Je suis partant pour le compte commun ce qui sera plus facile selon moi. Après à vous de voir ...
Pour info, je prends le train Paris - St pancras et j'ai déjà réservé mes billets.
Mon aller est lundi 27 avril à 6h43 au départ de Paris Nord, train 9005, place 24.
Mon retour est samedi 2 mars à 13h32 au départ de st pancras, train 9028, place 18.
PS : pour info, les grdes lignes sont pas souvent en retard, ce sont plutot les banlieues. En prime c'est pas la faute de la sncf si y'a toujours des glands pour se rectifier le portrait sur les parebrises des trains. Les retards sont a 90% dues a des voyageurs ... Je défends un peu la sncf, car j'en connais plus d'un qui n'a pas osé reprendre le manche a la suite d'un suicide ...
gothorc a dit:Bon et bien moi je suis tout a fait ouvert pour ton idée PM 20% en moins c'est toujours ça de pris .
Sinon a part ça demain je vais surement prendre mes billets d'avion avec EasyJet et je voulais savoir si l'aéroport de luton est loin de l'hôtel comment arriver a l'hôtel (si il y a des navette en bus ..) .
chicken a dit:Pour ma part, les idées de Philippe me semblent exelentes. Bien que je te fasses entièrement confiance sur ce plan, j'aurais besoin que tu m'expliques l principe et le fonctionnement:
Doit-on tous te verser ne somme décidée qui serait pile-poil égale à la somme totale pour la locatio des transports sur ce compte pour que tu t'en charges ensuite ?
chicken a dit:-A tous les mineurs du meeting, partant sans leurs parents, une autorisatin de sortie de territoire va-être demandée. Commencez dés maintenant les procédures, ça peut être trés longs.
gothorc a dit:Bon voila c'est réservé 2 billets d'avion Bordeaux luton :
arrivée a Luton le dimanche 26 a 16h40
départ de Luton a 13h35
Donc maintenant on réserve l'hôtel que tu nous a dit PM ??
julien_double a dit:chicken a dit:-A tous les mineurs du meeting, partant sans leurs parents, une autorisatin de sortie de territoire va-être demandée. Commencez dés maintenant les procédures, ça peut être trés longs.
Euh c'est quoi sa au juste? et comment faut l'avoir? :p et j'en aurai besoin ou ? au départ de l'eurostar?