Katun_Rider a dit:Pour la dernière nuit à Londres, à coté de St Pancras, voila ce que propose booking.com
http://www.booking.com/searchresults.html?aid=301664;label=fr-czEKTZhUh42_bwxHiDF3IwS1129306384;sid=4157fb9cfe0335ba39ad48f7aec96514;checkin_monthday=1;checkin_year_month=2009-5;checkout_monthday=2;checkout_year_month=2009-5;class_interval=1;landmark=15330;radius=1.5;radius=1.5;radius=1.5;radius=1.5;order=price_for_two
Ca coute un peu cher mais ca peut valoir le coup... le Novotel à l'air pas mal
Ce novotel semble cher en effet mais les autres ne sont pas mieux lol Moi honnetement le luxe je m'en tape ... Confort détente et petit dej me suffisent ^^
Sinon niveau groupes de 2 pour mercredi, chiken et moi sommes OK pour en former un.
Vendredi aussi a moins que les groupes doivent être plus gros ... On a le feu vert pour les réservations de ces 2 hotels ? Qu'en est il pour les autres hotels ? qui réserve quoi et pour qui ?
Autres question : est ce que des offres pour des hotels comprennent l'entrée au parc ou faut il que toutes les entrées soient achetées indépendamment des nuits d'hotel ? (je demandes car sinon j'achete les entrées des parcs sauf chessington moi meme ... Je vais le faire tres bientot ...)
Il me semblait que le carousel était le seul hotel a faire ca dans notre choix et vu qu'on n'y va plus ...