Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

Fran a dit:
Pour Saw, pas encore de confirmation, mais Sarah Morris m'assure que c'est bon. Je peux vous montrer une copie des mails.
Pour Alton Towers, voulez vous que j'essaye ? Si oui quelqu'un a t'il le nom d'une personne du service PR ou Marketing ?
Voila.

J'ai discuté ce soir avec mon contact de Alton et malheureusement il n'y travaille plus.

En tout état de cause les ERT font partie intégrale de l'offre du parc vu que des rides tel que Rita et Oblivion ouvrent des 9 heures pour les résidents des hôtels ainsi que les Annual Pass et je doute donc que nous aurions pu bénéficier d'un ERT encore plus exclusif.
 
C' est possible d'avoir un ert sur stealth avant l'ouverture du parc à 8H30 puisque lors de mon trip en Angleterre avec Bruno on avait réussi à le faire avec un groupe d'allemands ( on avait eu de la chance )

nb :Dans la mesure ou il marche bien sur !!!
 
Je viens de faire les 2 dernières réservations en ce qui concerne les hôtels, le Hilton pour Olivier, Sylvain, Rémi et moi même puis le Splash Landings pour Julien, Aymeric et son papa.

mickey06 a dit:
C' est possible d'avoir un ert sur stealth avant l'ouverture du parc à 8H30 puisque l'ors de mon trip en Angleterre avec Bruno on avait reussi a le faire avec un groupe d'allemands ( on avait eu de la chance )

nb :Dans la mesure ou il marche bien sur !!!

Fran pourras tu m'envoyer l'email de Sarah Morris afin que je fasse la demande de mon côté pour Stealth, j'espère juste que nous ne paraîtrons pas trop gourmands en demandant un ERT supplémentaire.
 
Plutôt que d'aller gâcher notre ERT sur Saw en demandant un DEUXIEME ert dans le même parc, on ferait plutôt mieux de s'attacher à avoir des ert dans les quatre autres parcs non ????  :?

On a déjà de la chance d'avoir Saw ! Je ne vois pas pourquoi on demanderait ENCORE un peu plus à Sarah Morris qui risque de mal le prendre et du coup on aura rien...  :|
 
BenJ a dit:
Plutôt que d'aller gâcher notre ERT sur Saw en demandant un DEUXIEME ert dans le même parc, on ferait plutôt mieux de s'attacher à avoir des ert dans les quatre autres parcs non ????  :?

On a déjà de la chance d'avoir Saw ! Je ne vois pas pourquoi on demanderait ENCORE un peu plus à Sarah Morris qui risque de mal le prendre et du coup on aura rien...  :|

Tu as raison, je me faisais l'avocat du diable en parlant de faire un ERT sur Stealth.

Pour Alton j'ai des doutes, comme je le disais précédemment le principe des ERT est inclus avec la nuit d'hôtel et je n'ai désormais plus de contact.

Je vais contacter quelques membres de SouthParks qui travaillent à Chessington pour négocier un ERT sur Dragon's Fury, cela serait vraiment un bon plan quand on voit le débit, surtout que les wagons sont limites à 2 adultes.

Lorsque je téléphonerais pour les billets de groupe de Drayton j'essayerais de négocier un ERT sur GeForce, la aussi j'ai peur que le débit soit nul vu que c'est un Xcar.
 
Bien vu Philippe, quoi qu'il en soit je pense que Saw est suffisant, autrement ça va faire une grosse journée et je doute que l'on finisse l'ERT sur Saw au complet. De plu, nous y allons en semaine et je pense que le matin nous n'aurons pas trop d'attente à Stealth ce qui nous permettra d'en profiter (5 minutes d'attente un mardi le matin).

