Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

Pour le Van de 7 ca risque de pas le faire car effectivement on risque de manquer de place pour les bagages... j'ai pris un van de 9 place comme taxi l'autre jour (un mercedes) il y avait beacoup de place dedans, y compris pour les bagages.. je pense que c'est mieu l'option 2 vans de 9 places.. on est pas a 5 GBP de plus par personne...
 
pmlondon a dit:
£453 c'est pour chaque Van, cela revient à £906 si Terry ne fait pas de geste commercial.

Ca fait super cher alors que moi je suis à 412+309= 721£ / 15 = 48£
906/15 = 60...

Katun_Rider a dit:
Pour le Van de 7 ca risque de pas le faire car effectivement on risque de manquer de place pour les bagages... j'ai pris un van de 9 place comme taxi l'autre jour (un mercedes) il y avait beacoup de place dedans, y compris pour les bagages.. je pense que c'est mieu l'option 2 vans de 9 places.. on est pas a 5 GBP de plus par personne...

Le van 9 places contient donc 9 membres et le van 7 places sera rempli avec 6 personnes et non 7. Au pire on equilibre avec ceux qui ont le moins de bagages et ceux qui ont toute leur maison avec eux  :-D.
5£ de plus par personne...c'est plutot 12 ici et la difference sur le prix total est quand même de 180£... :-o

Pour les ERT, faudrait contacter les parcs directement, je ne pense pas que des operateurs travaillant à Alton aient le benefice du choix de nous promettre des ERT ou pas, faut contacter la direction par Mail, ca me semble plus judicieux  :mrgreen:

Et peu importe les rides, même s'ils nous propose un ERT sur Rita ou sur Spinbal, je suis partant moi  :-D
 
Ca y est, les 2 vans sont réservés pour £325 pour chaque véhicule, Pour Aymeric et son père j'espère qu'ils n'ont pas suivi à la lettre ce que j'avais indiqué pour East Croydon car nous prenons les véhicules à Edgware.

Comme je l'imaginais Terry n'a pas été trop gourmand, dans le climat économique actuel les prix annoncés sur les sites sont vraiment négociables.
 
pmlondon a dit:
Ca y est, les 2 vans sont réservés pour £325 pour chaque véhicule, Pour Aymeric et son père j'espère qu'ils n'ont pas suivi à la lettre ce que j'avais indiqué pour East Croydon car nous prenons les véhicules à Edgware.

Comme je l'imaginais Terry n'a pas été trop gourmand, dans le climat économique actuel les prix annoncés sur les sites sont vraiment négociables.

Ca c'est une super nouvelle  :rire:

43£ pour 5 jours c'est vraiment pas cher  :mrgreen:
 
Bon, pour le train du Lundi 27, on prend le train de 07H35 à départ de Lille Europe, pour le retour:


8h59            11h24                            |    75€
9h53           12h24                            |    202.50 €
10h57          13h24                              |    60€
12h57          15h24                           |    45€
14h04         16h24                              |    90€


RESERVER VOS BILLETS MAINTENANT ! SA DEVIENT DE PLUS EN PLUS CHER
! La semaine dernière c'était 20€ de moin presque pour le plus cher actuellement.
 
Est ce qu'on peut reserver les tickets pour Blackpool ou il y a des tarifs de groupe ?

http://www.blackpoolpleasurebeach.com/shop/low_fare.php

Pour Drayton Manor, que fait-on alors ? Je crois que le Tarif de groupe est à prendre sur place je me trompe ? Au prix de 19£ / personne.


gothorc a dit:
Mon avion partira à 13 h 45 de luton donc pour passer la journée c'est mort .
Sinon a part ça il vas falloir que je booste mon père pour la réservation des hôtels car j'ai du lui demander une bonne disaine de fois de les réserver mais il attend toujours ...
Pour l'instant j'ai que mon billet d'avion et la journée à Chessington .

