Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

R3Mii a dit:
Je viens de voir que Philippe n'était pas dans les groupes de l'hôtel du vendredi soir, il ne dort pas avec nous ?

Il faut que nous gardions les groupes consistants, je serais avec toi dans tous les cas et cela simplifierait si Sylvain partage la chambre du vendredi soir.
 
Bon j'ai réservé les hôtels du dimanche, lundi et mercredi pour moi et mon père
Maintenant il faut que je sache si je peut réserver le mardi donc julien j'attends ta réponse .
Ainsi que celle de ece pour savoir si tu réserve le jeudi et gaga pour savoir si tu réserve le vendredi .
 
Modification... Etant donné que c'est moi qui gère le billet de Rémi (Mouhahaha, je peux le changer de place à volonté  :evil:) On a modifier les places:
Aller: Rémi:68
        Moi:67
Retour: Rémi:65
          Moi:66

Donc, à l'aller on est derrière le n°64, je sais pas qui c'est, si il s'agit de Nico, Flo' ou BenJ, et au retour, on est éclaté dans le train...
Enfin bref, j'ai cru que j'allais tuer ce foutu site SNCF, Rémi me doit fière chandelle aprés çà  :-D
 
gothorc a dit:
Bon j'ai réservé les hôtels du dimanche, lundi et mercredi pour moi et mon père
Maintenant il faut que je sache si je peut réserver le mardi donc julien j'attends ta réponse .
Ainsi que celle de ece pour savoir si tu réserve le jeudi et gaga pour savoir si tu réserve le vendredi .

Je m'occupes du jeudi pour 4 personnes.

PS : euh quelque chose qui m'échappe ... Je m'apretais a réserver les hotels et je vois que les hotels de jeudi et vendredi sont deja réservés ... C'est bien de me dire qu'il faut que je le fasse mais si quelqu'un le fait avant moi sans prévenir ... C'est un peu n'importe quoi ... Est ce bien réservé et par qui surtout celui de vendredi ??

Sinon Celui de mercredi, je souhaites le réserver puisqu'il semble pas l'être mais petite question : Quelle est la différence entre "Advance Purchase Rate - Standard Twin BB - Non Remboursable - " et "Advance Purchase Rate - Standard Double BB - Non Remboursable - " ??
 
gothorc a dit:
Bon j'ai réservé les hôtels du dimanche, lundi et mercredi pour moi et mon père
Maintenant il faut que je sache si je peut réserver le mardi donc julien j'attends ta réponse .
Ainsi que celle de ece pour savoir si tu réserve le jeudi et gaga pour savoir si tu réserve le vendredi .

pour moi c'est ok ! ^^
 
gothorc a dit:
Bon j'ai réservé les hôtels du dimanche, lundi et mercredi pour moi et mon père
Maintenant il faut que je sache si je peut réserver le mardi donc julien j'attends ta réponse .
Ainsi que celle de ece pour savoir si tu réserve le jeudi et gaga pour savoir si tu réserve le vendredi .

Je reserve le Vendredi pour toi, moi et ton papa  :mrgreen:
 
ece a dit:
PS : euh quelque chose qui m'échappe ... Je m'apretais a réserver les hotels et je vois que les hotels de jeudi et vendredi sont deja réservés ... C'est bien de me dire qu'il faut que je le fasse mais si quelqu'un le fait avant moi sans prévenir ... C'est un peu n'importe quoi ... Est ce bien réservé et par qui surtout celui de vendredi ??

Oui j'ai ajouté réservé tout simplement parce que tu as dis que tu t'en occupais... Après si tu postes juste pour nous prévenir que tu te prépare psychologiquement à réserver...  :-D

Exemple : dans le message juste au dessus Gaga dit qu'il s'occupe donc je rajoute la mention réservé...Après si vous dites que vous le faites et que vous le faites pas, c'est votre problème !

Ok bah pour le dernier hotel de vendredi, je tentes une réserve pour un grpe de 4 alors.

Je m'occupes du jeudi pour 4 personnes.

 
NaiRolF a dit:
ece a dit:
PS : euh quelque chose qui m'échappe ... Je m'apretais a réserver les hotels et je vois que les hotels de jeudi et vendredi sont deja réservés ... C'est bien de me dire qu'il faut que je le fasse mais si quelqu'un le fait avant moi sans prévenir ... C'est un peu n'importe quoi ... Est ce bien réservé et par qui surtout celui de vendredi ??

Oui j'ai ajouté réservé tout simplement parce que tu as dis que tu t'en occupais... Après si tu postes juste pour nous prévenir que tu te prépare psychologiquement à réserver...  :-D

Exemple : dans le message juste au dessus Gaga dit qu'il s'occupe donc je rajoute la mention réservé...Après si vous dites que vous le faites et que vous le faites pas, c'est votre problème !

Ok bah pour le dernier hotel de vendredi, je tentes une réserve pour un grpe de 4 alors.

