Vertigo : Nouveau coaster à Walibi belgium

j'aurais préféré qu'ils abandonnent moi lol. ce truc est horrible, gache le paysage, et en plus ne procure aucune sensation... je ne vois pas l'interet
 
bilbaz a dit:
j'aurais préféré qu'ils abandonnent moi lol. ce truc est horrible, gache le paysage, et en plus ne procure aucune sensation... je ne vois pas l'interet

Oué mais c'est toujours une attraction en plus même si on aurait préferé un bon coaster!
 
Contrairemen,t à ce que beaucoup disent, le Vertigo n'est pas si moche que ça, et n'amoche en rien le paysage. Certes sur les photos ça ne rend pas biezn, mais quand est devant, ça laisse indifférent.
 
Plastik a dit:
Contrairemen,t à ce que beaucoup disent, le Vertigo n'est pas si moche que ça, et n'amoche en rien le paysage. Certes sur les photos ça ne rend pas bien, mais quand est devant, ça laisse indifférent.

Pour comparer, Un kingda ka de 139m, vert et bleu pétants ou un TTD de 128m jaune et rouge flashy c'est pas plus discret qu'un téléphérique gris de 50m
 
chauvirey a dit:
Pour comparer, Un kingda ka de 139m, vert et bleu pétants ou un TTD de 128m jaune et rouge flashy c'est pas plus discret qu'un téléphérique gris de 50m

Oui mais au moins ca sert à quelques chose contrairement au telépherique   :-D

D'ailleur, quelle sont les news ? On en entend plus trop parler...il est enfin demonté ? 
 
gaga_lefou a dit:
Oui mais au moins ca sert à quelques chose contrairement au telépherique   :-D

D'ailleur, quelle sont les news ? On en entend plus trop parler...il est enfin demonté ? 
on ne sais pas pour le moment ils essaient de regler le probleme de debit et l'ouverture est toujours repoussée (juillet2006--->setpenmbre/octobre2006--->mars/avril2007 puis juillet/aout 2007 :x)
 
Cette histoire devient franchement comique et en même temps pathétique, il est pas près d'ouvrir le téléphérique !!

Je pense qu'à ce stade la, il faudrait vraiment envisagé une déconstruction lol
 
coaster's fan a dit:
Cette histoire devient franchement comique et en même temps pathétique, il est pas près d'ouvrir le téléphérique !!

Je pense qu'à ce stade la, il faudrait vraiment envisagé une déconstruction lol

Ou sinon il faut qu'ils fassent avec le faible débit....
Au fait en parlant de manège qui merdouillent...Y'avait pas un parc où rien ne fonctionnait pour l'ouverture? Un disneyland ou je sais pas quoi..(j'ai cru entendre ça dans le film Jurasik Park1)
 
coaster59 a dit:
ils sont à 500pers/h  :| :oops:

A WRA le débit du zig zag doit être pas loin des 500pers/h (ou du moins c'est l'impression qu'on a...) ça ne les a pas empêché de le garder! :?
 
quelques nouvelles du vertigo, a partir de source peut sur (je ne m avance pas) ils serai a une nacelle toute les 18 secondes donc ce qui veux dire qu ils sont a normalement 800 personnes a l heure donc l ouverture prochaine serai imaginable.
Une personne s exprime en avancant qu il serai ouvert ce 1 er juin 2007 mais ceci est toujorus a verifier. si qq un peut confirmer ou infirmer ce dire qu il le fasse.