Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

chicken a dit:
Bon sinon, merci quand même, mais effectivement, celui de 14h34 est pas mal:
-on sera avec Florian et Ece il me semble

non

Tu es toujours a coté de la plaque de toute facon ... C'est a se demander pourquoi on m'a demandé mes places ...

Vu que tu a géré l'aspect train, on va pouvoir gérer l'aspect hotel ... Le blem, c'est que j'ai zéro créneau pour m'occuper de ca ... I am overbookette  :cry:
 
J'ai compris ce que tu sous-entend  :evil:
Sinon, regarde un peu haut dans le topic, tu verras que je t'ai tout demandé, tu nous a juste donné ta place, donc on pouvais pas allé bien loin  :lol:

Soit dit au passage, je suis depuis 17heures sur cette histoire de train, et depuis 21h40 à me battre contre le site Eurostar, pour payer le billet de train de Rémi, et sa ne marche pas. Pourquoi ? Le nom de famille est évidemment différent que le mien, en conséquent celui affiché sur la CB de mon père, donc voilà, une sécurité fait que... :x
 
chicken a dit:
J'ai compris ce que tu sous-entend  :evil:
Sinon, regarde un peu haut dans le topic, tu verras que je t'ai tout demandé, tu nous a juste donné ta place, donc on pouvais pas allé bien loin  :lol:

Soit dit au passage, je suis depuis 17heures sur cette histoire de train, et depuis 21h40 à me battre contre le site Eurostar, pour payer le billet de train de Rémi, et sa ne marche pas. Pourquoi ? Le nom de famille est évidemment différent que le mien, en conséquent celui affiché sur la CB de mon père, donc voilà, une sécurité fait que... :x

Les places tu peux demander ^^ Les horaires tu connaissais  :-P

Sinon je vais m'occuper des réservations des hotesl manquants : au moins celui de mercredi et vendredi car je sais pas si Gothorc s'occupe de celui de jeudi ... Lundi je penses que pm va le faire, mardi, il l'a deja fait donc c'est réglé.

Je vais aussi voir le train an angleterre a partir de st pancras + les billets parcs blackpool + thorpe car drayton et alton semblent compris dans la proposition de pm et chessington c'est fait.

Je vais faire ca d'une traite je penses ^^ Reste a savoir quand lol Faut pas que je traine ^^

Enfin au moins je penses pas etre completement a l'ouest  :lol:
 
Les gas je veut pas etre mechant mais si vous vous voyez sur MSN, merci de regler vos histoire de reservation en privé.

Si tout le monde avait fait comme ca, on serait mal !

Pour reserver un hotel, ca prend 3 min chrono en ligne. Pour reserver un train ca prend aussi 5 min, suffit de vous mettre d'accord sur les horaires.

Heureusement qu'il existe des gens comme la catin qui reserve puis poste pour dire, ca y est c'est reservé, et pas tergiverser pendant 5 pages sur les horaires de l'eurostar ... :roll:

Que c'est gonflant à lire... :evil: ..bande de salle goss !

ece a dit:
Je vais aussi voir le train an angleterre a partir de st pancras + les billets parcs blackpool + thorpe car drayton et alton semblent compris dans la proposition de pm et chessington c'est fait.

Le lien est donné en 1ère page, tu peut reserver toi même  :mrgreen:

Et en effet, Drayton et Alton, Pm s'en occupe, vous avez pas recu de MP ?
 
ece a dit:
Sinon je vais m'occuper des réservations des hôtels manquants : au moins celui de mercredi et vendredi car je sais pas si Gothorc s'occupe de celui de jeudi ... Lundi je penses que pm va le faire, mardi, il l'a déjà fait donc c'est réglé.
Si tu veux réserver celui du jeudi ne te gène pas fais le !

Sinon j'ai une petite question  ( peut être un peu bête ) y a-t-il des prises électriques comme en France dans les hotels ?
PS : Normalement je fais les réservations qu'il me manque ce W-E si mon père a pas la flemme ..
 
