Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

pmlondon a dit:
En parlant de virement j'ai reçu ce matin celui de 1/Pharmacie Hans que le responsable se dévoile car je ne sais pas de qui il s'agit entre Munster, Chicken, Seb ou Fabien ?


:lol:  C'est moii !

Pharmacie Hanson
Marie-Annick Frère/Hanson
** rue Devouges Loison /s Lens c'est çà ?


EDIT: Notre ERT sur Saw serait à quelle heure ? Je viens de voir sur le site de Thorpe que le parc fermerai à 5pm le 28 avril. Et j'oubliais, apparement on serai filmer sur Saw, dans la légende de leur plan, Thorpe à ajouté l'icône foto et vidéo pour Saw...
 
J'en ai marre de galoper dans mon lit à la recherche du sommeil que je n'ai pas; donc je me suis fait une ptite checklist UK meeting à partager avec tout les participants:

-Billet d'avion/de train
-Change des € en £
-Entrée dans les parcs
-Autorisation de sortie, mot des parents et papier d'identité
(pm:-réservations voitures et entrée dans les parcs)
-collier SM de Ece
-Adaptateur de prise
-Crème solaire (:evil:)

Enfin bref, pour ma part les entrées dans les parcs c'est pas fait je pige nrien au site; billet de trains toujours pas reçu, ultime coup d'appel avant le plus gros coup de gueule de l'histoire de la SNCF.
 
Pour ma part il ne reste plus que les billets des parcs à acheter. J'ai été chercher mes devises samedi.

Serait temps de râler Chicken depuis le temps que tu le dis ! Le meeting est dans moins de 3 semaines maintenant et ce serait dommage de ne pas pouvoir partir ...
 
Deux fois par semaine je râle... On me reclaque la même chose... Là j'envoie un mail à la SNCF en expliquant mon cas.. J'en ai rajouté pour booster en disant que ça bloquer notre organisation.
 
Je sens que je vais me faire traiter d'autiste... Mais j'arrive vraiment pas à réserver les parcs, c'est hyper galère, les sites sont zarb'; ils veulent pas réserver ni quoique ce soit... Je crois que un jour je vais me tirer une balle.

 
Ca y est, je viens d'effectuer le paiement pour les entrées de groupe à Alton et Drayton, j'ai eu juste la surprise d'avoir à ajouter £2.50 de booking fee pour Alton.

Si quelqu'un a un TomTom cela serait pratique pour coordonner les trajets des 2 vans.
 
Bon pour ma part j'ai bel et bien reçu (enfin) mes billets de trains; un conseil: si jamais vous venez à réserver par Eurostar, ne demandez pas conseil à la SNCF...
En revanche, les entrées des parcs me font le même problème: la CB passe pas à cause des noms de famille.
 
pmlondon a dit:
Ca y est, je viens d'effectuer le paiement pour les entrées de groupe à Alton et Drayton, j'ai eu juste la surprise d'avoir à ajouter £2.50 de booking fee pour Alton.

Je ne fait pas le trip avec CW mais le fesant la semaine qui arrive avec FPA, j'ai voulu acheter mon billets pour Drayton en ligne et j'ai jamais réussi pourtant j'ai essayé plusieurs fois avec des cartes differentes et j'ai jamais réussi. Connais tu une solution ? Ou d'autres personnes ici on eu ce soucis ?
 
anthonyny a dit:
Je ne fait pas le trip avec CW mais le fesant la semaine qui arrive avec FPA, j'ai voulu acheter mon billets pour Drayton en ligne et j'ai jamais réussi pourtant j'ai essayé plusieurs fois avec des cartes differentes et j'ai jamais réussi. Connais tu une solution ? Ou d'autres personnes ici on eu ce soucis ?

Appelle les à ce numéro : 0044 1827 287 979, il y a beaucoup d'options, l'opératrice a essayé de me faire effectuer le paiement en ligne, ils ne manquent pas une occasion de faire de l'argent car l'option accompagnateur gratuit ne peut se faire que par téléphone.
 
chicken a dit:
-collier SM de Ece

:-D

[quote author=chicken]Deux fois par semaine je râle... On me reclaque la même chose... Là j'envoie un mail à la SNCF en expliquant mon cas.. J'en ai rajouté pour booster en disant que ça bloquer notre organisation.[/quote]

Pour une fois que c'est pas moi  :evil:

Une question reste en suspend pour ma part et j'aimerais bien avoir votre avis : Il s'agit du liquide ... Est il préférable de faire le retrait en Angleterre ou ici avec les taux ? Ou est ce le plus avantageux ?  :?
 
Perso je vais au bureau de change d'Opéra (à Paris www.ccopera.com/) parce que c'est très pratique : pas de commission, tu te pointes avec ta CB et pof, on te fille des Livres Sterling. Le taux est assez bon...

En ce moment le taux est de 1.11 environ (http://fr.exchange-rates.org/history/EUR/GBP/G/30) et je les ai eu à 1.15.

C'est quand même moins cher que de les prendre direct la bas dans un distributeur (sans parler des taxes de retrait)
 
munster a dit:
Moi je n'ai pas mon entrée pour Chessington et pour Blackpool .
Pourquoi cette question ?

Parce que je vais m'occuper d'acheter les entrées pour Chicken et Rémi, il suffira de me rembourser en arrivant.

Oups, JB tu ne viens pas a Chessington.


 
Merci pour ta réponse Flo  :wink:

Il faudrais t'etre vous inquieter les autres mdr Vous avez pas les entrées pour les parcs ... Tardez pas ou vous les paierez plein tarif  :-o
 
pmlondon a dit:
Parce que je vais m'occuper d'acheter les entrées pour Chicken et Rémi, il suffira de me rembourser en arrivant.

Oups, JB tu ne viens pas a Chessington.

Oui, tu as raison et bien fait de me le faire remarquer, je suis pas très vif en fin de semaine ...
Donc il ne me manque que l'entrée de Blackpool et je ne suis pas contre le fait que tu t'occupes d'acheter ma place avec celles de Rémi et Nicolas, si cela ne te gêne pas, évidemment .

 
A presque 2 semaines du meeting, et maintenant que quasiment toutes les formalités sont réglées, je vous propose de vous replonger dans l'ambiance de 2 précédents meetings grâce aux vidéos de Rémi :

http://www.dailymotion.com/playlist/xrzc8_Coastersworld_videos-tripsreports/video/x7tun9_videotr-meeting-coastersworld-2008_travel

http://www.dailymotion.com/playlist/xrzc8_Coastersworld_videos-tripsreports/video/x7tuwx_videotr-trip-allemagne-du-nord-pays_travel

Sans oublier le superbe Trip Preview de ce qui nous attend :

http://www.dailymotion.com/user/Coastersworld/video/x8i0ll_trip-preview-upside-down-meeting-pr_travel
 
munster a dit:
Oui, tu as raison et bien fait de me le faire remarquer, je suis pas très vif en fin de semaine ...
Donc il ne me manque que l'entrée de Blackpool et je ne suis pas contre le fait que tu t'occupes d'acheter ma place avec celles de Rémi et Nicolas, si cela ne te gêne pas, évidemment .

OK c'est noté, j'achète ton entrée pour Blackpool.
 
A 2 semaines du meeting j'imagine que certains aimeraient faire une discussion MSN ?

Je propose demain soir 21h30 ?