Payment:
LateRooms do not take any payment from you. The credit/debit card details supplied are used to guarantee your reservation, unless otherwise stated by the hotel. Please see room notes or the hotel cancellation policy for further information.
En effet ils ont aussi prélevés l'argent chez moi ( ils m'ont même envoyé une lettre avec le ticket de caisse Oo )gaga_lefou a dit:Juste pour Prevenir que l'hotel Hilton preleve directement sur la carte.
Ils m'ont donc retiré pour la nuit de Lundi à Mardi 100 euros ( 93£ )
gothorc a dit:En effet ils ont aussi prélevés l'argent chez moi ( ils m'ont même envoyé une lettre avec le ticket de caisse Oo )
Sinon à part ça personne ne peut nous aider pour l'hôtel d'Alton Towers ?
gothorc a dit:En effet ils ont aussi prélevés l'argent chez moi ( ils m'ont même envoyé une lettre avec le ticket de caisse Oo )
Sinon à part ça personne ne peut nous aider pour l'hôtel d'Alton Towers ?
pmlondon a dit:Si tu veux je veux bien m'en occuper si vous ajoutez la somme nécessaire au virement pour la location des vans et les billets de groupe. La chambre m'a coûté £107.60, je ne suis pas sur si ils accepteront d'appliquer ce tarif vu que je l'ai grâce à l'Annual Pass mais je mentionnerais celui de Sylvain.
Petit rappel, je ne pourrais réserver les billets de groupe pour Alton et Drayton seulement quand j'aurais reçu tous les virements.
gaga_lefou a dit:Je viens de recevoir aussi le ticket qu'il faudra sans doute prendre avec nous lors de la nuit pour prouver que cela eté payé !
R3Mii a dit:Maintenant que tout est plus ou moins arrangé, qu'en est-il des ERTs ? Celui de Saw est confirmé pour le soir après la fermeture du parc ? A-t-on fait des demandes ?
NON ! Tu risques de ne pas pouvoir embarquer dans l'Eurostar si tu voyages sans tes parents.julien_double a dit:Ps : Je me suis renseigné à ma Mairie et pour aller en Angleterre pas besoin de papier de sortie du territoire un mot des parents suffise ils m'ont dit !! ( Mairie du 13eme de paris)
http://vosdroits.service-public.fr/F1922.xhtml
2- L'autorisation de sortie du territoire français
Chaque fois qu'un mineur est appelé à se rendre dans un pays auquel la carte nationale d'identité permet l'accès, il convient d'appliquer les règles suivantes :
accompagné d'une personne titulaire de l'autorité parentale, le mineur peut quitter le territoire, sous le couvert de sa carte nationale d'identité en cours de validité (ou d'un passeport, même périmé depuis moins de 5 ans, sauf pour la Grande-Bretagne, la Finlande et le Danemark).
mais s'il voyage seul ou avec un tiers, il devra présenter en plus une attestation de sortie du territoire français, délivrée, à la demande du titulaire de l'autorité parentale, par le maire de la commune de résidence et dont la durée de validité peut aller de 1 mois à 5 ans.