Justement pour enchaîner sur le sujet de la thématisation, personnellement je pense que le thème du futur coaster et de la zone qui l’entourera sera un peu hawaïenne, plutôt semblable à Exotic World de Walibi Belgium. Je vais vous expliquer pourquoi je pense ça :
Premièrement en me baladant sur le site de Fabien Manuel, je suis tombé sur des concepts arts de boutique pour Walibi RA, et on peut y voir 3 stands, dont un sur le thème Explorer Adventure, Festival City, et enfin un sur le thème « Tiki » :
Mais au final je ne sais pas si cette boutique à été faite, car les dernier concepts arts et photos montrent plutôt une boutique comme celle ci :
Et en deuxième exemple je voudrai vous parler du concept art de la nouvelle entrée de WRA, sur lequel on voit des drapeaux qui désignent encore une fois Explorer Adventure, Festival City et un « Tiki » :
Voilà après je sais que ce ne sont que des concept art, et les parcs Walibi étant reliés les uns aux autres par la CDA ça ne serait pas surprenant que ça ne veuille rien dire, mais ça ne serait pas surprenant non plus que les parcs WRA et WB aient une zone thématique en commun. Donc voilà encore une fois ce ne sont que des hypothèses de ma part, rapport à ce que je vois sur les concepts arts, et ça n’est en aucun cas officiel, mais je le poste quand même au cas où vous auriez d’autres Idées ou si vous aviez envie d’en discuter. Très bonne journée à vous !