Je suis entièrement d'accord avec toi. Il n'y a plus ces mois interminables où le coaster était testé qui nous faisait dire que ça n'ouvrirait jamais. J'imagine que les parcs sont de plus en plus impatients à ouvrir leurs machines comme pour les riders de les créditer. Sûrement l'air du temps, les nouvelles techs aussi.
Si CP avait pris 4/5 mois de plus on aurait peut-être eu un bon TTD2 pour la saison 2025, quoique le choix de Zamperla était déjà un échec.
Pour Voltron (que je n'ai pas encore ridé), je trouve aberrant qu'il faut être à la bonne heure, dans le bon train, à la bonne rangée et le bon siège pour avoir un ride parfait. C'est se voiler la face pour ne pas dire qu'il vibre. Je ris sur l'histoire d'update de stabilisateurs et d'intersaison.
Pour Mahuka (je reviens au sujet), je veux rester optimiste jusqu'à l'ouverture officielle (au moins), mais si on regarde les avis sur Big Dipper à Sydney, j'irais plutôt dans ton sens pour les capacités à régler le problème. Juste attendre un peu pour pouvoir le confirmer