Icecoaster a dit:Je ne fais que relayer,certes pour nous ce n'est pas impressionant mais pour une famille avec des gosses ça l'est.
Et c'est pas un atout d'avoir des attractions impressionnantes dans un parc ?
Icecoaster a dit:Je ne fais que relayer,certes pour nous ce n'est pas impressionant mais pour une famille avec des gosses ça l'est.
Bien sûr que ça l'est,c'est pour ça que j'aurai préféré dégager l'Anaconda.KingRCT3 a dit:Et c'est pas un atout d'avoir des attractions impressionnantes dans un parc ?
jean yop a dit:Je vais être chiant, mais fait attention à ton son.
Ce n'est pas moi qui me suis occupé du montage, mais je transmettrai ! :)
Lo0per a dit:Anaconda, il faudrait certes le raser, mais il faut le remplacer immédiatement derrière, sans quoi le parc s'exposerait à une grogne des visiteurs...
BenJ a dit:Plutôt au mec qui fait le son sur ton plateau non ?
Le son c'est super important de bien le prendre au moment du tournage, car en montage (d'ailleurs plutôt en mixage son) tu ne pourras pas faire de miracle
Maverick a dit:Anaconda [...] terminera en copeaux de bois.
J'ai hâte de voir ça, c'est la meilleure chose qui pourrai lui arriver et tout le monde y gagneraMaverick a dit:Il terminera en copeaux de bois.
Rem10 a dit:J'ai hâte de voir ça, c'est la meilleure chose qui pourrai lui arriver et tout le monde y gagnera
Tout comme voir les SLC, Goudu et 2 ou 3 autres bouses finir en métal broyé
etienne66 a dit:Pour en faire des vélos, c’est bien les vélos
zygo a dit:Si vous rajoutez le coût du retracking de l'anaconda
C'est même presque le seul atout du parc, s'en séparer c'est la fin annoncée d'office. Il est surement trop cher pour un parc de 225 000 visiteurs mais entretenir tout le parc avec seulement 150 000 dedans ne sera pas plus rentable...Johan a dit:Je réagis au risque de perdre le monstre, ça me désolé énormément c'était un atout indéniable du parc
Luc70r a dit:Par exemple, la première attraction dont ils m’ont parlé c’est l’Anaconda « qui donne des bleus, mais qui est super marrant ».
C'est marrant d'avoir des bleus alorsLuc70r a dit:Par exemple, la première attraction dont ils m’ont parlé c’est l’Anaconda « qui donne des bleus, mais qui est super marrant ».