Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

Je retirerais également du liquide sur place à l'aeroport comme je te l'ai dit.

200£ me semble correct.

Avec la crise, la Livre n'est pas prete de redecoller...aprés c'est assez variable, elle peut chuter comme grimper mais ne reviendra surement pas en 1 moi à sa valeur de  2007 ou debut 2008.
Ce qu'il faut regarder aussi c'est le cours de l'euro...voir s'il ne baisse pas trop.

Mais bon, quelle soit à 1.12 ou 1.08, sur 200£ ca fait 6 euros de difference  :-D
 
C'est clair c'est kiff kiff, je suis pas au centime ^^

PS : Réservation faites pour mercredi (2 personnes), jeudi (2 adultes + 2 enfants) et vendredi (3 adultes)

Hotel 1 : 20£ par pers
Hotel 2 : 12.25£ par pers (pour info, la chambre Chambre Familiale Non-Fumeurs 2 Adultes/2 Enfants est a 49£ et non 59£ =P)
Hotel 3 : 27£ par pers (ne comprend pas le petit dej ...)

walou =)
 
Attention, le Mercredi au Norbeck Castle Hotel, certains ont reservé une chambre avec DEMI PENSION comprise ( dis dans les message precedent ) ce qui fait qu'on avait:
- Le repas du soir compris
- la nuit à l'hotel + Club de loisir inclus ( piscine, sauna etc...)
- le petit dej

pour 30£.

Donc je crois que tu n'as pas reservé de Demi pension ni l'accés au club avec le tarif à 20£...et ce n'est pas remboursable !

Tant pis pour vous  :evil:

 
Voilà pour les hôtels apparamment tout le monde a réservé sauf L'Hilton pour la chambre de PM, et le splash landing pour Aymeric son père et Julien.

Dites nous quand c'est ok.  :wink:
 
Chab a dit:
Hey, je viens de m'appercevoir qu'il y a une salle de muscu au Paris Pouf Hilton Hotel et aux Norbreck Castle (photos sur leur site), vous croyez qu'on ya accès ?

Il me semble que oui, pour le Norbreck Castle, seul les chambres à 40£ non remboursable ne comprennent pas l'accés au Club de loisir.

Par contre, il ouvre de 8h00 à 22h00, donc faut voir a quelle heure nous arriverons le soir ( si on veut aller faire un peu de sport ou trempette avant d'aller manger ou aprés ), soit le matin avant de partir sur Blackpool qui ouvre à 10h30 donc comme on se situe pas trés loin, ca laisse le temps le matin d'aller y faire un petit tour  :rire:
 
gaga_lefou a dit:
Attention, le Mercredi au Norbeck Castle Hotel, certains ont reservé une chambre avec DEMI PENSION comprise ( dis dans les message precedent ) ce qui fait qu'on avait:
- Le repas du soir compris
- la nuit à l'hotel + Club de loisir inclus ( piscine, sauna etc...)
- le petit dej

pour 30£.

Donc je crois que tu n'as pas reservé de Demi pension ni l'accés au club avec le tarif à 20£...et ce n'est pas remboursable !

Tant pis pour vous  :evil:

Pouvais pas deviner ^^

Effectivement, il n'y a que les petits dej compris dans la réservation.

Honnetement, je prefere manger dehors pour les soirs qqe soient les hotels ... Le club, je m'en fiche aussi car je me vois mal aller bouger mon cul la dedans après une journée épuisante ^^ :evil:

Donc payer moins ne me gene pas car les services autour, j'en as rien a faire ^^

Sinon pour les jeunes, comme vous pouvez le voir, les prix sont pas tres élevés, je prefererais donc que chacuns prenne la monnaie nécessaire pour payer ca par lui même pour simplifier la tache (ce que je vais faire aussi car ca m'éviteras de payer par CB des gros montants et me manger les interets qui vont avec ...)

Faites gaffe au dernier hotel, il n'y a pas de petit dej apparament ... Je me demande si c'est juste cette offre ou si c'est l'hotel qui marche ainsi ...

Je penses que je vais prévoir qqes bricoles a grignoter au cas ou on se ferais encore avoir niveau resto le soir ou petit dej histoire de mourir de faim XD On s'était fait avoir en Allemagne dans le trou perdu XD
 
Navré pour le double post, une petite question : Quels sont les hotels qui débitent directement le prix de la chambre à la réservation ? A premiere vue, c'est le cas de l'hotel du mercredi.

Y'en a t il d'autres à prévoir ? ^^
 
Je n'ai pas réussi à réserver l'hôtel du mardi .. le post code ou sécurity code est pas accepté ( je comprend pas pourquoi d'ailleur ) donc il faut que quelqu'un nous le réserve sinon on devra coucher dehors .... Vous avez réservé par internet  ou par téléphone ?
 
julien_double a dit:
Oui c'est clair merci beaucoup t'es le meilleur !!

Tiens tu tombes bien toi lol t'en es ou pour le trip ? On fait le voyage ensemble ?

EDIT : Utilise les MP pour ce genre de question personnelles...
 
gothorc a dit:
Je n'ai pas réussi à réserver l'hôtel du mardi .. le post code ou sécurity code est pas accepté ( je comprend pas pourquoi d'ailleur ) donc il faut que quelqu'un nous le réserve sinon on devra coucher dehors .... Vous avez réservé par internet  ou par téléphone ?

C'est réglé ?
 
Au fait, je n'ai toujours pas acheté mes entrées de parcs. Il est toujours temps de le faire ? Tout le monde l'a fait ?

Pour le départ de Lille, le train est vers 7h30, il faut donc s'enregistrer avant 7h00. Je propose un RDV vers 6h40 pour tous ceux qui prennent le train à Lille dans la gare, pour aller s'enregistrer ensemble, aller prendre le petit déjeuner si le cœur vous-en dit, ou simplement boire une tasse de café ou de chocolat. Qu'en pensez vous ?
 
Lol on verra, j'ai pas encore décidé si je prendrais du chocolat ou du café c'est grave ??

Par contre personne daigne répondre à Aymeric qui n'a toujours pas d'hôtel pour mardi !
 
Me voici donc de retour du Sud Ouest et je suis surpris de ne voir qu'un seul virement.

Rémi l'a effectué le 16 et le taux fut très avantageux à 1.022€ pour £1.

Je m'attendais à faire les réservations de groupe lors de mon retour mais je ne peux pas me permettre de le faire tant que les fonds ne sont pas la.

Je suis ravi que Fran nous ait négocié un ERT sur Saw, cela tombe bien car je n'ai pas eu de nouvelles de mon contact chez SouthParks.

A quand une discussion sur MSN ?
 
Juste pour Prevenir que l'hotel Hilton preleve directement sur la carte.

Ils m'ont donc retiré pour la nuit de Lundi à Mardi 100 euros ( 93£ )

Vous me devez donc euros 31£ chacun (Jb et Julien, je les recupererais là haut bien sur  :mrgreen: )