Je suis d'accord. En soi, parmi les plus gros influenceurs du groupe y'a aucun soucis. Je suis le premier à aimer le contenu de leurs vidéos et à apprécier leurs trips. Le Doub', par exemple, n'y va jamais avec le dos de la cuillère mais il met aussi en avant les points forts des parcs et se montre toujours nuancé (sauf quand le parc se fout vraiment de la gueule du monde).Il n’y a absolument rien à comprendre et je n’ai rien absolument rien à assumer lol.
Je parle de la vidéo et les stories d’Étienne donc je cite seulement la vidéo. Dans sa vidéo il ne présente pas l’ensemble de la "bande" mais seulement quelques noms qui ne sont pas ceux forcément problématiques.
Encore une fois je suppose tu n’as pas vu les stories Instagram le jour de la visite qui était très limites où certaines personnes de la "bande" tenait des propos trop virulents envers certaines personnes de la direction. C’est pour cette raison qu’ils ont eu une discussion avec une partie de la direction du parc visée par ces insultes, Étienne a pris plein pot car c’est lui avec le plus de visibilité.
Quand tu insultes le groupe Aspro, bon ça peux passer mais quand tu cites des noms de personnes accompagné d’insultes, tu dépasses les limites. Là on est au-dessus de la critique du parc, c’est de l’attaque personnelle de traiter une telle personne de con, de fainéant, etc…
Il n’aurait pas dû laisser certaines de ces personnes parler dans ses stories qui a beaucoup de visibilité, et je ne comprends pas pourquoi Étienne est surpris.
Le souci de cette vidéo, c'est le choix de ce qui a été gardé au montage. Le début de la vidéo encourage le parc... et puis ensuite, ça part en vrille et donc le contraste rend tout plus éruptif
Etienne a une communauté de fan très soudée et comme il sait parler aux émotions, il suffit qu'il envoie un scud à un parc pour que derrière cela fasse une énorme caisse de résonance, mais multipliée car tous les fans n'ont pas son recul.
Il n'empêche que le parc devrait aussi accepter les critiques et ne pas se justifier derrière des arguments un peu foireux. Les remarques et critiques permettent d'avancer et d'évoluer vers le mieux.
Dernière édition: