Votre Top 10 Coasters en cette saison 2010 !

Jayzz a dit:
D'ailleurs certains doivent se souvenir de la couleur rouge vif de mes oreilles après avoir ridé cette horreur (et oui Jayzz est un fou il laisse ses lunettes dans Colossus) ...

Ah ! Quelqu'un qui comprend ma douleur ! Moi aussi ça me tue les oreilles les horreurs dans le genre Colossus. C'est aussi pour ça que je hais Indy avec ces harnais à la con !

En tout cas c'est beau tous ces Ispeed et Katun qui viennent se placer au sommet des top 10 ! Je ne l'avais jamais remarqué avant d'y aller, mais Mira c'est vraiment incontournable en fait !  :-o

Thibaut, t'es pas censé faire EGF dans quelques jours ? Il devrait prendre une bonne place lui aussi  :wink:
 
Nan c'est pas EGF qui attends Thibault, mais Super Whirbel ( ou un truc dans le genre ) ... Ah merde j'y pense, on dirait un peut Magic mountain mais sans les nouveaux train, tu vois le genre.

Pour mon classement, je vais attendre de faire ( peut être ) ce trip à Europa pour me remémorer ses bêtes et tester le blue fire, et refaire des dizaines de tours d'  :-o EGF  :-o Avant de publier mon classement ...
 
Le mien (j'ai pas fait des milliards de parcs hein... )

1: Blue fire pour les raisons que vous comprendrez
2: Euromir (il a longtemps été mon numéro 1!). Je sais, c'est nul c'est mack ça tremble na ni nana, mais moi la dernière spirale tout en fond en mode back, JADORE!
3: Le bobsleigh de efteling! (ça doit être un nom en hollandais xd). Une des plus grosse surprise de ma vie de parkfan. C'est incroyablement intense et différement des macks : OUAOU
4: Vogel rock (efteling). Outdoor, il doit pas être aussi bon, mais la avec l'ambiance et tout, j'adore (ah la théma de la file... (l)
5: Eurosat
6: Die vliegende hollander (efteling, écris a l'arrache xd). D'accord la partie coaster, on a fait mieux... Mais la théma de la file d'attente :  :-o et l'ambiance de la partie dark ride  :lol: je suis amoureux xd
7: Silverstar (europa park). Oui si "mal" placé... Je le trouve génial je dis pas le contraire, masi je le trouve "mou". Ca va vite, mais un truc aussi énorme devrait être plus "intense" je pense...
8 : Tonnerre de zeus (parc astérix) : Je le trouve sympatique hormis les grincements  ^_^
9 : Boomerang (walibi belgium) :  :-o Quoi? Un boomerang dans un top 10 coaster?  :-o Et ba moi j'ai bien aimé ce ride... j'ai trouvé ça sympatique ... Dsl ne me fouettez pas...
10 : Un petit souvenir pour finir... Pegasus (efteling)... Le défunt wooden, je pense évidement adorer ses enfants mais j'ai jamais autant rit sur un coaster! J'était mort de rire du début a la fin tellement c'était pathétique, et c'est ce qui m'a plu! Je le regretterais quand même...

Voila voila  :wink:
 
karibouster a dit:
Nan c'est pas EGF qui attends Thibault, mais Super Whirbel ( ou un truc dans le genre ) ... Ah merde j'y pense, on dirait un peut Magic mountain mais sans les nouveaux train, tu vois le genre.

Pour mon classement, je vais attendre de faire ( peut être ) ce trip à Europa pour me remémorer ses bêtes et tester le blue fire, et refaire des dizaines de tours d'  :-o EGF  :-o Avant de publier mon classement ...

Tu croyais pas si bien dire, EGF is out !  :oops:
 
Après notre trip Phanta-Ep, j'ai modifié quelques trucs:

1) Katun
2) Ispeed
3) Black Mamba
4) Winja's Fear
5) Winja's Force
6) Silverstar
7) Blue Fire
8 ) Rock'N'Roller Coaster
9) Big Thunder Moutain
10) Blue Tornado

Exit toutes les merdes mack qui tappent et qui vibrent, et honnêtement Silverstar va y passé, suffit d'un trip en espagne ou en angleterre et je pense qu'on le verra plus dans mon top 10, j'avoue m'être ennuyé hier et avant hier.
 
Onslaught_bis a dit:
Exit toutes les merdes mack qui tappent et qui vibrent, et honnêtement Silverstar va y passé, suffit d'un trip en espagne ou en angleterre et je pense qu'on le verra plus dans mon top 10, j'avoue m'être ennuyé hier et avant hier.

En même temps après l'Italie et Phanta, t'avais rien à attendre de EP franchement. A la limite pour la théma, et encore ( je préfère les jardin d'Alton).
Perso, avant le meeting j'avais fais que Ep et quelques bricoles, puis il y a eu l'angleterre. Et là Sista est passé de 2e à 7e dans mon top 10. Donc comme toi, un petit tour à Phanta et en espagne et Je vire SiSta, ( et peut être Blue Fire qui sait?).
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Les Winja's meilleurs que Blue Fire ?  :-o

Baa elles peuvent clairement rivaliser avec, mais bon comparer un Launch Coaster à inversions avec un Spinning c'est quand même bizarre ...

En tout cas les Winjas c'est sympa, mais une fois que l'on goûte à du Dragon's Fury  :love:
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Les Winja's meilleurs que Blue Fire ?  :-o

Ben oui s'il s'est mieux éclaté dedans que dans Blue Fire. Si on pense comme ça, on devrait faire un top 5 des launchers, top 5 des spinning, top 5 des loopers etc... 

Si tu regarde mon classement :


1- Stealth ( quel launch! il bas tous ceux que j'ai fais jusqu'à présent)
2- Oblivion
3 -Air
4- Nemesis et Nemesis Inferno ( ils ont les 2 des qualités et des défauts)
5- Blue Fire
6- Dragon's Fury
7- Saw
8- SiSta
9- Rita
10- th13teen

Dragon's Fury est devant SiSta car je me suis plus amusé dans celui-ci.
 
Moi je n'ai pas aimé les winja's, je ne suis pas vraiment fan du concept spinning. Euro-Mir est passé nickel car les wagons n'effectuent qu'une seule rotation pendant le ride, pour Crush's Coaster je n'ai pas fait le difficile et c'était quand même agréable mais les winja's pas du tout, d'accord les 2 sont assez rapides et dynamiques mais les rotations, très subtiles et imprévisibles passent très mal.
 
Je sais pas comment vous faites pour faire des top de vos coasters comme ça ... Perso y'en a tellement que j'adore et que je met tous à égalité, je serais bien incapable de les classer et de dire si je préfère EGF, iSpeed, Katun, Nemesis, Superman Atraccion de Acero, El Toro, Sheikra, Manta ... Surtout qu'ils n'ont absolument rien à voir les uns avec les autres. Alors ils sont tous premiers et puis voila  :wink:
 
Ça doit venir du fait que t'en as un paquet à ton actif, certains font partie des meilleurs du monde, plutôt logique que t'es du mal à les classer. C'est quelque chose d'humain de faire des classements et il y a toujours quelque chose qui différencie les coasters et fait que l'on en aime un plus que l'autre. Regarde le mec de TPR, il a ridé tous les coasters de la planète, il place pourtant EGF en première place.
 
Ouais mais non ... Je savais qu'on allait me répondre ça, mais même lorsque je n'avais que peu de parcs à mon actif, j'aurais été incapable de faire un tel classement.

A la limite, je pourrais faire un classement par genres de coasters (exemple : les meilleurs hyper, les meilleurs accelerator), là, pas de souci, je suis également en mesure de faire un classement des coasters d'un même parc (exemple : les coasters de EP ... et encore, j'aime autant Silverstar que Blue Fire) mais tout mélanger comme ça ... Impossible, y'en a de trop que je voudrais mettre en 1er  :wink:
 
Chacun le voit comme il veut, toi tu veux tous les mettre en premier mais par exemple, sur un coup de tête tu décides d'aller dans un tel parc, il y a un (ou plusieurs) coaster derrière tout ça et c'est parce que tu le préfères à d'autres que tu retournes dans ce parc.
 
ZYadrena a dit:
Chacun le voit comme il veut, toi tu veux tous les mettre en premier mais par exemple, sur un coup de tête tu décides d'aller dans un tel parc, il y a un (ou plusieurs) coaster derrière tout ça et c'est parce que tu le préfères à d'autres que tu retournes dans ce parc.

Effectivement. Sinon j'ai remarqué qu'on a souvent tendance à préférer les coasters qu'on a ridé récemment. Ca se remarque dans beaucoup de vos tops, mais je comprends tout à fait, le souvenir est plus frais, etc.