Je m'occupes du jeudi pour 4 personnes.

Y'as une différence entre "je vais le faire" et "j'ai fait" lol Je prefere que tu attendes un message privé de ma part pour te dire ce qui est réservé avant de le spasser "réservé" sinon je vais pas m'y retrouver lol Si tu retirer le "réservé" ca serais cool lol

Sinon ma question niveau de l'hotel du mercredi tiens toujours : Sinon Celui de mercredi, je souhaites le réserver puisqu'il semble pas l'être mais petite question : Quelle est la différence entre "Advance Purchase Rate - Standard Twin BB - Non Remboursable - " et "Advance Purchase Rate - Standard Double BB - Non Remboursable - " ??

merci  :-)
 
ece a dit:
Fran a dit:
je t'ai repondu ece, quelques posts plus haut.

Autant pour moi lol Je n'avais pas vu ^^

Je vais prendre un grd lit comme ca on pourra faire des cochonneries  :-D

:-D Ouais....Euh, pour mercredi lol, fait comme tu veux, mais je prendrais un sac de couchage  :-D Pour vendredi, sa marche comment ? Un lit double et un petit à côté ? Dans ce cas-là, JB se fera un plaisir, de prendre ma place à tes côtés  :-P
 
chicken a dit:
ece a dit:
Fran a dit:
je t'ai repondu ece, quelques posts plus haut.

Autant pour moi lol Je n'avais pas vu ^^

Je vais prendre un grd lit comme ca on pourra faire des cochonneries  :-D

:-D Ouais....Euh, pour mercredi lol, fait comme tu veux, mais je prendrais un sac de couchage  :-D Pour vendredi, sa marche comment ? Un lit double et un petit à côté ? Dans ce cas-là, JB se fera un plaisir, de prendre ma place à tes côtés  :-P

tu reves ^^ jme prend le lit solo et vous faites vos cohonneries entre vous  :-D

Nouvelle question : Je me souviens qu'on en avait parlé mais je sais plus ou ... Chambre de 4 2 adultes 2 enfants mais a quel age sont ils considéré adultes ? Et quel age ont Aymeric et Julien pour Jeudi ? Sinon se sera plus cher et 2 chambres de 2 ...
Pareil pour vendred, JB et nico sont des enfants ? areu areu ...  :-D
OK je sors ----> []

Billets thorpe : le tarif du billet n'est plus a 17 ? =O
Billets blackpool : Il faut être inscrit pour l'acheter ? =O

 
Franchement les gars, prenez vous un peu en main quoi ! Prenez exemple sur Gaga et Seb : 1 post pour dire que c'est réservé et basta. Ca prend 3 min chrono de réserver un hôtel. C'est vraiment nécessaire de faire un post pour dire "je me prépare psychologiquement à réserver", puis un autre pour "je suis sur le point de réserver" et un autre pour dire "je suis en train de réserver" et un autre pour dire "j'ai réservé" ???
Faut arrêter là...  :wink:
 
Je vous rappelle aussi à tous que nous sommes sur un forum public, n'hésitez pas à utiliser MSN ou les MP pour des problèmes qui ne concernent qu'un petit groupe (groupe de chambre par ex.)  :mrgreen:
 
Okay ... On m'engueule quand je fait rien et on m'engueule quand je fait qqc ...  :nrv:

Ca me soule quoi ...

Bon fuck je prend que des chambres pour adultes quelque soit leur ages et ca fera plus cher et vous ferez avec ... Tant pis !

Je connais pas leurs ages, ni l'age a partir duquel on ne considère plus qq1 comme un enfant, ils sont 4 et je les aient pas sur msn et j'ai pas ma life pour savoir tout ca ... Donc adultes et point barre !  :nrv:
 
Le taux de la Livre face à l'Euro baisse depuis quelques jours :

Taux du marché moyen en direct 2009.03.10 11:10:09 UTC.
1,00 EUR
Euro = 0,916906 GBP
Royaume-Uni Livres
1 EUR = 0,916906 GBP 1 GBP = 1,09062 EUR


Je conseille de faire le virement des que possible désormais pour les vans et les entrées de groupe.

http://www.xe.com/ucc/fr/
 
La chute s'intensifie :

Taux du marché moyen en direct 2009.03.10 14:22:09 UTC.
1,00 EUR
Euro = 0,922430 GBP
Royaume-Uni Livres
1 EUR = 0,922430 GBP 1 GBP = 1,08409 EUR


Je pourrais aussi retirer du liquide lors du meeting si d'aucuns envisagent de mettre une somme plus importante que le nécessaire pour couvrir le coût des vans et des entrées groupe.

Attention lorsque vous irez à votre banque ne laissez pas l'employé(e) vous proposer de ne pas payer de frais directement en Euro car cela sera automatiquement moins intéressant si la commission est prise sur la somme virée en Livres.