Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

pmlondon a dit:
Je viens de finir une recherche et j'ai trouvé cet hôtel à Edgware pour le vendredi soir :

http://www.laterooms.com/en/p1301/pv1875413/hotel-reservations/67402_days-hotel-london-north-formerly-london-gateway-london-mill-hill.aspx

Il nous faudra prendre Northern Line pour rejoindre St Pancras mais c'est direct et comme Edgware est le terminus nous n'aurons pas de soucis avec les bagages.

Je sais pas par quel site vous passez mais je viens de finaliser ma resa sur le site donné par PM... et cela fonctionne trés bien...80 GBP pour une triple...

FAB + Julien+ Seb ==> réservé pour le 01 mai
 
Pour des chambres de 3 ca marche, mais pas des chambres de 2 ou même de 4  :wink:

Donc pas la peine de s'attarder sur cet hotel si il n'y a pas de chambre pour tout le monde  :roll:

Lateroom me propose un hotel equivalent juste à coté de celui pris par PM avec chambre de 2 personnes disponible: 49£ et chambre de 3 disponible aussi à 49£:

http://www.laterooms.com/en/p1301/pv1875413/hotel-reservations/155816_jurys-inn-watford-watford.aspx

Edit: je viens de penser qu'on peut prendre 5 chambres de 3 personnes à 80£ au 1er hotel avec ces groupes:

Nico / Flo / BenJ
Seb / Fab / Julien
Syl / Olivier / Chicken
Remi / Pm / Jb
Gaga / Gothorc / Papa

Est ce que ca conviendrais à tout le monde? J'ai oublié personne je crois bien  :wink:

Ca reste quand même plus economique l'hotel que lateroom me propose mais bon ... :-D
 
gaga_lefou a dit:
Pour des chambres de 3 ca marche, mais pas des chambres de 2 ou même de 4  :wink:

Donc pas la peine de s'attarder sur cet hotel si il n'y a pas de chambre pour tout le monde  :roll:

Lateroom me propose un hotel equivalent juste à coté de celui pris par PM avec chambre de 2 personnes disponible: 49£ et chambre de 3 disponible aussi à 49£:

http://www.laterooms.com/en/p1301/pv1875413/hotel-reservations/155816_jurys-inn-watford-watford.aspx

Sinon au pire on peut prendre 5 chambres de 3 personnes à 80£ au 1er hotel avec ces groupes:

Nico / Flo / BenJ
Seb / Fab / Julien
Syl / Olivier / Chicken
Remi / Pm / Jb
Gaga / Gothorc / Papa

Est ce que ca conviendrais à tout le monde? J'ai oublié personne je crois bien  :wink:

C'est plus economique le 2ème mais bon ...

J'ai discuté avec Sylvain ce soir, nous serions une des chambres de 3 avec Rémi.

Ton hôtel semble bien Gaga, seul problème c'est que Watford est au delà de la M25 et le trajet jusqu'à St Pancras serait plus cher, sans compter que pour rendre les véhicules cela pourrait être un problème.

En plus désormais Seb a réservé.
 
Et ceux qui ne vont pas à saint pancras ?

Vaudrait mieux pas prendre un hotel pas loin de notre aeroport pour JB et moi ?

Puisqu'aprés il faut qu'on se rende à Gatwick nous  :wink: ...a moins que tu nous ramène PM...si ca ne te derange pas surtout qu'on a la journée à passer à Londres...faut que tu nous fasse decouvrir quelques coins hein  :rire:

Sinon les groupes avec modification:

Vendredi 1er mai:

Nico / Flo / BenJ
Seb / Fab / Julien
Jb / Olivier / Chicken
Remi / Pm / Syl
Gaga / Gothorc / Papa
 
gaga_lefou a dit:
Et ceux qui ne vont pas à saint pancras ?

Vaudrait mieux pas prendre un hotel pas loin de notre aeroport pour JB et moi ?

Puisqu'aprés il faut qu'on se rende à Gatwick nous  :wink:

On doit rendre les vans le samedi matin, c'est obligatoire car sinon on dépasse 5 jours de location et c'est beaucoup plus cher. pour Gatwick il faudra que vous preniez un train à la gare Victoria qui est dans le centre de Londres comme St Pancras, il faut accommoder la majorité, Aymeric et son papa devront remonter dans le nord vers Luton Airport et le train passe par St Pancras.
 
J'ai trés bien compris qu'il fallait rendre les vans Samedi.

Et je pensais que le Samedi, comme tout le monde à l'air de partir tot, on pouvait passer la journée ensemble avec JB Aymeric et son père s'ils partent le soir, à Londre vue que notre vol est le soir pour moi et JB  :-)
 
Il y a un prix spécial en ce moment pour les chambres de 4 au Splashlandings :

splashlanding-03-03-09.png


Je suis tombé sur ce tarif en suivant cette offre :

http://www.retailmenot.com/view/altontowers.com
 
gaga_lefou a dit:
J'ai trés bien compris qu'il fallait rendre les vans Samedi.

Et je pensais que le Samedi, comme tout le monde à l'air de partir tot, on pouvait passer la journée ensemble avec JB Aymeric et son père s'ils partent le soir, à Londre vue que notre vol est le soir pour moi et JB  :-)

Mon avion partira à 13 h 45 de luton donc pour passer la journée c'est mort .
Sinon a part ça il vas falloir que je booste mon père pour la réservation des hôtels car j'ai du lui demander une bonne disaine de fois de les réserver mais il attend toujours ...
Pour l'instant j'ai que mon billet d'avion et la journée à Chessington .
 