Non les prises anglaises sont au format anglais.
Ce n'est pas une question bête, si tu n'es jamais allé en angleterre.
Un adaptateur s'achéte partout, entre 3 et xx Euro. Donc penses y avant de partir c'est mieux de l'acheter en France chez Leclerc (qui le vend moins cher que Carrefour et SUper U, vous le saviez hein ?) qu'a la gare ou l'aéroport ou là, tu vas le payer au prix de l'or.
 
J'ai 3 adapteurs de disponibles, ils n'ont pas de prise de terre mais ces modèles sont rares, j'ai d'ailleurs fabriqué moi même une rallonge Mâle Anglaise 4 prises Européennes.
 
Est-ce que les prises sont les mêmes qu'aux USA ? Dans ce cas là je dois a=e avoir qui traînent... Je prendrais une multi-prises au cas ou.
 
Fran a dit:
Et moi je peux donner les miens à quelqu'un qui y va, parce que j'en ai deux dont je ne me servirait pas à ce moment là, étant au Japon....
Bref, je les ferai parvenir à JB sans doute.

Ah oué, ce serait cool ça  :wink:


Olivier, si tu passes par là, pour l'hôtel du vendredi, comment qu'on fait ?  :?
Ni Nicolas ni moi n'avons de carte bleu donc, j'ai le regret de t'annoncer que tu vas devoir réserver l'hôtel, je crois que seulement un petit acompte est demandé, et personnellement je suis sérieux ( sous entendu que Nicolas ne l'est pas  :-D ), pas de soucis je te rembourse tout dès qu'on arrive s'il le faut .
 
chicken a dit:
Est-ce que les prises sont les mêmes qu'aux USA ? Dans ce cas là je dois a=e avoir qui traînent... Je prendrais une multi-prises au cas ou.

Elles ne sont pas du tout pareilles, le modèle Américain est tout petit avec des broches plates tandis que la version Anglaise est encore plus large que les continentales avec 3 profilés rectangulaires.
 
En parcourant Trips'n'Pics, je suis tombé sur un propos qui m'a fait grandement peur. Il disait que Blackpool Pleasure Beach était un parc qui fonctionnait au Pay per Ride, en gros comme une fête foraine... :-o Vous comprendrez que j'ai eu peur, et que j'ai toujours peur, pourquoi ?
-Le lien donné pour réserver des tickets d'entrées serai donc faux.
-et surtout, si on a un coup de coeur ppour un ride, on pourra pas le faire, pis j'imagine déjà les £5 pour Pepsi...

Enfin, je vais imprimer les fiches conseils par parcs qu'ils fournissent sur leurs site, car leurs conseils s'avèrent trés utils ! :mrgreen:
 
C'est en effet en pay-per-ride, mais je suppose que le lien donné est pour le bracelet, qui te donne accès à toutes les attractions...
 
Attends Chicken ce n'est pas tout, depuis peu le parc fait payer un billet d'entrée en plus du "pay per ride". Il n'est pas très cher, mais c'est tout de même ça (ça doit être environs 3£... je sais plus en fait !).

Et je ne doute pas qu'il y ait des "formules" spéciales riders :wink:
Mais vas voir sur le site, j'y suis déjà allé et c'était bien
 
chicken a dit:
En parcourant Trips'n'Pics, je suis tombé sur un propos qui m'a fait grandement peur. Il disait que Blackpool Pleasure Beach était un parc qui fonctionnait au Pay per Ride, en gros comme une fête foraine... :-o Vous comprendrez que j'ai eu peur, et que j'ai toujours peur, pourquoi ?
-Le lien donné pour réserver des tickets d'entrées serai donc faux.
-et surtout, si on a un coup de coeur ppour un ride, on pourra pas le faire, pis j'imagine déjà les £5 pour Pepsi...

