Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

Katun_Rider a dit:

Ce novotel semble cher en effet mais les autres ne sont pas mieux lol Moi honnetement le luxe je m'en tape ... Confort détente et petit dej me suffisent ^^

Sinon niveau groupes de 2 pour mercredi, chiken et moi sommes OK pour en former un.

Vendredi aussi a moins que les groupes doivent être plus gros ... On a le feu vert pour les réservations de ces 2 hotels ? Qu'en est il pour les autres hotels ? qui réserve quoi et pour qui ?

Autres question : est ce que des offres pour des hotels comprennent l'entrée au parc ou faut il que toutes les entrées soient achetées indépendamment des nuits d'hotel ? (je demandes car sinon j'achete les entrées des parcs sauf chessington moi meme ... Je vais le faire tres bientot ...)

Il me semblait que le carousel était le seul hotel a faire ca dans notre choix et vu qu'on n'y va plus ...
 
La seule place de parc à ne pas acheter c'est Alton, mais tout cela est marqué sur le premier post du topic.

D'ailleurs allez y il est à jour. Tout les hôtels sont maintenant à réserver.

Qulequ'un peut m'expliquer comment on reserve l'hotel Alton Towers ? Parce que quand je sélectionne 4 adultes, il me met automatiquement 2 family rooms sleeps 4.....
 
NaiRolF a dit:
La seule place de parc à ne pas acheter c'est Alton, mais tout cela est marqué sur le premier post du topic.

D'ailleurs allez y il est à jour. Tout les hôtels sont maintenant à réserver.

Qulequ'un peut m'expliquer comment on reserve l'hotel Alton Towers ? Parce que quand je sélectionne 4 adultes, il me met automatiquement 2 family rooms sleeps 4.....

Pour Alton on sait tuojours pas si on le prend avec la réduc et sans les billets d'entrée ou sans la réduc et avec les billets d'entrée ... Donc on sait pas trop si l'entrée ALton doit être prise a part ou non ^^

Pour les hotels, j'aimerais savoir qui réserve pour chaque groupe ... Ce serais a décider et a préciser sur le 1er post aussi lol
 
NaiRolF a dit:
La seule place de parc à ne pas acheter c'est Alton, mais tout cela est marqué sur le premier post du topic.

D'ailleurs allez y il est à jour. Tout les hôtels sont maintenant à réserver.

Qulequ'un peut m'expliquer comment on reserve l'hotel Alton Towers ? Parce que quand je sélectionne 4 adultes, il me met automatiquement 2 family rooms sleeps 4.....

L'idée pour Alton est de patienter jusqu'au moment ou j'aurais renouvelé mon Annual Pass et cela ne sera pas avant le 21 Mars.

Ceux qui veulent prendre Hotel + Parc peuvent le réserver des maintenant mais il ne faut pas oublier que dans les tarifs d'Alton un groupe de 10 revient à £24.60 par personne pour le parc. En comptant Gaga, Sylvain et moi qui aurons en principe un Pass pour le parc les 12 autres participants peuvent profiter de ce tarif.

Je n'ai pas eu le temps d'aller à la banque aujourd'hui, mon idée de Compte CW n'a pas l'air d'avoir eu d'adhésion, à la fin du jour je ne pourrais faire profiter des 20% de réduction que ceux qui peuvent fournir 50% du coût de l'hôtel, c'est ce qu'ils demandent pour réserver la ou les chambres.

Dans le processus de réservation il y a une fenêtre pour entrer un coupon de réduction, une recherche "Alton resort coupon" ou Voucher serait une bonne initiative, je vois encore pas mal de questions et aimerais plutôt voir ce que chacun a trouvé dans ses recherches...

Edit : Je viens de faire une recherche pour les prix de groupe pour Drayton Manor, voici la page avec les tarifs : http://www.draytonmanor.co.uk/SchoolsAndGroups/Groups.aspx

Une fois de plus le numéro de téléphone leur donne l'occasion de se faire payer lorsqu'on appelle mais grâce au tuyau de Peter voici les numéros normaux : 00(44)01827 287979 ou 01827 252400

Cela revient donc à £17.50 mais seulement pour 14 d'entre nous car "l'organisateur" ne paye pas l'entrée.
 
Katun_Rider a dit:
Personne ne m'a répondu pour le Novotel a St Pancras...

40 par personne ca fait pas mal je trouves ... Mais comme j'ai dit, les autres hotels semblent tout aussi chers voire plus cher ...

Donc perso, j'approuve ta proposition seb pour vendredi soir :wink:
 
Ca me semble cher pour le Novotel. Je laisse le choix de decider à ceux qui ne peuvent pas trop debourser 40£ pour une chambre.

En parlant de 40£, l'hotel de mercredi, The Norbreck Castle Hotel avec la piscine et tout, une chambre double a 40£ n'offre pas l'accés au Club c'est à dire la piscine etc ...

