Et vous avez vue, maintenant devant le G-Lock, si on ferme les yeux on se croirait à EP ^^
:roll: :roll: :roll:
bandit a dit:Et vous avez vue, maintenant devant le G-Lock, si on ferme les yeux on se croirait à EP ^^
swing14 a dit:Ca me parait pas énorme vu la taille du chateau, c'est comme pour les bâches des métiers forains.
Pour une bâche de toit d'un Matterhorn Reverchon c'est environ 14 000 €.
Mirooz a dit:2) La deuxième hypothèse serait donc un minimum imposée par le constructeur pour un fonctionnement optimal. Je ne vois que ça... Si je ne m'abuse, c'est le cas à BTM à DLP où le train peut ne pas finir le circuit s'il n'est pas assez chargé![]()
Mirooz a dit:Pour Comet, je confirme, j'en ai fait un tour absolument tout seul. Très bizarre comme expérience![]()
2) La deuxième hypothèse serait donc un minimum imposée par le constructeur pour un fonctionnement optimal. Je ne vois que ça... Si je ne m'abuse, c'est le cas à BTM à DLP où le train peut ne pas finir le circuit s'il n'est pas assez chargé![]()
Voila un truc qui va te plaire Deanrell hahaKingRCT3 a dit:Oui bien sûr, c'était de l'ironie. D'où le "Attends" genre quoi, c'est sérieux ?
D'ailleurs on en avait déjà parlé sur Ameworld, et j'étais tombé sur le site du fabriquant :
http://blimpworks.com/inflatable-slides/838-the-spooky-mansion.html
![]()
![]()
![]()
Longueur : 13 m
Largeur : 6.7 m
Hauteur : 9.1 m
Poids : 670 kg
Voilà voilà...
MrFreeze a dit:Voila un truc qui va te plaire Deanrell haha![]()
Gzero a dit:Le raft relooké dinosaures est ouvert? Quelqu'un sait ce que ça donne?