Est ce que ton père et Ok pour que je reserve la nuit du:
- Vendredi 1er mai au 2 Mai pour toi moi et lui > 80£ chambre triple ?
 
Okay, bon pour ceux qui rentre sur Lille, va falloir prendre celui de 12H57, à 2heures prés on économise jusqu'à 175€  :-o

Maintenant, JB vient de me donner une idée interressante, effectivement, j'avais signalé, que au départ de Paris, c'est beacoup moins cher, donc peut-être qu'au retour sa peut être être aussi moins cher  :wink: Je cours voir !  :mrgreen:


EDIT: Merci beaucoup Philippe !
 
Bon il faut vraiment réserver, ce sont les dernière places à 45€  :mrgreen:
Maintenant, Flo', ou t'as trouvé ton offre à 30€ ? Ma soeur, m'a dit que si on réserver depuis l'Angleterre, le retour était moins cher, je vais essayer de m'arranger avec ma soeur; et je me suis demandé, si au départ de Waterloo, le train était moin cher :?
 
Aller-Retour Lille-Londres, bien penser à mettre - de 26 ans, le train est celui de 14h34 je crois le semaine 2 mai.

Quelqu'un peut répondre pour mon offre de l'hôtel Alton à 110 GBP ??
 
Je viens de réserver le Splash Landings pour Rémi, Olivier, Sylvain et moi, pour les détenteurs d'Annual Pass Port Aventura la même réduction s'applique.

Maintenant j'attends l'email de confirmation pour savoir combien cela a coûté car l'accent du Yorkshire de l'opératrice qui m'a servi était particulièrement difficile à comprendre au téléphone.

Eventuellement il vaudrait peut être mieux que Sylvain réserve une chambre séparément comme il aura normalement un Pass Port Aventura.
 
Bon pour les trains, sa va aller, simplement, je voudrais que Phillipe me dise vers quelle heure sa l'arrangerait qu'on quitte Londres, et Rémi, il serait temps que tu réserves, car les prix augmentent  :-D

Valentix m'a donner un super lien pour l'Eurostar, je le posterai aprés  :mrgreen:
 
Bon désolé du doubles post  :| Mais voilà, je peux réserver le train MAINTENANT ! Seulement, j'ai besoin de toute urgence que pmlondon me donne son avis, à quel heure repartirons-nous Rémi et moi ? (Vu que Florian a réservé.)

J'ai trouvé 3 trains, à 30€ le retour de St-Pancras:

14h34
16h57
19h34

Donc Philippe, réponds-moi vite, si tu veux que l'on passe une dernière journée sur Londres avec Rémi (ce qui peut être ultra-sympa) on peut prendre celui de 16h ou de 19h... Je reprendrais surement un TER de Lille à Lens ensuite, il doit pas y avoir de problèmes, vu qu'il y en as jusqu'à 21h me semble t-il.
 
Je crois que le train de Rémi serait la meilleure option, je serais avec Gaga et JB dans l'après midi mais ils repartent de la gare de Victoria pour rejoindre Gatwick le soir.
 
Victoria Station c'est du côté de Hyde Park d'aprés mes souvenirs ?  :idiot: St-Pancras c'est vers ou ?

Bon sinon, merci quand même, mais effectivement, celui de 14h34 est pas mal:
-on sera avec Florian et Ece il me semble
[pouff]-et on arrivera à la maison pile-poil les "Frères Scott à la maison" [/pouffe]

Oui bon, j'avais oublié qu'on avait le droit au +1heure du retour  :-D
 
De nouveau désolé du double post, voilà, j'ai enfin réservé mes places, avec Rémi  :lol:
Aprés 1heures de stress intense, et de jouage de mission impossible avec le site de l'Eurostar, on obtient çà:


(Plan: site de l'Eurostar) On a fait comme on pouvait, le site à merdé en pleine réservation  :batte:

EUROSTARPLAN.jpg

Live: Rémi s'énerve, il comprend pas comment ça marche  :-D