Je m'adresse particulierement  à JB, la chambre à 50£ soit 5£ de plus / personne offre l'accés à la piscine...qu'est ce que tu en penses? On c'etait regalé au Pays bas avec la piscine... :rire:

PS: une chambre à 60£ comprend le repas du soir à l'hotel soit 30£/ pers avec nuit + resto ? Est ce que ca vous tente ou pas ?
 
Katun_Rider a dit:

St Pancras pour l'hôtel du vendredi soir n'est plus une option.

Les 2 véhicules doivent être rendus le samedi matin avant 9h30 et la zone n'est vraiment pas adéquate pour le parking durant la nuit.

Lorsque j'ai discuté au téléphone avec Capital Car renting Peter m'a indiqué que les véhicules proviendraient de West Hampstead, c'est assez proche de St Pancras mais il faut prendre un train.

La location revient à £40 par personne si nous sommes 15, je les appellerais de nouveau demain.
 
pmlondon a dit:
St Pancras pour l'hôtel du vendredi soir n'est plus une option.

Les 2 véhicules doivent être rendus le samedi matin avant 9h30 et la zone n'est vraiment pas adéquate pour le parking durant la nuit.

Lorsque j'ai discuté au téléphone avec Capital Car renting Peter m'a indiqué que les véhicules proviendraient de West Hampstead, c'est assez proche de St Pancras mais il faut prendre un train.

La location revient à £40 par personne si nous sommes 15, je les appellerais de nouveau demain.

OK mais ca veut dire quoi... on reserve ou pas? si non ou et quoi reserve t'on
 
Katun_Rider a dit:
OK mais ca veut dire quoi... on reserve ou pas? si non ou et quoi reserve t'on

Il faut juste que je confirme ou nous allons rendre les 2 minibus, West Hampsted est un peu moins central que St Pancras, cela n'empêchera pas les prix des hôtels d'être moins chers vu que c'est un quartier chic.

Peter a proposé de récupérer et livrer gratuitement les 2 vans, il va falloir que je fasse une nouvelle recherche pour trouver un hôtel près d'une station de métro qui conviendra.

Choisir 2 hôtels différents ne faciliterait pas le retour des vans, à la limite ceux qui veulent dormir à proximité de St Pancras devront faire le trajet en métro le soir et nous nous rejoindrons après avoir rendu les véhicules.
 
gaga_lefou a dit:
Je m'adresse particulierement  à JB, la chambre à 50£ soit 5£ de plus / personne offre l'accés à la piscine...qu'est ce que tu en penses? On c'etait regalé au Pays bas avec la piscine... :rire:

PS: une chambre à 60£ comprend le repas du soir à l'hotel soit 30£/ pers avec nuit + resto ? Est ce que ca vous tente ou pas ?

Pour la piscine, pas de soucis c'était tellement bien en Hollande de pouvoir se baigner le matin  :wink:

Pour le resto couplé avec la nuit, il faut voir avec tout le monde, c'est plus sympa de manger tous ensemble !
 
Nous sommes allés faire des courses cet après midi à 3 km de la maison, il n'a fallu pas moins de 75 minutes pour revenir.

Petit hors sujet pour démontrer que la circulation dans Londres peut être très erratique vu qu'en principe le trajet nous prend seulement 15 minutes.

Je suis de plus en plus partisan pour éviter de conduire à travers Londres lorsque nous irons à Chessington, De St Pancras il est possible de prendre un train régulier qui nous permet de rejoindre Croydon en 32 minutes, La gare de East Croydon est parfaitement adéquate pour recevoir les 2 vans, de la il n'y a que 13,5 miles pour rejoindre Chessington en 38 minutes selon mon TomTom.

Le train est parfaitement adapté pour les bagages, il s'agit de la ligne Bedford Brighton et je peux acheter les billets à l'avance.

Au niveau de la location des 2 vans je reste persuadé que la création d'un compte Anglais est la meilleure solution, est ce que quelqu'un a une autre idée ?

J'ai téléphoné à Capital Car Rental ce matin et la livraison des vans sera gratuite tant que l'on peut convenir d'un endroit aisé pour remplir les papiers ce qui n'est pas le cas à St Pancras.

La création d'un compte commun permettra aussi d'appliquer les 20% de réduction sur l'hôtel d'Alton à tous ceux qui seront prêts à y contribuer, sur la transaction du 21 Janvier lorsque j'avais reçu un virement de 200€ j'ai payé £9 mais en choisissant de payer 3€ avec le Crédit Agricole la somme convertie est ce qui sera crédité sur le compte.

Pour ceux qui sont avec une autre banque j'oserais ajouter que j'ai eu fort longtemps un compte au Crédit Agricole ainsi qu'au Crédit Mutuel et que cela permet de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même sac.