Votre Top 10 Coasters en cette saison 2010 !

Maverickmen  a dit:
Euh et le S-turn qui est pour beaucoup de coasterfans le meilleur element de sista?

C'est pas parce que c'est le meilleur élément de SiSta que c'est extraordinaire ( même si pour ce cas là c'est du très bon).
On ne peut pas dire que SiSta est Excellent juste pour sa first drop et son S-Turn.

Diablo35* a dit:
Quand on aime on ne compte pas !!!
Je préfére compter pour ne pas me mettre dans la merde plus tard  :-D
Sinon j'y serais deja allé !
Mais etant jeune, je prend le temps !  :wink:

tu ne te met pas dans la merde seulement tu prévois que sa fait ton cadeaux d'anniv+une partie de noël puis voila!

jujugf38 a dit:
tu prévois que sa fait ton cadeaux d'anniv+une partie de noël puis voila!

Beh oui c'est evident que tout le monde a pour son anniv et "une partie" de Noël 1000/2000€ de cadeaux.
Encore heureux ! Et que ces cons de vieux n'osent pas me dire que ça fera tout mon noël en plus ! Non mais...

:roll:

jujugf38 a dit:
tu ne te met pas dans la merde seulement tu prévois que sa fait ton cadeaux d'anniv+une partie de noël puis voila!

Ouai bin tout le monde n'a pas de Noel et d'anniversaire ou il gagne autant d'argent...
Je te trouve un point ventar sur ce coup quand même !

Et puis moi je sais pas, les US, les US, oui ok c'est génial mais bon il y a encore pleins de choses à découvrir sur notre continent avant de devoir partir outre-atlantique !
Moi je privilégie l'Europe pour le moment car au final on a aussi d'excellents parcs et que pour le moment je n'éprouve aucun besoin d'aller aux US. Je préfère aller découvrir les parcs espagnols et italiens que je n'ai jamais fait avant de directement m'envoler pour 10 jours de parcs... Autant y aller Crescendo quoi  :wink:

Un Top 10 non complet bientot complété par la fin de ce trip USA, qui s'ajoutera en fin de journée par SeaWorld Orlando :

1. iSpeed
2. El Toro
3. Kingda Ka
4. Katun
5. Expedition Ge Force
6. Bizarro
7. Blue Fire
8. Batman The Ride
9. Nitro
10. Silverstar

Avec les entrées 2010 en rouge :)

tdqiller33 a dit:
Entre ca et son top 10 mythonné, je crois qu'on a à faire au pinocchio 2010...

Ouai bon moi les top 10 je dis trop rien parce que j'ai quand même Eurosat qui rentre en 7ème position , avant quelques belles machines comme Air, BF, les winjas, Nemesis inferno, etc  :roll:
Oui j'assume et non moi je ne mitonne pas  :evil:

Mon top est dispo ici (bas de page)

Mon top 10 après ma visite à Port Aventura :

1-Silverstar
2-Dragon Khan
3-Bluefire
4-Furius Baco
5-Tonnerre de Zeus
6-La trace du hourra
7-Euromir
8-SMM2
9-Big thunder mountain
10-Goudurix

fafien a dit:
Mon top 10 après ma visite à Port Aventura :

1-Silverstar
2-Dragon Khan
3-Bluefire
4-Furius Baco
5-Tonnerre de Zeus
6-La trace du hourra
7-Euromir
8-SMM2
9-Big thunder mountain
10-Goudurix

On attend le TR alors  :rire:

Maintenant que j'ai testé le premier B&M français çà a un peu bougé dans mon classement =)

1. Blue Fire
2. Silver Star
3. The Monster
4. SMM2
5. Poseidon
6. BTM
7. Eurosat
8. Euromir
9. Euroloop
10. Anaconda

Je tiens a préciser que les 3 premiers sont vraiment très très serré et j'attends de retourner a EP à la fin du mois pour confirmer tout çà  :wink:

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore participé à ce top  :idiot:

J'm'y met de suite, parce que quelque chose me dit qu'il n'aura plus rien à voir dans un mois, et qu'à part le top 3, il ne devrait plus rester grand chose  :-D

1. Superman / la Atracción de Acero
2. Dragon Khan
3. Batman la Fuga
4. Abismo
5. Rock N Roller Coaster
6. Furious Baco
7. Stunt Fall
8. Space Mountain Mission 2
9. Crush's Coaster
10. Tornado

oui. question de feeling et de moments passés dessus.

Stuntfall est un inverted très sympa certes, mais il vibre un peu quand même, le cobra roll est passé quasiment à l'arret, sa thema est à des années lumieres de celle de RnRC, le lift même si très impressionnant est assez inconfortable et on est pas à l'aise compressé contre son harnais.

RnRC est doux. Très doux même pour un Vekoma. Amateur de Metal (et de Rock au sens large) je trouve la file d'attente sublime. Le launch même si peu puissant est, niveau sensation, plus prenant que le lift de Stunt Fall (du fait de l'inconfort de SF), le parcours de RnRC n'est pas mirobolant, mais avec la musique d'Aerosmith et l'air frais qu'on prend dans la tronche tout le long du parcours, beh je le prefere à celui de Stuntfall.

Voilà l'explication ;)

Ça bouge encore !

1. iSpeed
2. El Toro
3. Kingda Ka
4. Manta
5. Montu
6. SheiKra
7. Expedition Ge Force
8. Kraken
9. Bizarro
10. Blue Fire
11. Kumba
12. Batman The Ride
13. Nitro
14. Silverstar

Mon top 10. Je peux pas vraiment les melanger, donc je fais un top 5 wooden et un top 5 steel.

Woodens:

1- T Express, Everland
2- Viper, Six Flags Great America
3- Boulder Dash, Lake Compounce
4- Comet, Great Escape
5- Cyclone, Six Flags New England

El Toro est sortit de mon top 10 car ma derniere ride dessus mercredi dernier etait vraiment trop violente. Je sais pas ce qui s'est passe, mais en deux ans, il est passe de ultra doux, je le refais 100 fois a aie, pourquoi j'ai l'impression que le train se bats entre les deux rails et c'est nous qui ramasse les coups?

Steel:

1- Eagle Fortress, Everland
2- Bizarro, Six Flags New England
3- Dueling Dragons Fire, Islands of Adventure
4- Nitro, Six Flags Great Adventure
5- Vampire/Batman The Ride