Je rejoins les propos de SphinX. Looopings c'est très souvent de la déduction, voir même du "hasard". Le Paris Match des sites de parcs d'attractions.
Pour exemple, lors des grèves et manifs à WB lors de l'hivers 2013-2014 contre les restructurations, mon blog était celui au plus près de l'actu, avec photos et témoignages (forcément, étant un ancien moi même...). Nous avons pris le soin de mettre des copyrights sur les photos que nous avons publier, ainsi qu'une notion de droit confidentiel sur les témoignages. ça n'a pas empêché Looopings de recadrer nos photos sans copyright et d'utiliser nos témoignages sans mentionner la source... Aujourd'hui, Looopings se permets d'envoyer des mails de réclamation à tous les sites qui utilise ses illustrations concernant WB... y a de quoi se poser de très sérieuse question sur leur déontologie ... (surtout qu'on ne connais toujours pas la source originel...)
Pour conclure, dans un communiqué transmit à Sud Presse, WB a confirmé qu'une annonce devrait avoir lieu courant de ce mois de janvier, mais dément catégoriquement toutes informations transmise à Looopings et a quelque site, forum ou blog que ce soit.