Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

Oui c'est assez bizzare surtout que sur la confirmation de reservation j'ai:

Payment:
LateRooms do not take any payment from you. The credit/debit card details supplied are used to guarantee your reservation, unless otherwise stated by the hotel. Please see room notes or the hotel cancellation policy for further information.

Comprend pas trop pourquoi...

 
gaga_lefou a dit:
Juste pour Prevenir que l'hotel Hilton preleve directement sur la carte.

Ils m'ont donc retiré pour la nuit de Lundi à Mardi 100 euros ( 93£ )
En effet ils ont aussi prélevés l'argent chez moi ( ils m'ont même envoyé une lettre avec le ticket de caisse Oo )
Sinon à part ça personne ne peut nous aider pour l'hôtel d'Alton Towers ?
 
gothorc a dit:
En effet ils ont aussi prélevés l'argent chez moi ( ils m'ont même envoyé une lettre avec le ticket de caisse Oo )
Sinon à part ça personne ne peut nous aider pour l'hôtel d'Alton Towers ?

Je viens de recevoir aussi le ticket qu'il faudra sans doute prendre avec nous lors de la nuit pour prouver que cela eté payé !  :mrgreen:

Pour l'hotel d'Alton, je comprend pas le soucis...Julien ne peut pas reserver pour vous ??
Vu que vous etes dans la même chambre ! Essais de lui envoyé un MP.

Ou plus simple, demande à un de tes proches...moi je ne peut pas prendre le risque d'être prelevé une deuxième fois.
 
gothorc a dit:
En effet ils ont aussi prélevés l'argent chez moi ( ils m'ont même envoyé une lettre avec le ticket de caisse Oo )
Sinon à part ça personne ne peut nous aider pour l'hôtel d'Alton Towers ?

Si tu veux je veux bien m'en occuper si vous ajoutez la somme nécessaire au virement pour la location des vans et les billets de groupe. La chambre m'a coûté £107.60, je ne suis pas sur si ils accepteront d'appliquer ce tarif vu que je l'ai grâce à l'Annual Pass mais je mentionnerais celui de Sylvain.

Petit rappel, je ne pourrais réserver les billets de groupe pour Alton et Drayton seulement quand j'aurais reçu tous les virements.
 
pmlondon a dit:
Si tu veux je veux bien m'en occuper si vous ajoutez la somme nécessaire au virement pour la location des vans et les billets de groupe. La chambre m'a coûté £107.60, je ne suis pas sur si ils accepteront d'appliquer ce tarif vu que je l'ai grâce à l'Annual Pass mais je mentionnerais celui de Sylvain.

Petit rappel, je ne pourrais réserver les billets de groupe pour Alton et Drayton seulement quand j'aurais reçu tous les virements.

Mon père est ok pour cette solution il ne faut pas oublier que nous sommes 3 donc c'est peut être moins cher . Dit nous le prix que ça t'aura coûté je calculerais ce qu'on te doit .
 
Est ce que d'aucun d'entre vous peuvent faire un chat ce soir sur MSN ?

Je propose 21 heures en France.
 
Pour ma part non, ma journée marathon d'OK Coral m'a un peu tué, levé 5h...:-/ D'ailleurs je suis déjà au lit. Bon sinon, tenait moi au courant s'il y a des changements :mrgreen:
 
En ce qui me concerne, j'ai mes billets d'Eurostar :

Aller : Eurostar n°9005 / Voiture 04 / Place assise n°66
Départ Paris Nord - 6h43
Arrivé London St-Pancras - 7h58

Retour : Eurostar n°9044 / Voiture 03 / Place assise n°28
Départ London St-Pancras - 17h31
Arrivée Paris Nord - 20h53

Voila comme ça ceux on saura ou me trouver  :lol:
 
R3Mii a dit:
Maintenant que tout est plus ou moins arrangé, qu'en est-il des ERTs ? Celui de Saw est confirmé pour le soir après la fermeture du parc ? A-t-on fait des demandes ?

Pour Saw, pas encore de confirmation, mais Sarah Morris m'assure que c'est bon. Je peux vous montrer une copie des mails.
Pour Alton Towers, voulez vous que j'essaye ? Si oui quelqu'un a t'il le nom d'une personne du service PR ou Marketing ?
Voila.
 
On peut effectivement essayer Alton, sur l'un des 4 coasters principaux (Nemesis, Air, Rita ou Oblivion, avec une préférence pour les 2 premiers).

