Votre Top 10 Coasters en cette saison 2010 !

mon top 10:
1:kingda ka (oui je suis allé au USA  :rire: :-D :rire:)
2:Superman: Ultimate Flight
3:BATMAN THE RIDE
4:el toro
5:Millennium Force
6:Nemesis
7:Kingda ka (en roll back) 8-)
8:saw the ride
9:furius baco (moi j'ai pas trouver qui bouger énormément même si il bouger un petit peu)
10:Stealth

PS: c'est le top 10 des attractions que j'ai fait  :lol:

jujugf38 a dit:
mon top 10:
1:kingda ka (oui je suis allé au USA  :rire: :-D :rire:)
2:Superman: Ultimate Flight
3:BATMAN THE RIDE
4:el toro
5:Millennium Force
6:Nemesis
7:Kingda ka (en roll back) 8-)
8:saw the ride
9:furius baco (moi j'ai pas trouver qui bouger énormément même si il bouger un petit peu)
10:Stealth

PS: c'est le top 10 des attractions que j'ai fait  :lol:

Wouaw le classement qui sent quand même un peu le fake (un peu hein ...)  :-)

LeFLO a dit:
^ Pourquoi ça ? S'il est allé à CP est SFGA son classement est totalement valable...

Si il y est allé oui c'est sûr, seulement je ne trouve pas juste de placer El Toro et Nemesis derrière un Batman :P

Et pour le RollBack sur Kingda Ka, mouais faut vraiment être chanceux :D

Oui c'est un fake pour la simple et bonne raison que dans son classement il y a Saw et Stealth, alors qu'il n'est jamais allé a Thorpe.

Citation du topique "trip in english" de Nitro74 :

Sinon tu n'as cas prendre 2 jours a thorpe, car ce park est bien (enfin....je pense car j'ai vu des tofs mais jamais j'y suis allé).

theghost a dit:
Oui c'est un fake pour la simple et bonne raison que dans son classement il y a Saw et Stealth, alors qu'il n'est jamais allé a Thorpe.

Ahahaha énorme!! :-D Bien joué Theghost! :police:

Blue-Fire-Fan a dit:
C'est de la mauvaise foie il me semble ? C'est peux-être parce que le coaster est à "Europa-Park" qu'il est aussi mal apprécié il serait à "Mirabilandia" l'avis serait différent sans doute  :idiot:

Personnellement j'adore Europa park , c'est mon deuxième parc préféré, et pourtant silverstar n'est pas et loin d'être dans les premier de mon classement parce qu'en fait, il est très bien, je veut dire je rechigne pas a le faire non plus j'y vais toujours avec plaisir, mais il est haut, il va vite, mais il est ... "mou"... Alors je sais que tac y'a marqué B&M dessus donc pour certains on a pas le droit de dire que c'est pas le meilleur truc de la terre, mais la ça ne l'est pas ^^'

theghost a dit:

Citation du topique "trip in english" de Nitro74 :
tu n'est pas obliger de me croire mais je partage mon compte avec mon cousin lui il n'y est pas allé moi si^^

Mon petit top 5 :

1/ The Monster
2/ Bat coaster
3/ SMDLTALL
4/ BTM
5/ Spatiale Expérience

Voila pour moi mais il va s'étoffer avec la visite de EP dans moins de 1 mois  :wink:

A part pour le numéro 1  :-P
Tous mes potes qui ont fais SiSta et BF  m'ont dis que The Monster "déchirait" plus  :roll:

jujugf38 a dit:
tu n'est pas obliger de me croire mais je partage mon compte avec mon cousin lui il n'y est pas allé moi si

Ben disons que c'est un petit peu bizarre, avoue le. Demande a ton "cousin" de se créer un compte pour pas qu'on croit que tu dit n'importe quoi.
Et c'est vrai que c'est un peu bizarre comme top 10, préférer un Batman the ride a un Nemesis ou un El toro ( et d'ailleurs, où sont passés Air et Oblivion?)

Jule/ a dit:
A part pour le numéro 1  :-P
Tous mes potes qui ont fais SiSta et BF  m'ont dis que The Monster "déchirait" plus  :roll:

SiSta  a part sa first drop, rien d'extraordinaire.
Blue Fire, y a pas de grosses sensations fortes dedans, mais c'est surtout pour sa fluidité ( eh oui, c'est le seul coaster d'ep avec Pegasus qui ne vibre pas encore ), et sa liberté, et son heartline roll. Et puis c'est normal qu'ils préfèrent Monster, il y a la nouveauté, une découverte, donc ça leur plait forcément.  :mrgreen:

( et d'ailleurs, où sont passés Air et Oblivion?)
pourquoi Air et Oblivion je ne suis pas aller a alton towers?
tu a du croire que Nemesis étai celui de alton mais c'est Nemesis Inferno de thorp :-D

theghost a dit:
Ben disons que c'est un petit peu bizarre, avoue le. Demande a ton "cousin" de se créer un compte pour pas qu'on croit que tu dit n'importe quoi.
Et c'est vrai que c'est un peu bizarre comme top 10, préférer un Batman the ride a un Nemesis ou un El toro ( et d'ailleurs, où sont passés Air et Oblivion?)

SiSta  a part sa first drop, rien d'extraordinaire.
Blue Fire, y a pas de grosses sensations fortes dedans, mais c'est surtout pour sa fluidité ( eh oui, c'est le seul coaster d'ep avec Pegasus qui ne vibre pas encore ), et sa liberté, et son heartline roll. Et puis c'est normal qu'ils préfèrent Monster, il y a la nouveauté, une découverte, donc ça leur plait forcément.  :mrgreen:

Euh et le S-turn qui est pour beaucoup de coasterfans le meilleur element de sista?

Voila pour moi :

1 ) Dragon Khan
2 ) Blue Fire
3 ) Silver Star
4 ) Furious Baco
5 ) Euro Mir
6 ) TDZ
7 ) Rock'n'roller Coaster
8 ) Stampida
9 ) BTM
10) Euro Sat

Maverickmen  a dit:
Euh et le S-turn qui est pour beaucoup de coasterfans le meilleur element de sista?
Ouai quand même parce qu'à mais yeux le meilleur passage de Sista, enfin le seul que j'aime quoi, c'est bien le S-turn... (la portion que je préfère reste quand même les breaks finaux mais ça on ne peux pas le compter la dedans je crois)

Et puis oui la Drop n'est pas vraiment génial, donc ouai au final, TheGhost n'a pas tord dans ses paroles et pareil pour son avis sur BF qui est exactement le même que le miens :wink: (une belle machine tout de même)

jujugf38 a dit:
les USA sont a faire le prix est là mais bon c'est un trip unique et... quand on aime ont ne compte pas
et sa reste un super souvenir

:-D USA  USA  USA  USA :-D 

Quand on aime on ne compte pas !!!
Je préfére compter pour ne pas me mettre dans la merde plus tard  :-D
Sinon j'y serais deja allé !
Mais etant jeune, je prend le temps !  :wink:

Je pense que pour moi ça sera :

1) Némésis Inferno
2) Stealth
3) Dragon's Fury
4) Saw :the Ride
5) Kobra