Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

Aprés m'être battu pendant une heure avec cette petite insolente de Virginie caractérielle, voilà comme promis le son:

Il s'agit de deux amies (Virginie et Véronique, avec interventions de Florian !) qui discutent de notre meeting, heureusement que Nairolf vient remettre les choses à leurs places  :-D

http://www.deezer.com/track/3196684

Je vous entend déjà venir, comment t'as fait ?

J'ai tout simplement obtenue avec la complicité de Romain, des formidables synthèses vocales, évidemment, vous douterez qu'on leurs fait dire que de la merde  :evil: Pour le dialogue, c'est un montage audio assisté par Audacity. :wink:

Bonne écoute, et bonne marrade.


Edit: P-S: Oliv', tu comprendras que ma mère me laisse pas une journée entière sur l'ordi, encore moin avec sa carte bleu en main...Donc, je m'en occupe midi pour l'hôtel si possible, mais j'aurais besoin de l'aide d'un des membres de CW lors de la réservation en direct, histoire de pas faire une bricole et de réserver une suite nuptiale avec buffet à volonté et jaccuzi privé...

EDIT BIS: Le lien Deezer ,ne marchait pas donc, je fais un truc à l'arrache via MovieMaker pour l'héberger sur Youtube.
 
gothorc a dit:
Bon voila c'est réservé 2 billets d'avion Bordeaux luton :
arrivée a Luton le dimanche 26 a 16h40
départ de Luton a 13h35
Donc maintenant on réserve l'hôtel que tu nous a dit PM ??

Vous pouvez aussi acheter votre billet de train entre Luton et Croydon en ligne en suivant ce lien : http://www.london-luton.co.uk/en/content/2/193/by-rail.html

Voici la compagnie qu'il faut choisir pour réserver les billets :

First Capital Connect

First Capital Connect operates a fast, frequent service direct between central London and Luton Airport Parkway train station. Luton Airport Parkway is around 25 minutes away from St. Pancras international station.
When you land at London Luton Airport, catch the Luton Airport shuttle bus from outside the terminal at Bay 1. This will take you to Luton Airport Parkway station in around 10 minutes where you can catch a First Capital Connect train southbound into London and on to Brighton, or northbound towards Bedford.
For more information about First Capital Connect services please visit www.firstcapitalconnect.co.uk
Rail connections map can be downloaded from the bottom of this page.

ece a dit:
Okay. Tout ceci est noté et je penses profiter au maximum de ta proposition (poil dans la main oblige ^^)

Pour résumer, via ton compte, on peut avoir le financement :
- des voitures et de l'essence (divisé en part égale fct du nombre de voyageurs bien sur)
- entrée parc alton tarif grpe 10
- entrée parc drayton tarif grpe 14
- hotel mardi soir alton avec 20%

Est ce bien ca ? Dans ce cas, je souhaiterais savoir combien est a prévoir lol Car je ne connais pas les tarifs hotel avec 20% + entrée tarifs grpes + location voiture ...

Serait il possible d'aller même plus loin du fait que les hotels du lundi et mardi, on fait parti de ton groupe pm ... histoire d'avancer le financement des hotels ... A moins que tu preferes qu'on paye chacuns de notre côté une fois sur place ... Reste a savoir qui fera la réservation parmi notre groupe ... Question en suspend ...  :-o

PS : Pour chicken : Il faut qu'on s'occupe de l'hotel du lundi soir et mardi soir.
       Pour Gothorc et Julien : Il faut s'occuper de l'hotel du jeudi soir vu qu'on sera ensemble
Vu que ces hotels ne sont pas pris en compte dans les réduc, a nous de nous dépatouiller  :wink:
En gros on se bouge les filles lol

Pour finir, je ne pourrais pas assister a une session msn ce week end car je ne suis pas présent ...  :|

Pas de soucis en ce qui concerne les autres hôtels, je tiendrais un livre de compte.

Le principe de ce compte est d'éviter de payer une commission à chaque fois que quelqu'un utilisera une carte Visa ou Mastercard, les trips précédents étant dans la zone Euro il ne fallait pas s'en soucier, il restera tout de même l'option de demander à Seb d'utiliser sa carte American Express mais je pense qu'il vaut mieux ne le faire qu'en cas d'urgence.