Si on peut avoir des ERTs sur tous les parcs ça peut être cool :lol:.

Chess : Vampire ou Dragon's Fury
Blackpool : Pepsi ?
Drayton : G-Force ou le Stand-Up

M'enfin on va pas trop t'en demander Fran, c'est déjà cool pour Thorpe. ;)
 
J'ai reçu alors actuel les virements de Rémi, Olivier, Aymeric et son papa Thomas et je sais que ceux de Sylvain, Florian, Benj et Nico doivent arriver mais je ne pourrais pas faire l'achat des billets de groupe tant que Julien, Chicken (Nicolas), Jean-Baptiste, Seb et Fabien ne les auront pas effectués, Je l'avance pour Gaga car le coût du virement est exorbitant avec sa banque.

Cela devient vraiment important, un seul virement manquant bloque l'achat des entrées.
 
Serait il possible de mettre en 1ere page (ou un excel) un listing des dates, horaires et lieux de départs aller et retour pour savoir avec qui on peut éventuellement faire le voyage (quand les soucis plus impotants seront réglés).

Je vois que je serais dans le même train (peut être pas dans la même rame mais bon ...) que musclor ^^ Il y en a surement d'autres surtout pour l'aller =)

Sinon niveau taux, il était a 0,93823361 le 18 Mars, date a peu près laquelle j'ai fait le virement à pm. Donc pour les 150£ que je devais verser, j'ai mis 160€, ca reste correct.

Par contre je me tate a faire le change et récup la monnaie maintenant tant que le taux est acceptable ... Gaygay m'a dit qu'il valait mieux prendre le liquide en Angleterre mais si je le fait en France cet échange, je n'aurais pas les intérets sur le retrait vu que je ne serais pas à l'étranger ... Comment ca marche ? lol
 
Bon et bien je pense que pour mon père et moi tout est fait .
J'ai :
- Mon billet d'avion allé retour
- Mes billets imprimés pour Chessinghton , Thorpe ainsi que Blackpool .
- Mes hôtels réservés ( Sauf celui d'Alton Towers que pmlondon doit nous réserver )
- Alimenté le compte commun pour les Mini vans, les places d'Alton Towers et les places de Drayton.
Donc maintenant j'ai plus qu'à aller chercher des £ à la banque, à faire mon sac et je serais prêt .
Rappel : J- 32
 
Moi j'ai :
- Les tickets de train
- Le virement éffectué vers le compte de pm
- Les hôtels réservé mais pas payé ...
- Aucunes entrée aux parcs xD

Ps : Je me suis renseigné à ma Mairie et pour aller en Angleterre pas besoin de papier de sortie du territoire un mot des parents suffise ils m'ont dit !! ( Mairie du 13eme de paris)
 
Alors Fab et Moi on a

- Les billets Eurostar
- les hotels réservés (Hilton + Alton Tower déjà débités)
- les billets pour Chessington, Thorpe et Blackpool

et pour les virements, ils seront fait la semaine prochaine.
 
julien_double a dit:
Ps : Je me suis renseigné à ma Mairie et pour aller en Angleterre pas besoin de papier de sortie du territoire un mot des parents suffise ils m'ont dit !! ( Mairie du 13eme de paris)
NON !  Tu risques de ne pas pouvoir embarquer dans l'Eurostar si tu voyages sans tes parents.

http://vosdroits.service-public.fr/F1922.xhtml
2- L'autorisation de sortie du territoire français


Chaque fois qu'un mineur est appelé à se rendre dans un pays auquel la carte nationale d'identité permet l'accès, il convient d'appliquer les règles suivantes :

accompagné d'une personne titulaire de l'autorité parentale, le mineur peut quitter le territoire, sous le couvert de sa carte nationale d'identité en cours de validité (ou d'un passeport, même périmé depuis moins de 5 ans, sauf pour la Grande-Bretagne, la Finlande et le Danemark).

mais s'il voyage seul ou avec un tiers, il devra présenter en plus une attestation de sortie du territoire français, délivrée, à la demande du titulaire de l'autorité parentale, par le maire de la commune de résidence et dont la durée de validité peut aller de 1 mois à 5 ans.
 
Suite à l'invitation de R3Mii via biere'n'parks je confirme (en fait j'annonce plutôt) que je serais présent avec vous a thorpe accompagné de deux personnes !

Voila....en espérant que les majors rides fonctionnent....