ZYadrena a dit:Ça doit venir du fait que t'en as un paquet à ton actif, certains font partie des meilleurs du monde, plutôt logique que t'es du mal à les classer.
Tu sais, sans même avoir ridé autant de coasters que Flex, moi même je suis incapable de faire un classement. Chaque coaster a sa particularité, son petit plus ou son petit défaut qui fait qu'au final ils sont tous logés à la même enseigne! Par exemple:
-Silverstar: tout en hauteur, tout en vitesse, tout en floating et tout en confort => je kiffe, mais pas de launch, pas d'inversion...
-Blue Fire: des inversions, un launch, des trains confortables, la heartline roll de malade à la fin et les lap barres => je kiffe aussi, mais pas d'effet de hauteur, pas autant d'air time (un ou deux, pas plus)...
-Ispeed: des inversions, un launch puissant, un top hat, de gros airtimes => je kiffe, mais des trains inconfortables qui rendent le parcours douloureux à certains moments...
-Katun: plein d'inversions, de la hauteur, de la vitesse, des trains hyper confortables, c'est un inverted, c'est incroyable de douceur => je kiffe, mais, toute cette douceur rend le ride moins sensas' (j'avais tendance à avoir envie de m'endormir tellement on est confortablement bercés ), pas d'airtime (enfin un ou deux légers...).
Tu vois un peu le truc? Si déjà avec ces 4 là je suis pas capable de faire un classement, j'ose pas imaginer pour Flex!