[Walibi Belgium] Ré-ouverture de la Turbine en 2013

Nouvelle photo de la part de parkfan:
179549_421712137880512_761053586_n.jpg
 
Toujours de la part de Parkfan, voici un album qui contient 29 photo de la Turbine donc en voici quelques unes :
534857_421846134533779_1700257846_n.jpg

556641_421846217867104_1723971969_n.jpg

560978_421846277867098_1342307295_n.jpg

403954_421846324533760_1728643264_n.jpg

Voilà le reste :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.421845764533816.113958.179131368805258&type=1
 
Premier message sur Coastersworld, mais bon ça on s'en fous un peu c'est pas dans le sujet...
Donc, hier j'était à Walibi, et j'ai pris quelques photos... mais, mais... c'est moche! enfin, à mon goût...
Je les postes toute, certaines son en doubles.

























Voilà  :wink:
 
Bienvenue à toi,

Mouais, bof bof, à voir une fois fini, mais ils auraient pu trouver autre chose que ça

Pour l'instant ça m'emballe pas non plus
 
Moi c'est tout le nouvel univers qui, au final, ne m’emballe pas... Trop de couleurs flashy.
Puis sa va très vite être "démodable" je pense...
Pour en revenir à la turbine, pour le moment je dis W&S tout simplement pour pas critiquer avant la fin  :secret:
 
jujugf38 a dit:
Moi c'est tout le nouvel univers qui, au final, ne m’emballe pas... Trop de couleurs flashy.
Puis sa va très vite être "démodable" je pense...

On s'est fait exactement la même réflexion avec Chab à Walibi Holland le moi dernier. C'est trop flashy et finalement les bâtiments ressemblent plus à du carton qu'autre chose avec cette théma.
 
Déja que le batiment à la base n'était pas grandiose... Leur théma fait très (trop) jouet et artificiel. Fin bon le coaster reste là c'est déja ca...
 
La théma n'est peut être pas top et ça je peux l'accorder mais ça a au moins le mérite de donner un peu de vie et de gaïté au parc et à la zone autour de la Turbine (ou ex-Turbine), n'oublions pas que l'on est en Belgique et pas sous les tropiques. De la couleur fait toujours du bien dans de la grisaille ambiente.

Et puis en face on a Flashback qui est lui vraiment flashi alors je pense qu'au final la Turbine sera la continuité du flume.
 
coaster-universe a dit:
La théma n'est peut être pas top et ça je peux l'accorder mais ça a au moins le mérite de donner un peu de vie et de gaïté au parc et à la zone autour de la Turbine (ou ex-Turbine), n'oublions pas que l'on est en Belgique et pas sous les tropiques. De la couleur fait toujours du bien dans de la grisaille ambiente.

Et puis en face on a Flashback qui est lui vraiment flashi alors je pense qu'au final la Turbine sera la continuité du flume.

Tu sais le climat n'excuse rien, tu as des petits parcs comme Bellewaerde ou Plopsaland qui s'en tirent très bien au niveau de la thèma ou de l'esthétique des parcs, j'aimais bien Walibi pour les attractions, mais le parc en lui même ne m'a jamais fait rêver, je pense que ce qui manque, c'est un vrai "designer" ou " stylicien" , rien que le faite de tailler certains arbres et arbustes , avec des fleurs partout, peut déjà nettement améliorer un parc et la thèma de la turbine qui me fait penser à une vieille gare qui ne colle pas avec une revalorisation de la turbine, d’ailleurs, j'aurai rebaptisé la turbine afin de lui adjoindre une thèma plus percutante ou attirante et donc moderne  :roll:
Enfin, c'est que mon humble avis  :wink:
 
Le climat n'excuse rien ? Je ne suis pas si sur. Les gens n'aiment pas aller dans un parc s'ils savent qu'il pleuvra pour leur visite... Si on a un été pourri, alors la saison des parcs sera mauvaise! :) Cela dit, il est évident que mettre la faute a 100% sur la météo est un peu lache... ;)
 
Spacecoaster a dit:
Le climat n'excuse rien ? Je ne suis pas si sur. Les gens n'aiment pas aller dans un parc s'ils savent qu'il pleuvra pour leur visite... Si on a un été pourri, alors la saison des parcs sera mauvaise! :) Cela dit, il est évident que mettre la faute a 100% sur la météo est un peu lache... ;)

OUI c'est sur, mais on parlait de couleurs vives pour compenser un ciel souvent gris Spaces  :wink:
 
Personnellement j'ai tellement entendu parler de la Turbine sur divers forums, comme quoi c'était le symbole de l'âge d'or de WB que je suis plutôt content qu'ils aient choisi de le ressusciter d’entre les morts. J'aurais ainsi sans doute l'occasion de le tester, en revanche, sans doute pas avec le launch d'origine, et ça d'après beaucoup...c'est dommage.
 
Et je crains le pire quand le vieillissement va commencer à se faire ressentir au niveau des couleurs etc...Les daltoniens doivent fuir ce parc désormais... :-D
 
Au vu de la netteté de la coupure je pense que le travaill des peintres est fini. Ça sent surtout un ajout de support au dessus de la peinture. Dans le bâtiment sa se fait souvent pour éviter de payer de la peinture inutile.  :mrgreen:

Au vu de la théma des nouveaux walibi (bas y a deux kangourou) je crains le pire sur le coté destruction multicolores....