Le mien (j'ai pas fait des milliards de parcs hein... )
1: Blue fire pour les raisons que vous comprendrez
2: Euromir (il a longtemps été mon numéro 1!). Je sais, c'est nul c'est mack ça tremble na ni nana, mais moi la dernière spirale tout en fond en mode back, JADORE!
3: Le bobsleigh de efteling! (ça doit être un nom en hollandais xd). Une des plus grosse surprise de ma vie de parkfan. C'est incroyablement intense et différement des macks : OUAOU
4: Vogel rock (efteling). Outdoor, il doit pas être aussi bon, mais la avec l'ambiance et tout, j'adore (ah la théma de la file... (l)
5: Eurosat
6: Die vliegende hollander (efteling, écris a l'arrache xd). D'accord la partie coaster, on a fait mieux... Mais la théma de la file d'attente :
et l'ambiance de la partie dark ride :lol: je suis amoureux xd
7: Silverstar (europa park). Oui si "mal" placé... Je le trouve génial je dis pas le contraire, masi je le trouve "mou". Ca va vite, mais un truc aussi énorme devrait être plus "intense" je pense...
8 : Tonnerre de zeus (parc astérix) : Je le trouve sympatique hormis les grincements
9 : Boomerang (walibi belgium) :
Quoi? Un boomerang dans un top 10 coaster?
Et ba moi j'ai bien aimé ce ride... j'ai trouvé ça sympatique ... Dsl ne me fouettez pas...
10 : Un petit souvenir pour finir... Pegasus (efteling)... Le défunt wooden, je pense évidement adorer ses enfants mais j'ai jamais autant rit sur un coaster! J'était mort de rire du début a la fin tellement c'était pathétique, et c'est ce qui m'a plu! Je le regretterais quand même...
Voila voila