[Walibi Belgium] Pulsar : Nouveau coaster Mack en 2016.

Je dirais bien que c'est malin de faire une attraction aquatique vu l'état du lac, on frôle la catastrophe sanitaire...

Plus sérieusement, comment Walibi va faire passer ça pour une superbe nouveauté? Bon c'est un truc unique, ok, mais du coup les gens ne connaissent pas, je vois pas encore précisément la cible de l'attraction, le public attendait sûrement autre chose, la concurrence de Plopsa...bref, à voir  :-(
 
En plus Mack en pleins Boum, c'est vraiment la société montante !... Quand on voit leurs projets en Asie ( et même en Europe! ) ça fait quand même un ridicule un petit bateau à 8 M d'€ ... Bon on attendait pas un truc énorme mais c'est décevant quand même ... Enfin 40 m c'est déjà pas mal voyons le positif !
 
spinning97 a dit:
Aujourd'hui, un article est paru dans la Nouvelle Gazette (journal belge édité par Sud Presse) concernant la nouvelle attraction de Walibi Belgium qui ouvrira en 2016.

Tout d'abord, voici l'en tête que l'on pouvait retrouver sur la première page du journal.

10928132_607567569388795_1672490176_n.jpg


Et oui, la grosse erreur de l'année, se tromper de logo  :lol:

Ensuite, voici un aperçu de l'article en son intégralité.

10937604_607567579388794_541421238_n.jpg


Concernant le contenu de l'article, c'est la même chose qu'on a pu lire sur Looopings.nl

Sud Presse a rajouté ceci :
'' Contacté hier, un responsable de Walibi Belgique a confirmé qu'une annonce importante aurait lieu en principe en janvier. Il confirme que ce sera au sujet d'une nouvelle attraction qu'on pourra qualifier de première mondiale. Les plans seront divulgués au même moment mais on ne connaîtra pas encore le nom de ce boomerang aquatique. Selon looopings, l'attraction serait située au-dessus du lac entre la Dalton Terror et le Flash Back. Cette derniére information n'a pas été confirmée par Walibi..''
pff bah c'est confirmer ... bon tant mieux d'un autre côté y aura peut etre moin de file sur les autres coaster :mrgreen:
 
Je rejoins les propos de SphinX. Looopings c'est très souvent de la déduction, voir même du "hasard". Le Paris Match des sites de parcs d'attractions.

Pour exemple, lors des grèves et manifs à WB lors de l'hivers 2013-2014 contre les restructurations, mon blog était celui au plus près de l'actu, avec photos et témoignages (forcément, étant un ancien moi même...). Nous avons pris le soin de mettre des copyrights sur les photos que nous avons publier, ainsi qu'une notion de droit confidentiel sur les témoignages. ça n'a pas empêché Looopings de recadrer nos photos sans copyright et d'utiliser nos témoignages sans mentionner la source... Aujourd'hui, Looopings se permets d'envoyer des mails de réclamation à tous les sites qui utilise ses illustrations concernant WB... y a de quoi se poser de très sérieuse question sur leur déontologie ... (surtout qu'on ne connais toujours pas la source originel...) 

Pour conclure, dans un communiqué transmit à Sud Presse, WB a confirmé qu'une annonce devrait avoir lieu courant de ce mois de janvier, mais dément catégoriquement toutes informations transmise à Looopings et a quelque site, forum ou blog que ce soit.
 
Par pitié, ne lisez aucun des journaux mis à la vente par SudPresse. C'est des gros torchons qui diffusent de la désinformation, à la limite utilisez les pour vous essuyer les fesses après être allés aux toilettes, mais n'ayez jamais confiance en ce qui se dit dans ces journaux.
 
jean yop a dit:
Ce genre de coaster existe t'il vraiment ou c'est une pure invention de RCT3 ?

Si t'as suivi le sujet, tu devrais savoir, que oui, maintenant ça existe, les théma des rails et des trains en moins.
C'est plus ou moins ce que WB nous vend là  :|
 
KingRCT3 nous rappelle souvent que tous les coasters de RCT3 sont bien réels, ou au moins sont des projets concrets de constructeurs, rien d'inventé. D'ailleurs il y avait un site qui listait les exemples réels de chaque type de coaster RCT3, mais je me rappelle plus de l'adresse.
 
RémiPa a dit:
Le 3ème "shuttle" du parc, ça ne va pas réduire les temps d'attente. :roll:

Shuttle ça veut rien dire, le psyké est le coaster avec le plus gros débit du parc  ( quand le calamity ne tourne qu'à 2 trains ).