Comment tu peux poser cette question ?Ahem donc pour Voltron des notes entre 4 et 5 c'est objectif, et des notes à 0.5 ce serait subjectif ?
Comment tu peux poser cette question ?Ahem donc pour Voltron des notes entre 4 et 5 c'est objectif, et des notes à 0.5 ce serait subjectif ?
Bah en écrivant sur un clavier et en cliquant sur "Poster une réponse"Comment tu peux poser cette question ?
J'ai jamais autant ri en lisant un post. Merci.Bah en écrivant sur un clavier et en cliquant sur "Poster une réponse"
Comment tu peux poser cette question ?
Un avis n'est jamais, jamais, jamais objectif puisque le principe même de mettre un avis c'est de partager ça propre expérience. Donc c'est quoi qu'il arrive subjectif.Ahem donc pour Voltron des notes entre 4 et 5 c'est objectif, et des notes à 0.5 ce serait subjectif ?
C'est tout de même étonnant ton avis, oui ça vibre mais enfin les visiteurs "lambda" n'en ont rien à faire et je voyais absolument tout le monde ressortir avec un immense sourire (à partir du moment où des visiteurs sortent de Timber avec le sourire, ça serait étonnant qu'ils se plaignent de Mahuka). Sur 13 rides, absolument aucun problème de confort pour ma part alors que je suis très sensible aux vibrations et tous ceux qui ont testé l'attraction disent que ça vibre clairement moins que les pires trains de Voltron.Tout d'abord, sachez que Walibi Rhône-Alpes est mon home park :
j'ai eu l'occasion hier de tester Mahuka vers 16h pendant un nouveau soft opening mercredi 12/07
J'avais vraiment envie de l'aimer ce coaster, il est super beau, la zone est la plus belle zone du parc et une des plus belles de France sans aucun doutes,
il a quelques figures très bonnes comme la dernière heartline roll, le top hat qui vibre peu mais je l'ai fait deux fois, une fois tout à l'arrière qui était un désastre de vibration dès que l'on attaque les parties sinueuses du parcours empêchant tout plaisir et offrant une migraine à ma copine qui m'accompagnait, et une fois au centre qui était un tout petit peu moins vibrant mais toujours désagréable à cause de ça, et pour une machine neuve de 2024, je suis dégouté, je l'attendais pour avoir enfin un bon Intamin dans le coin aussi fluide que les autres Itamin que j'ai fait hors Furius Baco (Konda/Toutatis/Expedition Mars/Uncharted) rien à voir ici, on est sûr une machine qui vibre, et ce vraiment beaucoup et pas mal de personnes s'en plaignaient dans le public ce jour là, et nous en faisons partie, il vaut 3/5 max à cause de ça.
Voilà je vous partage ma déception, j'ai pas cédé à la hype, je le testerai avec mon pass premium en me plaçant devant après l'ouverture car beaucoup disent que c'est pas vibrant devant... on verra ça. Ça reste pour moi un scandale que ça vibre autant déjà à l'ouverture, comme pour Voltron même si beaucoup défendent avec ferveur ce coaster.
Et bien j'aimerais avoir ton avis, sincèrement. Peut-être pas de chance train mal placé c'est possible, peut-être qu'on avait pris trop de G dans la journée (mais Mystic après est beaucoup mieux passé) je me referai un avis samedi et adapterai ma note en fonction, je ne casse pas le coaster par gaité de cœur, mais je pense aussi à dans quelques années si ça sort comme ça, après ça reste subjectif comme toujours bien que j'essaie d'être objectif. J'ai demandé l'avis à plusieurs visiteurs sortant, certains trouvaient ça pas dérangeant d'autres oui, il n'empêche que ce n'est pas fluide comme il le faudrait au lancement, et à la soirée d'EDB j'aurai l'occasion d'en discuter avec beaucoup de coasterfans, je suis curieux d'avoir leurs avis. C'est quand même pas au niveau d'un très bon Intamin incroyablement fluide comme nous avons été habitués avec ce constructeurC'est tout de même étonnant ton avis, oui ça vibre mais enfin les visiteurs "lambda" n'en ont rien à faire et je voyais absolument tout le monde ressortir avec un immense sourire (à partir du moment où des visiteurs sortent de Timber avec le sourire, ça serait étonnant qu'ils se plaignent de Mahuka). Sur 13 rides, absolument aucun problème de confort pour ma part alors que je suis très sensible aux vibrations et tous ceux qui ont testé l'attraction disent que ça vibre clairement moins que les pires trains de Voltron.
