Johan a dit:Va-t-on vers une ouverture à l'année de cette zone ?
De toute façon si ils veulent rendre le parc rentable,ils n'ont pas d'autre choix que d'investirLooping10 a dit:C'est le but de la direction dumoins durant l'hiver c'est déjà pas mal..
Mais toutes leurs annonces d'aujourd'hui me font peur.. le parc n'est déjà pas rentable actuellement alors avec des injections financières en plus, j'ai peur que Aspro soit déçu et lâche les rênes du parc ..
Euh, suis resté au film de Spielberg aussi :pKingRCT3 a dit:Encore un parc qui copie le Parc Spirou a prendre des licences désuètes !
Surtout que là ça va vraiment souffrir de la comparaison avec Disney... Qui connaît (visuellement) Peter Pan en dehors de la version Disney ?
C'est surtout Monster qui ne méritait pas d'atterrir là-bas ...bandit a dit:Et surtout il ne mérite pas une machine comme celle qu’est The Monster.
L'idée, c'est justement que ce n'est pas une licence. Ils peuvent utiliser ce personnage connu sans devoir rien à personne.KingRCT3 a dit:Encore un parc qui copie le Parc Spirou a prendre des licences désuètes !
Lo0per a dit:Pour info, près de 15000 personnes ont franchi les grilles du parc pour ce week-end de Pâques ! :)
Je ne connaît pas les chiffres des autres années,mais hors vacances d'été et halloween c'est pas si mal.Looping10 a dit:C'est tellement pas fameux...
Les quoi ??Loulou30 a dit:Bon c'est pas tout de suite que je compte me rendre chez le croco Lorrain (j'attends que toute les grosses nouveautés et Théma soient bouclées (4/5 ans sa peut le faire?)), mais j'avoue que c'est plutôt pas mal tout ça, en tout cas on est sur la bonne voie
Normal, yen avait pas :pGravity a dit:Chouettes ajouts, ca fait plaisir de voir ce parc recevoir de l'attention niveau théma! Je n'étais meme pas au courant qu'il y avait une zone western dans ce parc...