C'est cool que Turbine ré-ouvre car j'aimerais bien faire ce Coaster si je passe en Belgique . J'ai regardé en boucle l'onride de e-coasters (la musique de la vidéo est génial !)
Je sais que c'est pas mon job parce que je suis pas modo, mais franchement, fais un effort sur l'orthographe parce que là ça pique les yeux.airtime a dit:Au vue de la netteté de la coupure je pense que le travaille des peintres et fini. Sa sens surtout un ajout de support au dessus de la peinture. Dans le bâtiment sa se fait souvent pour évité de payée de la peinture inutile.
Au vue de la théma des nouveaux walibi (bas y a deux kangourou) je craint le pire sur le cotée destruction multicolores....
Niko a dit:Je sais que c'est pas mon job parce que je suis pas modo, mais franchement, fais un effort sur l'orthographe parce que là ça pique les yeux.
Cette façade-ci est pas si moche que ça (s'ils avaient peint jusqu'en haut... Mais les travaux sont pas finis donc on verra bien)
Dans ce cas là, toutes mes excuses . (Le mettre dans la signature peut-être alors ?)Jay a dit:Il est dyslexique. Il le dit lui-même dans sa présentation. Et je crois qu'il n'y a pas que ça en plus.
Dans ce cas là, toutes mes excuses . (Le mettre dans la signature peut-être alors ?)
C'est exactement ce que j'allais dire, moi ça ne me choque pas du tout, faut voir ce que ça va donner.Jay a dit:Et sinon, attendre que ce soit fini avant de critiquer ? Moi cette façade me déplait pas. Mais j'attends de voir le résultat final.
Sirorco a dit:c'est une des meilleur attraction du parc.