Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

Si on est plus de douze, on peut remplir un train de Oblivion, et là imaginez la fotos de notre quasi ERT ! Bon aprés faut adapter selon les possibilités de tous .

Voici donc la carte des parcs que nous ferons, ainsi que la gare de Londres et les deux aéroports Ryanair :

TripCW-Angleterre-AvrilMai2009.jpg

On va essayer autant que possible de commencer par Blackpool, pour que ceux qui ne sont pas intéressés ne commencent le trip qu'à Alton qui sera le parc suivant, suivi de Drayton Manor et Thorpe Park. Ceux qui voudront allonger le trip pourront continuer sur Chessington, voir même Adventure Island, mais je ne les ai pas indiqués sur la carte, je vais les rajouter.

EDIT : J'avais oublié que Blackpool n'ouvrait que mercredi, il faudra faire le trip dans lautre sens ;).

Finalement cela semble la meilleure option pour éviter de faire trop de route, par contre cela veut dire que nous commençons le mercredi avec Blackpool puis Jeudi Alton, Vendredi Drayton, Samedi Thorpe et enfin Dimanche Chessington.

Point de vue Hôtels la proximité de Alton et Drayton permettrait de passer 2 nuits dans celui que j'avais indiqué auparavant et faire de même pour Thorpe et Chessington.

Pour rejoindre Blackpool depuis Londres il est indispensable de faire le voyage la veille.

Adventure Island n'a eu qu'un vote, en tout état de cause Rage semblerait bien insipide face à Saw the ride.

Même si beaucoup d'entre vous veulent faire Thorpe en dernier, n'est-il pas possible de commencer par celui-ci ? Parce que je doute que nous ayons des files d'attentes aussi peu remplies que lors de notre première visite ensemble Philippe, un samedi alors que Saw vient d'ouvrir ...

Autrement, on peut commencer le trip par Drayton le mardi, Blackpool le mercredi, Alton le jeudi et Thorpe le vendredi, avec Chessington le samedi pour les volontaires. Up to you !

Ou alors commencer le dimanche à Plackpool serait aussi une option, les hôtels le dimanche soir sont très souvent moins cher car les professionnels ne sont pas encore sur la route et les gens en weekend sont de retour chez eux.

Le parc est ouvert de 10h30 à 18h le dimanche 26 cela fait tout de même 7h30 pour rider les 9 attractions importantes en comptant une wild mouse. Le prix online est de £21, évidement cela sous entend qu'il faut voyager jusqu'à Blackpool le samedi.

http://www.blackpoolpleasurebeach.com/rides/ice-blast/18/1/

J'espère que Bubbleworks à Chessington ne sera pas en panne, j'imagine la crise de rire dans la catégorie Lady things...

Admettons, une arrivée mardi aprem sur le territoire anglais, on arrive on va direct à l'hotel, et on gagne une aprem sur Londres ( si on commence par Thorpe) une fois à Londres:Bus Bus... Comme ça on aura une aprem culturelle, Londres qui est une ville super, on pourra s'organiser pour le lendemain, et faire d'avantage connaissance... Le lendemain: prêt et requinquer pour affronté l'énormité des coaster... Ou si on commence par Blackpool, on a le temps de faire la route du sud au nord sans prendre sur une journée dans un parc.
Ou alors on arrive mardi matin, et le parc bonus en tout debut de sejour, comme ça on repart tous ensemble, donc Adventure Island mardi aprés midi.

Bon, je propose qu'on fasse dans cet ordre :

Mardi 28 : Drayton Manor
Mercredi 29 : Blackpool
Jeudi 30 : Alton Towers
Vendredi 01 mai : Thorpe Park

Samedi 02 mai : Chessington pour les intéressés.

On peut prendre le même hôtel pour trois nuits entre Drayton, Blackpool et Alton Towers qui sont assez proches et tous assez près de Liverpool où arriveront les voyageurs aériens.

Cela semble être la meilleur option, visite de Londres le dimanche pour ceux qui ont encore suffisamment de pêche.