Je m'occuperais samedi de vérifier combien d'Euros il serait judicieux de transférer, il vaudra mieux que cela soit dans une fourchette haute vu qu'il y aura toujours moyen de vider le compte dans un restaurant.
 
Pour les histoires de sorties du territoire sa prend environ 10 jours… et là je viens de rentrer du Japon j'avais au cas ou des lettres etc mais à la douane française, allemande, coréene et japonaise ils m'ont rien demandé, sa depend juste du pays où tu vas je pense (par exemple au Canada on te demande si t'es enlevé par tes parents si tu viens avec un seul :lol:). Enfin faut pas trop s'inquieter mais prener des precautions.

Moi j'avais ça pour partir (+ photocopies des passports de mes parents + photocopie du livret de famille) :

I, undersigned Nom du parent, born Date de naissance du parent, living Adresse du parent, give full authorisation to Nom du futur responsable, born Date de naissance du responsable to fetch and take Nom du mineur, born Date de naissance du mineur at Osaka Kansai International Airport (en ce qui me concerne).
Please find copy of Nom du mineur, Nom du futur responsable,Nom du parent passports photocopies.

+ signatures

enfin c'est la version raccourcie mais c'est a peu près comme ça !
 
Bon j'ai un peu décroché la sur où on en est.

1) La réservation des hôtels (sauf Alton) est lancée, et doit même maintenant être finie pour tout le monde ou presque.
2) Pour les parcs, certains ont déjà le ticket Chessington. Pour les autres parcs ? Chacun achète ou quoi ?
3) Pour l'hôtel Alton on fait quoi ?
 
Julien,

Vu qu'il y a des chambres triples pour l'hotel du Vendredi, je peux faire la resa pour Toi, Fab et moi.

Dit moi si c'est OK.

Pour les billets, j'ai déja ceux de Chessington. Pour alton on attend. Si quelqu'un a une autre bon plan pour les autres parcs je suis preneur.
 
Bon voilà, aprés que Deezer m'est fait son ptit' caprice du jour, j'ai psoté le son sur Youtube. Désolé de faire ce post de HS, mais comme R3mii à posté une vidéo bande-annonce, je me permet de vous faire partager le domaine dans lequel j'éxèle: La synhtèse vocale.

http://www.youtube.com/watch?v=XnDS-avtpyE​

Si vous comprenez pas e que l'allemande balance, dites-le moi j'éditerai le post pour mettre les sous-titres.
 
NaiRolF a dit:
L'hotel du vendredi c'est bien celui en 1ere page du topic ?

Edit : On peut plus réserver Online c'est la merde !

Exact, on ne peut pas reserver en ligne...il faut appeler l'hotel.

Faudrais former les groupes aussi, j'essayerais ce soir de checker un hotel pas loin de saint pancras sur booking et abordable.
 
Ben oui on peut réserver sans problème... c'est le même site utilisé pour réserver le Hilton du Lundi... il n'y a pas d'hotel correct et abordable prés de St Pancras... le meilleur rapport/qualité prix étant le Novotel à 100 GBP la nuit pour une double.
 
NaiRolF a dit:
Katun_Rider a dit:
Julien,

Vu qu'il y a des chambres triples pour l'hotel du Vendredi, je peux faire la resa pour Toi, Fab et moi.

L'hotel du vendredi c'est bien celui en 1ere page du topic ?

Edit : On ne peut plus réserver Online c'est la merde !

Je pars 2 jours et voici de nouveau une série de posts qui ne tiennent pas compte de ce que j'ai demandé par rapport au compte en banque à la HSBC, c'est pourtant la meilleure solution pour pouvoir réserver et payer sans avoir à payer une commission pour chaque hôtel.

En tout état de cause il faudra que tous ceux qui n'envisagent pas de faire de virement qu'ils prennent du liquide pour louer les 2 minibus.

gaga_lefou a dit:
NaiRolF a dit:
L'hotel du vendredi c'est bien celui en 1ere page du topic ?

Edit : On ne peut plus réserver Online c'est la merde !

Exact, on ne peut pas reserver en ligne...il faut appeler l'hotel.

Faudrais former les groupes aussi, j'essayerais ce soir de checker un hotel pas loin de saint pancras sur booking et abordable.

