[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Je confirme et j'y était aussi hier. Une grosse baston eclaté à cause des jeunes qui doublé et les adultes sur les nerfs. Le parking était plein et les gens se garaient dans l'herbe. A la fermeture, il y avait 1 km de bouchon pour rentrer dans le parking.

J'ai fais 2h d'attente pour le Monster !! 1h30 pour l'annaconda ! 35 min pour le walycoaster et les autres attractions pas moins de 30 min!!!

Il y a eu une panne sur les buches (l'histoire d'un bon 1/4 d'heures) dans l'aprés midi. Je n'est rien vue de nouveau sur la dark tower et les bouées étaient effectivement vidaient de leur eau.

Enfin, le parc était décoré en bottes de pailles avec des citrouilles (qui ont terminés en soupe de potiron) et tout les opérateurs étaient déguisés. En bref une soirée bien sympa où on voit que waly ne sait pas gérer son trop plein de clientelle !!!

PS: Le Monster est une bombe de nuit, des G à gogo pendant tout le ride!

Non mais faut pas chercher, tout les parcs était blindé hier ( sauf Efteling  :roll: )!  Plospaland de panne a eu 16.000 visiteurs.
Bellewaerde était aussi blindé. MPG, WW, WB, Ep et Thorpe Park j'image même pas à quel point cela devait être horrible.

Toitoine54 a dit:
D'après un opérateur de Walygator, 16.000 personnes étaient présentes au parc hier !
Et pour la Dark, encore à peu près 5 mois avant de pouvoir poser nos fesses dessus.

Ca pourrait être une bonne nouvelle si c'est véridique! Je pourrai enfin aller dans ce fichu parc tester 2 bonnes attractions et ça fait bien longtemps que j'attend la réouverture de la Dark Tower... Apres, le WalyCoaster peut aussi être rigolo  :fou: mais le reste...  :x

Si on devait espérer quelque chose à chaque nouvelle, ce topic aurait 90 pages, mais la plupart on perdu confiance en ce parc, donc perso je préfère attendre des résultats, rien que le Monster, quand on a appris la nouvelle de l'inverted b&m a waly c'était l'euphorie, mais peu se serai douté de l'état dans le quel le coaster finirai...

Espérons que le spectacle sera du niveau de celui de 2010 et pas de celui de 2011, parce que l'année dernière le Veluto Magic Show était franchement pourri.
Rien à voir avec le talent du regretté Mohamed Cheddadi...

Ah j'étais sur que cette vidéo ferait des histoires un jour, vous y avez mis le temps. :evil:
Mais il n'y a pas à en faire vu qu'il n'y a personne à cette place ni à côté qui risquerait de se prendre le harnais sur le bras s'il se fermait de lui même  :wink:

Qu'il y ai quelqu'un ou non à ces deux places, c'est tout de même étonnant que le harnais ne soit pas fermé.

Je vais peut-être passer pour un idiot, mais y a pas une sécurité empêchant le départ du train quand tous les harnais ne sont pas fermés ? :O

Toitoine54 a dit:
Qu'il y ai quelqu'un ou non à ces deux places, c'est tout de même étonnant que le harnais ne soit pas fermé.

Je vais peut-être passer pour un idiot, mais y a pas une sécurité empêchant le départ du train quand tous les harnais ne sont pas fermés ? :O

J'ai pas regardé la vidéo mais .. Si tu serais un peu logique tu te dirais que le train est partit AVEC les harnais ouverts,
donc logiquement t'en conclus qu'il n'y ait pas de sécurité ..

Je crois que cette derniere existe que sur très peu de coasters ..

Ce genre de capteurs ne font que compliquer la vie, c'est inutile vu que les opés checkent quand même au final tout les harnais. Là c'est exceptionnel, il n'y a pas d'habitude à ne pas fermer les harnais inoccupés au contraire il vaut mieux le faire si quelqu'un est à côté car il risque de se refermer sur les bras du passager mais comme là le rang est complétement vide aucune importance.

Brice a dit:
le rang est complétement vide aucune importance.

Ok on s'en fout y'as personne dans le train je suis d'accord. Mais encore une fois Waly donne une image désastreuse et pas professionnelle, comme d'hab' quoi, plus rien me surprend avec ce parc de toute façon.