Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

R3Mii a dit:
Okay pour la conversation MSN, mais 21h30 me semble un peu tard, 21h voire même 20h30 ne serait pas mieux ?

OK pour 20h30, c'était juste car je voulais voir Eastenders, je l'enregistrerais...

Edit : Je viens de faire les comptes sur RCDB et nous allons faire pas moins de 32 Roller Coasters durant le trip, Blackpool ayant à lui seul 11 coasters.
 
pmlondon a dit:
Edit : Je viens de faire les comptes sur RCDB et nous allons faire pas moins de 32 Roller Coasters durant le trip, Blackpool ayant à lui seul 11 coasters.

Attention tu vas à Thorpe ne l'oublies pas :-D J'ai rarement vu un TR de Thorpe avec tout les coasters ouverts en même temps... Mais c'est pas moi qui vais t'apprendre comment ça marche à Thorpe :secret:
 
Alix a dit:
Attention tu vas à Thorpe ne l'oublies pas :-D J'ai rarement vu un TR de Thorpe avec tout les coasters ouverts en même temps... Mais c'est pas moi qui vais t'apprendre comment ça marche à Thorpe :secret:

J'y suis allé en fin d'été il y a 3ans, tout était ouvert, quand je dis tout c'est pour les rides, côté Flat y avait Slammer, Rush et Zodiac de fermé.


Okay pour la conv' de ce soir, j'essaierai d'obtenir l'ordi.
 
-- INFO --

Votre ERT sur Saw est confirmé. Florian, NairolF, a les détails dans son email.
Et maintenant je tente Alton Towers.
Les enfants, je vous envie.... Mais ce qu'il faut faire c'est pendant le premier ride, au demarrage, tout le monde doit crier Merci Fran ou Vive Fran, ou Fran on t'aime ou les 3.... Et je VEUX la vidéo... ahahaha
Amusez vous bien.
 
FELICITATION    :mrgreen:

Amusez-vous bien et en effet ramenenez nous une vidéo lors de votre premier ride  :wink:
 
En effet, ERT de 30 minutes sur Saw après la fermeture du parc confirmé !

Fran a dit:
Ce qu'il faut faire c'est pendant le premier ride, au demarrage, tout le monde doit crier Merci Fran ou Vive Fran, ou Fran on t'aime ou les 3.... Et je VEUX la vidéo... ahahaha

Je veillerai à ce que ce soit fait !  :wink:
 
Youhou !  Le mot est bien trop faible encore plus quand vous le lirerez derrière votre écran... Fran si je te croises je te saute dessus !

Donc le Meeting est dans 10 jours, 9 pour Rémi Ben Flo et moi...

J'ai une question: Alix est ce tu vas toujours à TP?

Reste un point à traiter: faire une liste vite fait de ce qu'il faut mettre dans dans la valise.
 
Une combinaison de plongée subaquatique car si il fait le même temps qu'aujourd'hui lors du meeting les vêtements feront office d'éponges...

J'ai reçu les 12 billets de groupe d'Alton et les 14 + 1 de Drayton ce matin, évidemment il y avait le weekend de Pâques mais je m'apprêtais à leur téléphoner si cela n'avait pas été le cas.
 
Chicken veut dire par là qu'on se rencontre dimanche, soit la veille du départ. Donc seulement 9 jours (maintenant moins) pour Chicken, Florian, Rémi et moi car on se voit avant la veille du meeting.

Toi on te voit le lendemain à la gare Lille Europe. Donc c'est un jour de plus.
 
J'ai découvert sur Facebook que Robb serait en partance pour l'UE; projet : Saw et BF. Il serait déjà sur le chemin.
 
chicken a dit:
J'ai découvert sur Facebook que Robb serait en partance pour l'UE; projet : Saw et BF. Il serait déjà sur le chemin.

Et où est le problème? Le fait que Robb soit en Europe ne doit pas poser de problèmes, car il y a une infime chance que vous vous croiseriez dans un parc. A mon avis, il va se concentrer sur le continent pour Blue Fire et autre El Toro, et non pas rester une semaine en Angleterre pour Saw.

De plus (et je sens que je vais me faire incendier ici), mais c'est cool qu'il soit en Europe. Il va faire un superbe TR sur son forum, va shooter des excellentes POV et faire d'autres choses encore.
 
Bon perso, tout est pret depuis un moment ... Ce qui m'intéresserait c'est si on se fixe une heure de rdv et un lieu pour ceux qui prennent le train sur paris ...

Tant qu'a faire ^^

Idem sur place a Londres ... Il faudrais au moins un numéro de référence a appeler pour voir ou on se retrouve ... Ou au moins se retouver sur le quai des trains ...
 
ece a dit:
Bon perso, tout est pret depuis un moment ... Ce qui m'intéresserait c'est si on se fixe une heure de rdv et un lieu pour ceux qui prennent le train sur paris ...

Tant qu'a faire ^^

Idem sur place a Londres ... Il faudrais au moins un numéro de référence a appeler pour voir ou on se retrouve ... Ou au moins se retouver sur le quai des trains ...

Oups Olivier le quai n'est pas accessible lorsqu'on attend quelqu'un qui arrive en Eurostar, nos webmasters savent ou je vous attendrais.

Lorsque nous arriverons à Edgware il y a environ 500m pour rejoindre l'office de location des vans, mon TomTom indique 46 miles et 54 minutes pour rejoindre Chessington.

Il faut que quelqu'un amène un Satnav, un TomTom serait préférable pour avoir les mêmes cartes et préférences afin de prendre les mêmes routes.
 
Pour l'Eurostar à Lille, le rdv avec Nico, Chicken, Rémi Florian et moi est à 6h45 pétantes le matin du lundi 27 avril.
Ceci devant l'enregistrement des passagers pour l'Eurostar.
 
Okay

Je proposes aux Parisiens (ce sont les meilleurs dfacon ^^), de se retrouver vers 16h15 GDN on peut se retrouver devant une des voies ^^

De toute facon je suis facile a repérer, je suis le seul avec une laisse  :-D Non j'en aurais pas encore  :-o bah si les Parisiens veulent m'y rejoindre le Lundi matin, qu'ils me demandent mon tel et qu'ils m'appellent ^^

Il faudraitfournir quand même le numéro des Webmasters qui savent ou aller a Londres car ce n'est pas dit qu'on fasse le trajet avec eux ...