C'est censé être un forum de lambdas ici ? Je vois tout le temps des gens qui sortent avec le sourire de Goudurix et ça n'en fait pas un bon coaster. Y'a peut être encore plus sensible que toi aux vibrations aussi..... Après pour un coaster en soft, c'est surement prématuré de déjà le mettre au pilori. Laissons Intamin et le parc faire leur travail d'ajustementoui ça vibre mais enfin les visiteurs "lambda" n'en ont rien à faire
C'est un modèle très jeune dans le catalogue constructeur, de mémoires Yukon Quad vibrait aussi à son ouverture.C'est quand même pas au niveau d'un très bon Intamin incroyablement fluide comme nous avons été habitués avec ce constructeur
Avec ton pass premium devant ?Tout d'abord, sachez que Walibi Rhône-Alpes est mon home park :
j'ai eu l'occasion hier de tester Mahuka vers 16h pendant un nouveau soft opening mercredi 12/07
J'avais vraiment envie de l'aimer ce coaster, il est super beau, la zone est la plus belle zone du parc et une des plus belles de France sans aucun doutes,
il a quelques figures très bonnes comme la dernière heartline roll, le top hat qui vibre peu mais je l'ai fait deux fois, une fois tout à l'arrière qui était un désastre de vibration dès que l'on attaque les parties sinueuses du parcours empêchant tout plaisir et offrant une migraine à ma copine qui m'accompagnait, et une fois au centre qui était un tout petit peu moins vibrant mais toujours désagréable à cause de ça, et pour une machine neuve de 2024, je suis dégouté, je l'attendais pour avoir enfin un bon Intamin dans le coin aussi fluide que les autres Itamin que j'ai fait hors Furius Baco (Konda/Toutatis/Expedition Mars/Uncharted) rien à voir ici, on est sûr une machine qui vibre, et ce vraiment beaucoup et pas mal de personnes s'en plaignaient dans le public ce jour là, et nous en faisons partie, il vaut 3/5 max à cause de ça.
Voilà je vous partage ma déception, j'ai pas cédé à la hype, je le testerai avec mon pass premium en me plaçant devant après l'ouverture car beaucoup disent que c'est pas vibrant devant... on verra ça. Ça reste pour moi un scandale que ça vibre autant déjà à l'ouverture, comme pour Voltron même si beaucoup défendent avec ferveur ce coaster.
Le truc c'est que c'est compliqué de rider à l'avant par hasard, il y a une chance sur 9, même moins puisque tout le monde laisse passer les gens dans la file pour garder la première place...Avec ton pass premium devant ?
Pourquoi on peut pas le tester devant ou quoi ?
J'en ai eu 2 en first sur 12. Et oui il faut de la chance.Le truc c'est que c'est compliqué de rider à l'avant par hasard, il y a une chance sur 9, même moins puisque tout le monde laisse passer les gens dans la file pour garder la première place...
Oui enfin c’est quoi cette nouvelle mode d’ouvrir des coasters pas finis avec de nombreux ajustements qui restent à faire ?C'est censé être un forum de lambdas ici ? Je vois tout le temps des gens qui sortent avec le sourire de Goudurix et ça n'en fait pas un bon coaster. Y'a peut être encore plus sensible que toi aux vibrations aussi..... Après pour un coaster en soft, c'est surement prématuré de déjà le mettre au pilori. Laissons Intamin et le parc faire leur travail d'ajustement
Il y a des tests où tu as besoin de les faire grandeur réelle…Oui enfin c’est quoi cette nouvelle mode d’ouvrir des coasters pas finis avec de nombreux ajustements qui restent à faire ?
Les mois de tests ils sont pas faits pour ça à la base… ?
De plus, pardon d’avoir des doutes sur les capacités de correction des constructeurs, Voltron il vibre toujours autant à l’heure où on parle.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Il n'y a plus ces mois interminables où le coaster était testé qui nous faisait dire que ça n'ouvrirait jamais. J'imagine que les parcs sont de plus en plus impatients à ouvrir leurs machines comme pour les riders de les créditer. Sûrement l'air du temps, les nouvelles techs aussi.Oui enfin c’est quoi cette nouvelle mode d’ouvrir des coasters pas finis avec de nombreux ajustements qui restent à faire ?
Les mois de tests ils sont pas faits pour ça à la base… ?