Et voila c'est réservé pour Alton pour JB + Gaga + Fab + moi au tarif de 120 GBP PDJ inclu.... c'est une super offre.

Bon ben il ne manque plus que les billet pour les parc à par Chessington....

PM pour la voiture on pourra payer te payer en arrivant ou tu veux un virement sur ton compte maintenant?

Pour le depot de garantie normalement on pourra utiliser mon Amex ce qui devrait être transparent pour moi car rien ne sera bloqué sur mon compte perso.

C'est tout... pour aujourd'hui
 
Désolé du double post mais je viens d'avoir une mauvaise surprise, le prix de la location des 2 véhicules 9 places est passé de £300 pour les 5 jours à £453. Tout n'est pas perdu par rapport à la différence de prix vu que j'attends un appel téléphonique de Terry cet après midi et il était préparé à faire des gestes commerciaux pour sécuriser la location.

J'ai tout de même vérifié des alternatives et peu de loueurs de véhicules proposent des 9 places, je suis tombé sur une compagnie qui proposait le même van pour £653.

A la fin du jour même si nous payons plus que les £300 d'origine le total sera divisé par 15 donc cela n'aura pas un impact trop douloureux financièrement.
 
Katun_Rider a dit:
:rire: on a du posté en même temps et du coup t'a pas répondu à mes questions  :cry:

Lors de ma dernière discussion avec Terry il n'avait pas mentionné de prélèvement sur ma Visa, évidement il aura les détails mais c'est comme pour certains hôtels. Je confirmerais quand il aura appelé cet après midi.
 
Pour la location du van, j'ai trouvé sur Sixt:

Ford Transit 9-seater / Berline
£ 412,05

Lundi, 27.04.2009, 10:00 heures 
Londres Edgware Road
Samedi, 02.05.2009, 10:00 heures
Londres Edgware Road

Et un van 7 places:VW Sharan 7 seater / Standard
£ 309,28
Sur Edgware aussi.

Avec assurance + franchise inclus evidemment,Milles illimlité, taxe routière etc ...

Allez sur http://www.sixt.fr

Ce qui ferait: 412 / 9 = 46£
et 309/ 7 = 45£

Edit: AH non, les 453£ c'est pour les 2 vehiules donc c'est moins cher
453 / 15 = 30£  :rire:
 
gaga_lefou a dit:
Pour la location du van, j'ai trouvé sur Sixt:

Ford Transit 9-seater / Berline
£ 412,05

Lundi, 27.04.2009, 10:00 heures 
Londres Edgware Road
Samedi, 02.05.2009, 10:00 heures
Londres Edgware Road

Et un van 7 places:VW Sharan 7 seater / Standard
£ 309,28
Sur Edgware aussi.

Avec assurance + franchise inclus evidemment,Milles illimlité, taxe routière etc ...

Allez sur http://www.sixt.fr

Ce qui ferait: 412 / 9 = 46£
et 309/ 7 = 45£

Attention Gaga Edgware Road n'est pas Edgware, cela reste malgré tout une option.

J'ai tout de même un à priori que les 9 qui se retrouveront dans le Transit n'auront pas le même confort que dans le Sharan, il faudra être courtois au jeu des chaises musicales.
 
pmlondon a dit:
Attention Gaga Edgware Road n'est pas Edgware, cela reste malgré tout une option.

J'ai tout de même un à priori que les 9 qui se retrouveront dans le Transit n'auront pas le même confort que dans le Sharan, il faudra être courtois au jeu des chaises musicales.

Mais ton option est mieux non ? 453£ pour 2 vans ce qui fait beaucoup moins cher !

Sinon donc l'option de l'Hotel + entrée à Alton est abandonnée. 120£ ca ne comprend que l'hotel ce qui est peu cher ( 30£ / pers ) mais est ce qu'on ura l'accés au parc avant tout le monde et l'entrée à Alton n'est pas comprise dedans...ce qui est fort dommage, on avait choisit l'option Hotel Alton justement pour pouvoir rider en priorité  :mrgreen:

D'ailleur faudrais peut-etre contacter les parcs et commencer à demander des ERT   :lol:
 
£453 c'est pour chaque Van, cela revient à £906 si Terry ne fait pas de geste commercial.

Il n'a d'ailleurs pas rappelé mais je suis sensé pouvoir le joindre un peu avant 18 heures.

A la fin du jour Capital Car rental est désormais partenaire avec Sixt, je négocierais pour qu'on ait le meilleur rapport qualité prix grâce à l'info que tu viens de donner.

Pour Alton l'entrée des 9 heures dans le parc est pour tous les résidents des hôtels, acheter le billet séparément ne fait pas de différence.

Au niveau des ERT j'ai écris 2 MP sur SouthParks, je vais les relancer.
 
Je pensais justement à çà hier, donc j'ai pensé aux rides suivants (tant qu'à rêver aussi  :-D)


Thorpe:
-Saw
-Stealth


Alton:
-Oblivion
-Air

Drayton:
-G-Force

Blackpool:-Grand National
-Infusion  :evil: FAKE !
-Irn Bru Revolution
-Pepsi Maxi Big One

Autant essayer pour plein de rides, comme çà certains seront retenus  :-P

Pour les voitures, on est 15, donc les vans de 7 ne sont pas pratiques, ou alors: un van de 7 et un van de 9 à moins que le chauffeur ne soit pas comprit dans les places.