Ah ben je suis content que mon idée de Londres vous plaises !! J'adore l'angleterre, j'adore Londres, mais en plus le visité avec des parkfans c'est un pied ! J'adhère ! Le plan est pas mal, commencer le trip par un parc avec la première Tour Tilt et un X-car, j'approuve aussi ! (je suis heureux je sais pas pourquoi, je suis tout joyeux !)Franchement ! Exelente idée!

Hello,

Bon je vais faire mon relou mais bon...  moi je sais pas ou j'arriverais..si a cette époque je partirais de Marseille, Montpellier ou encore de Paris (PM quel aéroport te conviens le mieux?, je sais que Croydon est tout proche de LGW, si je pars de Paris je risque d'arriver a LHR ou même mieux en Eurostar, enfin bref dites moi juste vers quelle heure il faut arriver et repartir.

Remi faut aussi compter Fab qui sera sans doute de la partie.

Chiken :  l'Eurostar arrive a St Pancras et plus a Waterloo et encore moins a KingsCross... d'ailleurs il y a aussi un arrêt a Ebsfleet ca serais pas mieux pour toi PM... bref beaucoup de questions qui attendent des réponses... lol

NaiRolF a dit:
C'est quoi les distance Hotel-Parcs environ ?

Les prix :
Sat 28 €71.94
Sun 29 €29.92
Mon 30 €77.94

De cet hôtel Drayton et Alton seraient à moins d'une demie heure quant à Blackpool je compterais 1h30 en étant bien confortable.

S'agit il des prix indiques par lateroom en Euro ?

Prendre un hôtel à Stoke on Trent couperait la poire en 3.

St Pancras est la meilleure option en ce qui me concerne pour accueillir le groupe, autrement si il y en a qui prennent l'avion jusqu'à Stansted pour £28 aller retour il y a le Stansted Express qui passe à la station Tottenham Hale toutes les 15 minutes ou je peux aller facilement.

Bon, j'ai un peu survolé toutes les pages, mais de toute façon, je ne pourrais pas être de la partie, je suis en stage du 20 Avril au 20 Mai, et loin de l'Angleterre.

Esperons que le meeting en Italie se fasse quand même en Juillet. Sinon on le fera entre sudistes, et au pire, j'irai seul voir mon cher Katun et son nouvel acolyte I-speed.

Faire un meeting en Angleterre, juste avant l'Italie. A croire que les nordistes veuillent boycotter le sud !  :-P

jeremy06b a dit:
Faire un meeting en Angleterre, juste avant l'Italie. A croire que les nordistes veuillent boycotter le sud !  :-P

Non mais c'est juste que à mes yeux Saw est une nouveauté aussi importante qu'Ispeed, qu'Ispeed n'est pour le moment que du papier et qu'on n'a rien de concret, ni de l'acier, ni des dates et que pour prévoir un trip, il nous faut tout ça, alors qu'à Thorpe on est sur le point d'envoyer les premiers tests, et qu'en plus je pense que une grande majorité de personnes se débrouille plus ou moins bien en anglais, chose que l'on ne fait pas forcément en italien ;).

En aucun cas je ne veux tuer le meeting en Italie, et si c'est pas en juillet ce sera en guise de FM, au moins, là-bas, il fera chaud :idiot:.

Je suis en négociation avec ma moman, pou savoir si je fais le trip 3 jours, ou entier ...
Si je le fais "seulement" sur 3 jours je ferai Blackpool, Alton et Thorpe  :mrgreen:

Par contre, comme Séb, je sais pas quel destination choisir ... Vous me dîtes ce qui arrangerait ?

Pour les hôtels, il faut aussi que je trouve un compagnon de chambre ( si possible pas trop dangereux  :evil: )

Mais PM si on commence par Drayton, on ne vas pas arriver à Londres... Enfin personnellement je comptais plutôt sur un Paris-Liverpool avec Easyjet... Enfin je ne sais pas...Je veux bien savoir aussi comment font les autres pour qu'on ne soir pas les seul gugus à Liverpool à faire chier tout le monde !