Enfin, je vais imprimer les fiches conseils par parcs qu'ils fournissent sur leurs site, car leurs conseils s'avèrent trés utils ! :mrgreen:

Ne t'inquiètes pas, nous avons le choix désormais pour Blackpool, le Pay per Ride existe toujours mais ce que nous prenons à £21 est illimité.

Je connais sur le bout des doigts les parcs Merlin, on pourra se baser sur les comptes rendus TNP pour Blackpool et Drayton.
 
munster a dit:
Fran a dit:
Et moi je peux donner les miens à quelqu'un qui y va, parce que j'en ai deux dont je ne me servirait pas à ce moment là, étant au Japon....
Bref, je les ferai parvenir à JB sans doute.

Ah oué, ce serait cool ça  :wink:


Olivier, si tu passes par là, pour l'hôtel du vendredi, comment qu'on fait ?  :?
Ni Nicolas ni moi n'avons de carte bleu donc, j'ai le regret de t'annoncer que tu vas devoir réserver l'hôtel, je crois que seulement un petit acompte est demandé, et personnellement je suis sérieux ( sous entendu que Nicolas ne l'est pas  :-D ), pas de soucis je te rembourse tout dès qu'on arrive s'il le faut .

Ok bah pour le dernier hotel de vendredi, je tentes une réserve pour un grpe de 4 alors.

Vous paierez sur place avec moi. Comme ca a été dit, l'avance est pas énorme apparament.

Tiens petite confirmation d'info please : Doit on prendre le train de St pancras aEast Croydon ou bien vous nous récupérez a St pancras en tuture ? Aux dernieres news c'était le train mais j'ai peut etre loupé un complément d'infos.

PS pour gaygay qui couine sur ce pauvre nico car les choses avancent pas : Je vais m'occuper de tout ca courant semaine prochaine. Donc arrête de faire ton emmerdeuse ^^ Je vais m'occuper de tout ca.  :evil:
 
pmlondon a dit:
chicken a dit:
En parcourant Trips'n'Pics, je suis tombé sur un propos qui m'a fait grandement peur. Il disait que Blackpool Pleasure Beach était un parc qui fonctionnait au Pay per Ride, en gros comme une fête foraine... :-o Vous comprendrez que j'ai eu peur, et que j'ai toujours peur, pourquoi ?
-Le lien donné pour réserver des tickets d'entrées serai donc faux.
-et surtout, si on a un coup de coeur ppour un ride, on pourra pas le faire, pis j'imagine déjà les £5 pour Pepsi...

Enfin, je vais imprimer les fiches conseils par parcs qu'ils fournissent sur leurs site, car leurs conseils s'avèrent trés utils ! :mrgreen:

Ne t'inquiètes pas, nous avons le choix désormais pour Blackpool, le Pay per Ride existe toujours mais ce que nous prenons à £21 est illimité.

Je connais sur le bout des doigts les parcs Merlin, on pourra se baser sur les comptes rendus TNP pour Blackpool et Drayton.

Jesus Christooooooooo ! (Dans South Park version colombienne :evil:)
Je me disais, mon fric va voler :-D Merci...
Oui, l'histoire de bracelet, Philippe doit peut être la connaître, à Thorpe, il faut se munir de bracelet, disponible prés de l'entrée du parc aquatique pour avoir le privilège d'occuper les Single Riders (enfin un groupe de coaster fans affamés se jetant sur un kiosque pour avoir des bracelet sa le fait pas  :-D)
 
Désolé Olivier mais nous n'allons plus désormais à Croydon en train le lundi matin, la location des vans se fait depuis Edgware qui est situé juste à côté de l'hôtel du vendredi.

Cela sera direct en prenant la ligne de métro Northern Line Edgware est le terminus.

Nous serons donc au nord de Londres mais juste à côté de la M25 qui est l'équivalent de la Francilienne, il ne nous restera qu'a contourner Londres en passant vers Heatrow, cela ne devrait pas prendre plus d'une heure.

Nous achèterons des billets single qui coûtent £4 pour les plus de 16 ans et seulement £2 pour les plus jeunes.