Pour Blackpool, Pepsi ?
 
gaga_lefou a dit:
Arf, tu veut notre mort ??  :-D

Moi je m'en fou des ERT sur Stealth, tant qu'il est ouvert au moins une petite heure histoire de le rider  :lol:

Idem rien a péter des ert lol Mais bon je crache pas dessus non plus  :-D
Merci pour vos efforts pour essayer d'en avoir  8-) Vous serez récompensé d'un bon coup de laisse  ^_^
 
ece a dit:
Idem rien a péter des ert lol Mais bon je crache pas dessus non plus  :-D
Merci pour vos efforts pour essayer d'en avoir  8-) Vous serez récompensé d'un bon coup de laisse  ^_^

Moi au contraire, je trouve que les ERT c'est énorme !
On profite à fond d'un coaster, on fait pas de queue et y'a surtout une ambiance géniale dans le train .
C'est le paradis du coaster fan  :-)
 
pmlondon a dit:
Je viens de faire les 2 dernières réservations en ce qui concerne les hôtels, le Hilton pour Olivier, Sylvain, Rémi et moi même puis le Splash Landings pour Julien, Aymeric et son papa.

Fran pourras tu m'envoyer l'email de Sarah Morris afin que je fasse la demande de mon côté pour Stealth, j'espère juste que nous ne paraîtrons pas trop gourmands en demandant un ERT supplémentaire.

Merci de nous avoir réservé l'hôtel tu nous a été d'un grand secours  :mrgreen:

Sinon a part ça pour moi plus il y a d'ERT mieux c'est j'en ai jamais fait mais rien que l'idée de faire un coaster sans queue c'est déjà énorme !!
 
J'addddooooorrrreee Ece et Gaël. Ça se voit que vous êtes jamais aller à Alton et Thorpe: si affluence il y a, on mettre au min. 1h30 pour Steakth et cie; y a pas besoin d'être bien intelligent pour savoir que des parcs de cette envergure on risque d'attendre beaucoup.
Maintenant quand on sera ne serais-ce que dans la file de Rita, on vous entendra dire"J'enn aii maarre d'attendre, on aurai du prendre un ERT" :-D  En plus si ça tombe en rade quand on attend...(fiabilité Intamin c'est super ! :lol: )
 
R3Mii a dit:
T'en as déjà fait pour dire ça ^_^ ? Pour la peine tu seras privé d'ERT, na :police: !

Pas grave, j'ai de quoi m'occuper avec ma laisse dfacon  ^_^

Chab > Tu parles d'une référence lol Un parc avec 10 visiteurs dedans lol Je vois pas l'interet d'un ERT la dedans  :lol:

Chicken > J'ose ecepérer qu'en semaine, il y aura moins de monde dans le parc  :-o Je les ferais fuir de toute facon  ^_^
 
Salut les gars...

Bon, je vais pas y aller par quatres chemins, j'ai de fortes chances d'aller à London, plus précisément à Thorpe (omg :lol:) !
Malheureusement, je suis dégouté, mais je pourrais pas venir dans cette semaine là, moi j'aurais cours... Je serais à London du 22 au... 23 :-D

Donc voilà... Bon trip à vous, je suis vraiment triste de passer à côté d'un meeting qui s'annonce excellent, j'aurais vraiment aimé vous voir, mais je vais déjà à Thorpe, alors je vais pas pleurer...
 
C'est super quoiqu'un peu con. Enfin bref, j'ai envie de te dire: que l'esprit de la maintenance soit en toi, si jamais tu y vas et que tu as Saw ainsi que Stealth fermé  :-(
Enfin bon.

Sinon pour ma part concernant le meeting, le vrai, le pur, celui d'Hommes  :idiot: j'ai toujours pas reçu mes billets de trains, si d'ici vendredi je les ai pas, je vais faire comme on fait d'habitude, on va gueuler pour la énième fois, si jamais rien ne se passe, on portera plainte  :-D (C'est notre méthode la seule et unique qui stimule un poil la ¤d$@ de SNCF...

Et en parlant de billets, question importante: on doit réserver quelles entrées de parcs alors ? Parce que j'ai essayer pour Blackpool et cie; je n'y arrive pas, mais pas du tout. Et là comme sa va giénialement super avec mon père (ironie  :evil:) je me vois mal lui demander sa CB.
 
En parlant de virement j'ai reçu ce matin celui de 1/Pharmacie Hans que le responsable se dévoile car je ne sais pas de qui il s'agit entre Munster, Chicken, Seb ou Fabien ?