Luc70r a dit:Comme si on mettait du tritube pour faire jolie... :roll:
N'oublions pas que le choix du tritube sur toute la longueur de Taron à part le prélaunch n'était pas nécessaire mais voulu par phantasialand pour choix esthétique
Luc70r a dit:Comme si on mettait du tritube pour faire jolie... :roll:
Phanta est connu pour travailler la théma et l'esthétique de son parc avec un sens du détaille très poussé aussi.JuuanS a dit:N'oublions pas que le choix du tritube sur toute la longueur de Taron à part le prélaunch n'était pas nécessaire mais voulu par phantasialand pour choix esthétique![]()
Ca ne prouve pas vraiment quoi que ce soit. Une forêt de supports, c'est très coûteux en acier. L'utilisation du tritube réduit le coût de fabrication.Cela dit, comme dit plus haut, s'ils voulait mettre du bitube partout, ils pourraient, et l'inverse fonctionne aussi, preuve que l'esthétique compte un peu dans le choix des types de rails.
balrog a dit:Ca ne prouve pas vraiment quoi que ce soit. Une forêt de supports, c'est très coûteux en acier. L'utilisation du tritube réduit le coût de fabrication.
Loulou30 a dit:Perso mes rails préférés sont ceux des inverted B&M comme sur Black Mamba![]()
Il me semble que c'est le cas aussi, le layout est presque bouclé.Luc70r a dit:Du coup, il reste plus que le top hat à monter et ça sera bouclé ? Ou j'oublie quelque chose ?![]()
nonolive a dit:Ca fait très compact....et surtout très vertical....ça va être intense de chez intense....Un coster comme j'en ai jamais vu...![]()
Gravity a dit:Bon ca reste un Gerstlauer Infinity hein, donc a moins que Mystic soit l'exception parmi tous les modeles existant, faut pas s'attendre a enormement d'intensité... En revanche vu la gueule du layout ca risque d'etre un ride tres sympa!![]()
Minijul a dit:On verra en ride mais ces courbes serrées à la sauce Gerstlo ne me mettent pas 100% en confiance![]()