C'est pas fait pour les sensations, mais c'est très reposant comme parc. J'y retournerai probablement dans quelques temps.
Pourquoi n'as tu pas mis Tarantula dans ton Top 10?tdqiller33 a dit:Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore participé à ce top
J'm'y met de suite, parce que quelque chose me dit qu'il n'aura plus rien à voir dans un mois, et qu'à part le top 3, il ne devrait plus rester grand chose
1. Superman / la Atracción de Acero
2. Dragon Khan
3. Batman la Fuga
4. Abismo
5. Rock N Roller Coaster
6. Furious Baco
7. Stunt Fall
8. Space Mountain Mission 2
9. Crush's Coaster
10. Tornado
theo a dit:Pourquoi n'as tu pas mis Tarantula dans ton Top 10?
D'après Trip n pics, c'est un excellent spinning....
Moi qui adore Nemesis, tout le monde me dit que je vais adorer Batman qui est un gros surplus de Gs positifs :roll:Arofly a dit:Oui, Tarrentula est tout simplement genial. Par contre, Batman La Fuga, j'ai pas du tout aimé. Et oui, il y a un SLC dans mon top 10, et alors ?
A noter aussi Inferno le petit Zac-Spin, un truc de fou aussi !
gaga_lefou a dit:Et ne t'en deplaise Jli, Silverstar est toujours un grand moment, d'ailleur mon copain l'a largement trouvé plus impressionant et l'a preferé à Air ou Nemesis et l'a trouvé trés doux. Il a detesté Eurosat
gaga_lefou a dit:Voici mon nouveau classement:
1-iSpeed
2-Katun
3-Expedition Ge Force
4-Goliath
5-Balder
6-Monster
7-Stealth
8-Desert Race
9-Silverstar
10-Oblivion
Et ne t'en deplaise Jli, Silverstar est toujours un grand moment, d'ailleur mon copain l'a largement trouvé plus impressionant et l'a preferé à Air ou Nemesis et l'a trouvé trés doux. Il a detesté Eurosat
Ca fait plaisir qu'il commence a reconnaitre les bons coaster des pouraves !!
Expedition Ge Force quant à moi redeviens Numero 3 ! Une bombe absolu que j'ai redecouvert à sa vraie puissance.
Jli7 a dit:
Dracus ma fait une remarque en parlant de ça et je trouve qu'il a raison :
"Silverstar fait mal à la tête ! Mais moi j'aime bien, c'est un bon kiddie" (Ca n'empêche que je trouve toujours que c'est une grosse bouse)
Et j'adore toujours autant Eurosat qui est un vrai coup de coeur pour ma part !
Au fait, ton copain est de la partie pour le Week-end du 18/19 ?
Nous n'avons pas les mêmes orientations que veux tugaga_lefou a dit:Lil te dira qu'il n'a pas eté impressioné par Nemesis, mais que dans Silverstar il ressens bien plus de chose dont des airtimes :lol:
Silver Bullet mieux que Montu
Y a t-il quelqu'un parmis vous deux qui a déjà ridé les deux?Montu est un excellent coaster qui égale presque Sheikra pour ma part et je trouve ca bizarre qu'il soit après Silver Bullet dans ton classement mais bon après, chacun son avis.
89great a dit:Y a t-il quelqu'un parmis vous deux qui a déjà ridé les deux?
J'ai ridé Silver Bullet en first row contrairement à Montu. Cele peut peut-être avoir changé ma décision, mais j'ai vraiment adoré Silver Bullet.
J'aimerais bien voir ton classement.Oui j'ai ridé Montu ainsi que Silver bullet et j'ai de loin préféré Montu mais bon après a toi de voir avec ton avis.