[Walibi Belgium] Ré-ouverture de la Turbine en 2013

airtime a dit:
Au vue de la netteté de la coupure je pense que le travaille des peintres et fini. Sa sens surtout un ajout de support au dessus de la peinture. Dans le bâtiment sa se fait souvent pour évité de payée de la peinture inutile.  :mrgreen:

Au vue de la théma des nouveaux walibi (bas y a deux kangourou) je craint le pire sur le cotée destruction multicolores....
Je sais que c'est pas mon job parce que je suis pas modo, mais franchement, fais un effort sur l'orthographe parce que là ça pique les yeux.

Cette façade-ci est pas si moche que ça (s'ils avaient peint jusqu'en haut... Mais les travaux sont pas finis donc on verra bien)

Niko a dit:
Je sais que c'est pas mon job parce que je suis pas modo, mais franchement, fais un effort sur l'orthographe parce que là ça pique les yeux.

Cette façade-ci est pas si moche que ça (s'ils avaient peint jusqu'en haut... Mais les travaux sont pas finis donc on verra bien)

Il est dyslexique. Il le dit lui-même dans sa présentation. Et je crois qu'il n'y a pas que ça en plus.

Dans ce cas là, toutes mes excuses  :|. (Le mettre dans la signature peut-être alors ?)

Pour clore ce hors sujet tu veut peut-être revenir au système de l'étoile juive? La tu me choques par tes propos ! :-o

Je suis dyslexique pas demeurée mentale, mon intélécte se porte a merveille je suis titulaire de 3 CAP dons deux avec mention bien et très bien, et j'en prépare un quatrième, pour te dire que je suis pas plus bête que toi.

Désolée pour le hors sujet mais ce genre de propos m’exaspère !

Je me suis expliqué par MP avec airtime.
Comme l'a dit notre belge de modérateur, mes propos n'avaient pas pour but d'offenser qui que ce soit. Je faisais simplement une suggestion pour éviter qu'on lui rabâche à chaque fois de faire attention à son orthographe quand on ne sait pas qu'il est dyslexique. Je sais que quelqu'un d'autre sur le forum (fou05 je crois) a une dyslexie doublée d'une dysorthographie et l'a indiqué dans sa signature sans pour autant que ça lui fasse perdre en crédibilité.

Si j'ai choqué ou blessé qui que ce soit, veuillez m'en excuser, ça n'était clairement pas le but.

553610_10150961328351976_249071128_n.jpg

7677484890_20b2328b8d_b.jpg

7677475100_15416f4d51_b.jpg

7677478368_5d768dd1b5_b.jpg

7677481396_e645bc7e57_b.jpg

Et sinon, attendre que ce soit fini avant de critiquer ? Moi cette façade me déplait pas. Mais j'attends de voir le résultat final.

Jay a dit:
Et sinon, attendre que ce soit fini avant de critiquer ? Moi cette façade me déplait pas. Mais j'attends de voir le résultat final.
C'est exactement ce que j'allais dire, moi ça ne me choque pas du tout, faut voir ce que ça va donner.

Je suis vraiment content qu'ils remettent la Turbine a neuf car c'est une des meilleur attraction du parc. Pour le moment je trouve que les couleurs sont un peu flashy mais je critiquerai quand sa sera fini.

Personnellement, je n'aime pas le nouvel univers du parc. Le design des nouvelles mascottes, les couleurs criardes un peu partout façon panaché, etc... Je préfère l'ancien Walibi. Pour moi la thématique a une grande importance, si celle-ci ne me plait pas, je change de parc. Ce parc a perdu son âme je trouve. C'est mon opinion.

Oui, le parc c'est énormément dégrader depuis 2006. Moi non plus, je n'aime pas trop la nouvelle théma, mais c'est déja mieux que quelques années avant car ils laissaient tout pourrire. J'èspere juste qu'il ne vont pas rethématiser la zone "Luky Luke City" car c'est l'endroit ou il y a le plus de décor dans le parc et je ne voudrais pas qu'ils repeingnent tout en couleur fluo.

Exact, j'ai pu lire ici ou là que cette zone allait devenir un genre de repère des Skunx (le groupe rival de celui du Kangourou, les cailleras). Dommage, c'était la seule partie du parc un tant soit peu agréable, pour une fois que Six Flags faisait un effort de thématisation...