Si par hasard tu trouves un hôtel près de St Pancras cela sous entend qu'il va falloir que ceux qui voudraient y loger fassent le déplacement en métro par rapport à l'hôtel de Edgware, la zone autour de St Pancras n'est pas adaptée pour rendre les véhicules...

Aucun post ne mentionne la discussion MSN de ce soir, je suis allé renouveler mon Annual Pass en fin d'après midi lors de mon retour de Forest Row, j'ai posé la question par rapport au nombre de participants pour l'hôtel d'Alton, ajouter les pass Port Aventura de Gaga et Sylvain serait plus sur pour sécuriser les 20% de réduction.
 
ALLELUJAH !

J'ai enfin mon autorisation de sotie, et ma mère va faire la lettre ce soir pour le responsable légal...Avant tout, j'ai évidement besoin de savoir qui dois-je mettre, BenJ ou Florian, si vous vous voulez bien m'envoyer le nom complet ainsi que votre date de naissance par MP s'il vous plaït :mrgreen:

P-S: Merci Valentin de m'avoi donner ton modèle de lettre  :wink:
 
Katun_Rider a dit:
Ben oui on peut réserver sans problème... c'est le même site utilisé pour réserver le Hilton du Lundi... il n'y a pas d'hotel correct et abordable prés de St Pancras... le meilleur rapport/qualité prix étant le Novotel à 100 GBP la nuit pour une double.

Unfortunately we are unable to contact the Days Hotel London North at this time.

The Days Hotel London North has no more rooms suitable for online booking, but is available on request through our call centre, when their reservations department re-opens at 12:00.

Voilà ce que ca dit quand j'essaye de reserver pour la nuit du Vendredi 1 Mai.

:idiot:

Et quel sont les groupes ?

Dans quel quartier de londre faut-il reserver pour cette nuit ? Toujours prés de la gare St Pancras ?

 
Effectivement, pour le dernier hotel du vendredi soir, il reste tout a faire si le lien ne fonctionne pas et vu que les groupes ne sont pas encore définis ...

NaiRolF a dit:
Bon j'ai un peu décroché la sur où on en est.

1) La réservation des hôtels (sauf Alton) est lancée, et doit même maintenant être finie pour tout le monde ou presque.
2) Pour les parcs, certains ont déjà le ticket Chessington. Pour les autres parcs ? Chacun achète ou quoi ?
3) Pour l'hôtel Alton on fait quoi ?

C'est clair que niveau hotel c'est loin d'etre fini car il doit y avoir un membre par groupe qui doit le faire ... Pour le groupe de pm (dont je fait partie), je penses qu'il faut attendre qu'il ait mis en place son systeme ... Donc c'est pour courant mars apparament.

Le but de pm est de regrouper les achats ... Bon ca semble aoir échappé a beaucoup qui s'éparpillent un peu dans tous les sens lol Pour ma part, j'ai chessington uniquement. Alton, j'attends, donc je vais m'occuper ASAP des autres parcs a mois que des offres nde groupes soient envisagées ... Dans ce cas prévenez si c'est le cas pour certains parcs ...

Niveau hotels, rien fait encore car je sais pas encore qui réserve ... Je dois voir avec chicken pour les hotels ou on sera nous deux.

L'idéal serait vraiment le systeme de pm qui est de regrouper les démarches. Il a plus vite fait de réserver les chambres dans chaques hotels et d'acheter les billets pour les parcs avec l'argent qu'on pourra verser sur son compte pour tout le monde ... Tout le monde se prend la tete alors que pm vous propose une solution toute simple pour tout le monde ...  :-D 
 
Mauvaise nouvelle en ce qui concerne le compte en Banque HSBC, j'ai enfin eu un rendez vous cet après midi et malheureusement j'ai du être trop honnête et ils ne veulent pas ouvrir un compte qui ne sera plus utilisé après la fin du meeting.

En plus il semble que même si le compte restait actif la personne avec laquelle je présentais le projet n'était pas persuadée que la demande serait acceptée car cela présentait trop de similitudes avec du blanchissement d'argent.

Je peux malgré tout recevoir des virements de ceux qui voudraient bien les effectuer sur mon compte personnel mais je pense limiter cela aux personnes avec lesquelles je partage les chambres d'hôtel.

