Moi je dit que Waly devrait être repris par un boîte genre SixFlags ou encore Parques Reunidos.
P.S: Gzero; trop tard je l'ai déja acheté
TheCoasterfan a dit:Moi je dit que Waly devrait être repris par un boîte genre SixFlags ou encore Parques Reunidos.
Blue-Fire-Fan a dit:Pour ma part j'aimerais bien Parques Reunidos ou bien Plopsa, ils investissent pas mal et judicieusement.
Toitoine54 a dit:Comme je le dis toujours, cela pourrait être un beau petit parc régional (rien n'empêche de viser un peu plus haut par la suite, même si niveau situation, bof...).
Le truc, c'est qu'aucun des propriétaires successifs n'a dirigé ce parc comme il fallait. Je pense que Walygator est encore "sauvable", si un repreneur se manifeste, qui aurait un peu d'argent à investir dans ce parc, et qui commencerait par lui redonner du charme (ambiance, décors...). Pour le moment, des attractions, il y en a suffisamment, y en a même une en backstages, qui attend d'être montée.
stephcoaster a dit:quand on achète quelque chose on essaye d'en faire quelque chose, eux ils ont rien fait.
stephcoaster a dit:J'aurais préféré que le parc soit à l'abandon, vu l'entretien du parc, il est encore pire qu'avant
stephcoaster a dit:virer anaconda et walycoaster
Anaconda... c'est discutable encore... mais le Vekoma est en très bon état, il n'y a pas de raison de s'en séparer A part un un petit coup de karcher sur les ties je ne vois rien à faire...virer anaconda et walycoaster