vérifier sur le site de l'Annual Pass et malheureusement pour ceux qui voudraient que je l'utilise pour les 20% de réduction il va falloir patienter jusqu'au moment ou je vais le renouveler, celui de 2008 finissait Dimanche et ils n'acceptent que les détails d'un Annual Pass en cours de validité.
Personnellement j'attends le début de la saison officielle pour le renouvellement donc cela sera en principe le 21 Mars.
ece a dit:Merci pour ton aide katun
Euh pour ta réduc, il comprend que l'hotel alton c'est bien ca ?
Dois je acheter le billet pour Alton a part ou est il compris dans le prix des 20% de réduc avec l'hotel ?
Dans tous les cas, pas de soucis pour l'attnte si c'est tout bénef pour tous.
ece a dit:euh les dates c'est chessington le lundi 27 et thorpe le mardi 28 donc oui c'est bon. Je suis aussi intéressé si tu peux meprendre en pas cher les billetspour ces 2 parcs voire même pour d'autres Après tu me feras savoir par quel moyen tu préfère que je te rembourse
PS1 : Je veux pas dire mais j'ai l'impression d"être baladé entre les groupes comme un gros lépreux ... Hey je veux m'mauser ùmoi dans les chambres
PS2 : Euh ca m'étonnerais que mon pitit antoine vienne ... (caribou) il m'a dit qu'il avait pas les moyens et j'ai poutant insisté lol Vous attendez pas a sa venue
PS3 : pour ce qui est de chessington, katun s'en occupe for me Je vais m'occuper pour ma part des autres entrées en solo avec les liens que vous proposez
PS4 : Pour l'hotel a 2 veut etre avec chiken Peut être rigolo ^^
Katun_Rider a dit:Ben écoutez je vais pas faire mon chieur et je vais essayer de voir si je peux pas annuler le Caroussel hôtel pour réserver celui-ci alors...
Je prend une chambre de 3? si Julien est ok pour partager la chambre
Update : c'est bon l'hotel Caroussel à annulé sans frais donc si je dois prendre une chambre pour 3 dites le moi ce soir
JB: Chambre double NON REMBOURABLE: 40£ ...je peut reserver ?