Pour la location des véhicules j'avais calculé que sur la base de 15 participants cela revient à £40 par personne, il faudra effectuer le paiement à Croydon lorsqu'on prendra les véhicules.

Pour Alton il existe des offres sur internet, le pass Port Aventura devrait permettre la même réduction que le Pass Merlin, le numéro que j'ai indiqué en page 1 permet de poser la question.

J'aurais du être plus clairvoyant sur cette idée du compte, à la fin du jour cela va à l'encontre de leur gagne pain.
 
Il me semble que l'idée de regrouper l'argent c'etait pour le mini bus et l'hotel d'Alton Tower...et pas pour les autres hotels...a moins que je me trompe !

Moi j'ai reservé tous les hotels ( la carte bleu ne sert que de caution ) sauf Alton et le dernier jour car on ne peut pas...s'il faut effectuer un virement pour le mini bus et l'essence, il faudra que je me deplace à ma banque car, comme je le rappel, il m'est impossible d'effectuer un virement sur un autre compte à la caisse d'epargne en ligne...je ne sais pas combien ca va me couter mais si c'est le seul moyen je le ferais.

Sinon moi la facon la plus simple c'est retirer des sous à l'aeroport pour ne pas avoir à utiliser 10 fois la carte! ...c'est vrai que c'est une grosse prise de tête ...trop dur  :-D
 
Enfin je sais pas mais réserver un hôtel c'est pas compliqué... Mettez vous d'accord sur qui réserve, et les 3 autre lui font un virement...Enfin je vois pas où est le problème.

Et on va l'avoir la réduc pour Alton ? Parce qu'au tarif normal désolé mais plus de 200£ la double euuuh 
 
Je fais un recap pour la chambre Alton Tower:

Deja il ne faut pas choisir l'hotel Alton lui même, mais celui du parc Aquatique: Splash Landing:

http://www.altontowers.com/pages/staying-over/splash-landings

En haut à droite, cliquez sur
- Book Now
- Choisir All Hotel
- 1 Day Ticket on 29 April ( la journée à Alton )
- 4 Adults
- Hotel nuit du 28 Avril for 1 night
- Select Room: Family Room 4 adults

Et là voilà le resultat:

Package Price
£286.00 = 71£ / Pers
 
Nuit + entrée au parc !

Maintenant, je ne sais pas comment on fait avec les pass pour avoir les reductions...pm stp, si tu pouvais expliquer...

GROS PS: IL FAUT TROUVER UN AUTRE HOTEL POUR VENDREDI 1 MAI CAR IMPOSSIBLE DE RESERVER...MERCI !
 
gaga_lefou a dit:
Je fais un recap pour la chambre Alton Tower:

Deja il ne faut pas choisir l'hotel Alton lui même, mais celui du parc Aquatique: Splash Landing:

http://www.altontowers.com/pages/staying-over/splash-landings

En haut à droite, cliquez sur
- Book Now
- Choisir All Hotel
- 1 Day Ticket on 29 April ( la journée à Alton )
- 4 Adults
- Hotel nuit du 28 Avril for 1 night
- Select Room: Family Room 4 adults

Et là voilà le resultat:

Package Price
£286.00 = 71£ / Pers
 
Nuit + entrée au parc !

Maintenant, je ne sais pas comment on fait avec les pass pour avoir les reductions...pm stp, si tu pouvais expliquer...

GROS PS: IL FAUT TROUVER UN AUTRE HOTEL POUR VENDREDI 1 MAI CAR IMPOSSIBLE DE RESERVER...MERCI !

Pour utiliser les Annual Pass il faut téléphoner, ils se rattrapent sur le numéro spécial pour faire de l'argent.

Je vais faire une recherche pour voir les réductions sans Annual Pass, Lastminute.com en fait une qui doit être équivalente.

Je vais faire la réservation globale pour l'hôtel du vendredi soir, cela revient  à £80 pour une chambre de 3

Standard Room sleeps 3
Normal Rate
£100.00
Fri 01
£80.00

Adults children
Room 1
Room 2
Room 3
Room 4
Room 5
Room Notes: Standard Triple Room with 3 single beds. Also suitable for two adults and two children.
Show full room information Show room cancellation policy


Il n'y a pas de petit déjeuner d'inclus mais un endroit comme Prêt à Manger sera moins cher que ce qu'ils offrent.