[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

casual_addict a dit:
Franchement, encore une belle arnaque de la part de ce "parc"... Quand tu vois un parking de ce genre :

Comparé à celui de Niglo, parc de même envergure en grande partie arboré et avec du personnel pour le placement :

On se demande vraiment de qui on se moque. L'addition est salée pour une journée dans un parc médiocre où il n'y a a faire qu'un super B&M mal entretenu.

Rectification: Mal présenté. Pour l'entretien, il n'y a rien à dire, et je parle en connaissance de cause. ;)

Désolé mais dans l'entretien je compte aussi le nettoyage et la presentation générale (tonte, peinture, propreté générale), alors après niveau maintenance je suis bien sûr convaincu que les opérations sont faites correctement, et heureusement! Sinon je ne monterais même pas dessus. Après désolé mais j'ai cru il y a 2 ans que walygator était sur la bonne voie, malheureusement des infos comme ça confirment que ce n'est pas le cas.
Suffit de voir la pauvreté du site internet et de la communication pour comprendre.

La communication est le principal point faible du parc.
C'est une catastrophe sur tous les plans. Forcément, la personne qui en a la charge n'a aucune compétence pour ce poste...

J'espère qu'Aspro réagira rapidement, il y a eu des dégâts de faits depuis la reprise (déjà...)

Quand tu vois ce que produisent de plus petits parcs niveau comm', et quand tu vois ce qui sort de chez Waly, c'est quand même la honte.

Il est vrai que ça se voit et c'est bien dommage. Y'a matière pour faire mieux, ce parc à de bonnes bases mais trop peu de moyen et de bonnes idées.

Aspro, j'ai du mal à croire que ça apportera du bon, mais reste plus qu'à esperer.

Solution trouvée concernant le tarif

Voici donc la réponse de Mr LELANDAIS, Directeur des Opérations France groupe ASPROPARKS.

Les personnes ayant acheté un Waly passe avant le 10/03/2016 payeront un forfait de 20 euros,pour une famille,pour une voiture, pour le parking pour toute la saison, mais en contrepartie ils recevront 20 euros en bon d'achat à dépenser dans tout le parc soient en boissons, glaces, photos...VOUS PAYEZ UNE SEULE FOIS 20 EUROS.

Pour les personnes ayant acheté un Waly passe après le 10/03/2016 payeront un forfait de 20 euros pour une famille,pour une voiture, pour le parking pour toute la saison mais en contrepartie ils recevront un chéquier comprenant de nombreux avantages et de réductions pour les boissons, glaces, photos...VOUS PAYEZ UNE SEULE FOIS 20 EUROS.

En ce qui concerne la journée HALLOWEEN, celle-ci restera payante pour les porteurs du Waly Passe mais la direction du parc Walygator réfléchi sur la fait que cette cette journée payante soit en tarif préférentiel pour les personnes ayant le Waly Passe.

Pour toutes les personnes achetant des billets normaux le parking sera payant 5 euros, cependant le prix de la place est inférieur au prix de la saison

Source : Anthony Groeg

Inondation au parc mardi 7 juin

Le parc devrait quand même etre ouvert pour la nocturne de samedi mais des attractions seront fermées.

http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-metz-agglo-et-orne/2016/06/08/photos-maizieres-les-metz-le-parc-walygator-durement-touche-par-les-inondations

http://www.magnumlaradio.com/faits-divers/article/7797-walygator-parc-des-attractions-sous-l-eau-le-parc-assure-ouvrir-samedi.html

http://www.directfm.fr/2016/06/08/le-parc-walygator-sous-leau/

Aujourd'hui devait se tenir la première nocturne de l'année jusqu'à 22h mais changement de programme, le parc vient d'annoncer sur sa page Facebook qu'ils étaient dans l'obligation de fermer le parc à 18h suite à la météo. D'après Waly'Gazette actuellement sur place (je cite) ''Les conditions climatiques sont désastreuses !''

Programme initialement prévu

13413044_1050994238299690_6213651959936301044_n.jpg

Ce genre de soirée doit être un gouffre financier pour ce parc, c'est plutôt une bonne nouvelle non ?

TheCoasterfan a dit:
Cela fait depuis Juin que le parc n'a pas fait parler de lui... Hé beh... Et bien notez bien la date du 1er Août 2016 car c'est juste magique aussi magique que cette licorne  :unicorn:

Vous pouvez rire

Je vois pas trop ce qu'il y a de mal, le prix n'est pas exhorbitant par rapport aux autres parcs, si ça peut leur faire une rentrée d'argent supplémentaire et pouvant bien être utiles pour boucler Anaconda et le Flume aux débits pourris et dont les files sont souvent bien remplies ou enchaîner le Monster.

G-Lock n'est jamais vide mais bon l'attente n'est jamais bien longue, par contre la Space Shoot il y a personne, il aurait été plus judicieux de mettre Dino-Raft à la place qui attire pas mal dans sa file parc à bœufs certes joliment décorée avec ses squelettes sur les murs mais dont la raisonnance entre le bruit des gens et le bruit des dinosaures devient vite lassante..

En dehors d'un tarif plutôt raisonnable et d'un nom franchement pas original pour un sou (merci Disney), je ne vois pas vraiment l'intérêt d'un fast pass dans un parc très rarement blindé.

N'importe quoi tout simplement. hier tout l' apres midi j'ai enchainé The Monster je remontais a tous les coups dans le train ... no comment. Enfin si y' a des gens pour payer tant mieux

Encore une idée super utile sortie des bureaux de Walygator ...  :nrv:
Même Universal était crédible avec son Universal express (qui n'est pourtant pas donnée)

Je crois même que Disney pourrait engager des poursuites judiciaires puisque le Fast Pass est protégé par un brevet  :?

Vu l'affluence générale du parc c'est assez superflu.
Sur des journées à très forte affluence, ça peut valoir le coup en effet, et encore pour 12 euros...

Vu la taille du parc et le nombre d'attractions dignes d'intérêt, doit falloir que le parc soit vraiment blindé pour ne pas avoir le temps d'en faire le tour dans la journée. C'est encore moins utile que celui d'HoPa^^